Trt vs natty

brick13

membre approuvé
En réalité ça peut, car ce n'est pas le dosage administré qui règle une trt mais le résultat de la prise de sang.
Dans certains cas le corps assimile mal la testostérone et malgré un dosage plus haut une quantité moindre sera assimilée par l'organisme, voilà la raison pour laquelle certaines personne ont des protocole de TRT de 250/15j au lieu de 250/3s
Naturellement cela ne sera jamais des 250/s
Personnellement le meilleur dosage avec le meilleur résultat c'est avec 10mg/ED de proprio injecté avec une seringue insuline.
Ensuite 100/s de testo C
enfin 125/s de testo U

Mon moins bon ressenti reste le sustanon et la testo E bien que le résultat sur la prise de muscle soit équivalent avec ces esters.
Sur le papier le Sustanon est parfait mais pourtant il ya pas beaucoup de personnes supporte se produit quel sont les raisons
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Sur une cure de débutant la je dois quand même faire une pct même si je suis sous trt à l'année ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Son Insta :
Alors ça cure : 1g déca, 1g Testo, 1g de Masteron + 2 mois de prise de masse + 2 mois de Séché + 2mois de bridge sans avoir une diète strict il est arrivé dans le top 5 dans ça 1ere compétition

Encore un qui est génétiquement avantagé et qui répond aisément aux produits. C’est le cas de 0.01% de la population.

Ceux qui vont écouter la vidéo vont faire la même chose sans se soucier de la diète et on ne les entendra plus parce qu’ils n’auront eu qu’un seul résultat : des merdes de santé

Encore un bel effort de Rob pour promouvoir les vertus de notre sport, et surtout, ne pas faire de business sur l’espoir des gens :(
 
Dernière édition:

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
J'ai l'impression que depuis que la chaine de rob existe il y a eu un avant et un après sujet du dopage sur YouTube
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'ai l'impression que depuis que la chaine de rob existe il y a eu un avant et un après sujet du dopage sur YouTube

Si Tibo inshape l’avait fait, oui je serais d’accord.

Là Rob touche quelque dizaines de milliers de personnes sur des dizaines de millions. Une niche quoi. Les mêmes qui s’y intéressaient avant

Le problème c’est qu’il donne une visibilité néfaste car il promulgue la facilité d’utilisation des produits (même s’il n’arrête pas de dire que c’est ps bien, qu’il faut pas, que ça provoque des ES bla-bla-bla …)

Il se fait des tunes aujourd’hui sur YT alors que ce n’était pas son business selon lui dans ses premières vidéos.

Il montre une neutralité dans ses propos alors qu’il ne cherche qu’à faire des vues c’est une évidence.

Tant mieux pour lui s’il se fait de la tune. Business is business après tout….

Mais sur ce sujet…. Et amené comme ça … moi je dis non.

Aux US il y a plein de chaînes qui parlent steros, mais ça n’a rien à voir dans le rendu. La plupart font vraiment ça pour aider la communauté (se faire aussi du pognon c’est normal)

Chez Rob j’ai beau chercher je ne vois pas du tout la moindre parcelle d’altruisme.
Bref on s’éloigne du topic.
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Si Tibo inshape l’avait fait, oui je serais d’accord.

Là Rob touche quelque dizaines de milliers de personnes sur des dizaines de millions. Une niche quoi. Les mêmes qui s’y intéressaient avant

Le problème c’est qu’il donne une visibilité néfaste car il promulgue la facilité d’utilisation des produits (même s’il n’arrête pas de dire que c’est ps bien, qu’il faut pas, que ça provoque des ES bla-bla-bla …)

Il se fait des tunes aujourd’hui sur YT alors que ce n’était pas son business selon lui dans ses premières vidéos.

Il montre une neutralité dans ses propos alors qu’il ne cherche qu’à faire des vues c’est une évidence.

Tant mieux pour lui s’il se fait de la tune. Business is business après tout….

Mais sur ce sujet…. Et amené comme ça … moi je dis non.

Aux US il y a plein de chaînes qui parlent steros, mais ça n’a rien à voir dans le rendu. La plupart font vraiment ça pour aider la communauté (se faire aussi du pognon c’est normal)

Chez Rob j’ai beau chercher je ne vois pas du tout la moindre parcelle d’altruisme.
Bref on s’éloigne du topic.
Pour ma part je pense que tibo a tout ses abonnés parce qu'il s'est diversifier dans son contenu au début 100% musculation ensuite OP avec l'armée le RAID ect ect puis depuis quelques années je trouve qu'il fait tout et n'importe quoi (parc d'attraction, métier pas commun ect ect ) mais bon ça fonctionne donc c'est top pour lui mais je trouve que son public n'est pas assez cible pour parler vraiment de stéroïdes ( une grande partie de ses abonnés sont de jeunes ados )

Je trouve Rob plus légitime d'en parler parce qu'il dit clairement qu'il est dopé
Je pense personnellement et ce n'est que mon avis que tibo est chargé il peut dire que c'est les photos ect ect mais sur certaine vidéo il a un physique ou le doute est plus que permis

Certes Rob dit qu'il ne fait pa ça pour l'argent mais tibo refuse de parler d'argent aussi et je pense que si demain il n'était plus payé par YT et par les OP il arrêterait aussi d'en faire à part pour sa propre marque ( d'ailleurs il fait sa promo a chaque fin de vidéo) il me semble qu'il avait dit son salaire il y a un peu plus de 2 ans et il était à 60k/mois et je pense pas que ça marque de compléments était aussi développé que maintenant.

Je pense que tibo a plus à perdre que Rob à parler de stero ( Rob doit être entre 2 et 3k par mois et ses abonnés ne le lâcheront pas avec le sujet des stero ) alors que tibo il y a de forte chance qu'il perde pas mal de ses abonnés ( non ciblé , les parents qui ne veulent pas que leurs enfants voient ces sujets , ou juste le fait que c'est moins passionnant que les parc d'attraction ect ect )

Pour la facilité de se procurer des stéroïdes je ne pense pas que ça soit Rob qui fasse une différence pour se procurer des steros, il y a juste à taper sur Google achat steroid et il y a 4 sites qui en vendent sur les 4 premiers résultats
Après pour les dosages il y a pleins de vidéos sur YouTube qui en donne et je parle même pas des vidéos en anglais bien plus complètes la seule façon je pense de faire arrêté quelqu'un de prendre des stero c'est si a sa première commande il se fait prendre par la douane ..


J'envie les états Unis pour leurs ouvertures d'esprits sur le sujet des stéroïdes alors qu'en France même une trt c'est taboo
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pour ma part je pense que tibo a tout ses abonnés parce qu'il s'est diversifier dans son contenu au début 100% musculation ensuite OP avec l'armée le RAID ect ect puis depuis quelques années je trouve qu'il fait tout et n'importe quoi (parc d'attraction, métier pas commun ect ect ) mais bon ça fonctionne donc c'est top pour lui mais je trouve que son public n'est pas assez cible pour parler vraiment de stéroïdes ( une grande partie de ses abonnés sont de jeunes ados )

Je trouve Rob plus légitime d'en parler parce qu'il dit clairement qu'il est dopé
Je pense personnellement et ce n'est que mon avis que tibo est chargé il peut dire que c'est les photos ect ect mais sur certaine vidéo il a un physique ou le doute est plus que permis

Certes Rob dit qu'il ne fait pa ça pour l'argent mais tibo refuse de parler d'argent aussi et je pense que si demain il n'était plus payé par YT et par les OP il arrêterait aussi d'en faire à part pour sa propre marque ( d'ailleurs il fait sa promo a chaque fin de vidéo) il me semble qu'il avait dit son salaire il y a un peu plus de 2 ans et il était à 60k/mois et je pense pas que ça marque de compléments était aussi développé que maintenant.

Je pense que tibo a plus à perdre que Rob à parler de stero ( Rob doit être entre 2 et 3k par mois et ses abonnés ne le lâcheront pas avec le sujet des stero ) alors que tibo il y a de forte chance qu'il perde pas mal de ses abonnés ( non ciblé , les parents qui ne veulent pas que leurs enfants voient ces sujets , ou juste le fait que c'est moins passionnant que les parc d'attraction ect ect )

Pour la facilité de se procurer des stéroïdes je ne pense pas que ça soit Rob qui fasse une différence pour se procurer des steros, il y a juste à taper sur Google achat steroid et il y a 4 sites qui en vendent sur les 4 premiers résultats
Après pour les dosages il y a pleins de vidéos sur YouTube qui en donne et je parle même pas des vidéos en anglais bien plus complètes la seule façon je pense de faire arrêté quelqu'un de prendre des stero c'est si a sa première commande il se fait prendre par la douane ..


J'envie les états Unis pour leurs ouvertures d'esprits sur le sujet des stéroïdes alors qu'en France même une trt c'est taboo
D'accord avec toi bien sur.

Je voulais juste souligner que Tibo (qui n'en parlera jamais bien sur) avait lui une communauté qui pourrait avoir un impact sur la jeunesse et les stéros.

Rob c'est très limité et ça touche principalement les personnes qui sont déjà intéressées par le sujet.

Donc, le fait que Rob ait fait cela, ça ne change pas grand chose à la vie (j'ai un peu disgressé sur le contenu de Rob après :D), tout comme Aiki en avait parlé aussi,

Pour moi, il n'y a pas véritablement de changements, si ce n'est que les jeunes font des cures de plus en plus n'imp à cause de ce genre de videos (frouitman a été l'initiateur)
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Tibo n’a pas un physique laissant présagé l’usage d’anabolisants, il joue beaucoup avec les lumières/la congestion/le rendu après retouche photos.

Du moins c’est rabaissant de penser que son physique n’est déjà pas natty, trop se mettent des limites naturelles bien trop basses.

Tibo est très intelligent, il ne s’est pas enfermé dans le contenu YouTube 100% musculation, il sort pas d’école de commerce pour rien.

Il doit avoir 4/5 sources de revenus differentes.

Je sais pas si sa marque de complément fonctionne bien, mais dernièrement j’ai vu un de ses produits rappelé pour présence de métaux lourds à l’intérieur... MADE IN FRANCE n’est pas toujours sur à 100%...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Tibo n’a pas un physique laissant présagé l’usage d’anabolisants, il joue beaucoup avec les lumières/la congestion/le rendu après retouche photos.

Du moins c’est rabaissant de penser que son physique n’est déjà pas natty, trop se mettent des limites naturelles bien trop basses.

Tibo est très intelligent, il ne s’est pas enfermé dans le contenu YouTube 100% musculation, il sort pas d’école de commerce pour rien.

Il doit avoir 4/5 sources de revenus differentes.

Je sais pas si sa marque de complément fonctionne bien, mais dernièrement j’ai vu un de ses produits rappelé pour présence de métaux lourds à l’intérieur... MADE IN FRANCE n’est pas toujours sur à 100%...

100% d’accord avec toi sur le physique de Tibo

Ça devient tout et n’importe quoi de quelques fois rejeter sa propre jalousie de l’autre avec ce genre d’excuses

S’il faut des anabos pour avoir ce physique, le natty va avoir de sérieux soucis devant lui lol

Même les statues romaines ou grecques avaient clairement des physiques bien plus énormes.

Prenez Neptune ou Poseidon par exemple. Oui ce ne sont que des statues mais elles ont bien été sculptées à partir de corps réels. Et certainement pas sous anabos

19e504c19e11cde299d449780f293be7.jpg
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
100% d’accord avec toi sur le physique de Tibo

Ça devient tout et n’importe quoi de quelques fois rejeter sa propre jalousie de l’autre avec ce genre d’excuses

S’il faut des anabos pour avoir ce physique, le natty va avoir de sérieux soucis devant lui lol

Même les statues romaines ou grecques avaient clairement des physiques bien plus énormes.

Prenez Neptune ou Poseidon par exemple. Oui ce ne sont que des statues mais elles ont bien été sculptées à partir de corps réels. Et certainement pas sous anabos

19e504c19e11cde299d449780f293be7.jpg
La vie était différente à cette époque, c'était marche ou crève, maintenant on a la vie facile depuis l'enfance.
Qui a travaillé à la mine à 12 ans de nos jours à part quelques gosses en Afrique ?
Et ces gosses ne feront malheureusement jamais de salle parce que trop pauvre.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Oui mais ce n'est clairement pas la même époque , nous dans nos assiettes on a que des produits ultra transformés

Eux ils ne mangeaient que de la viande , des fruits et légumes
De plus pour se nourrir fallait chasser , ils faisaient beaucoup d'épreuves physiques
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Oui mais ce n'est clairement pas la même époque , nous dans nos assiettes on a que des produits ultra transformés

Eux ils ne mangeaient que de la viande , des fruits et légumes
De plus pour se nourrir fallait chasser , ils faisaient beaucoup d'épreuves physiques
Ce que tu mets dans ton assiette résulte de tes choix qui te sont propres.

Tu peux te rapprocher au maximum d’une alimentation sans produits transformés..

Bon pour le coup c’est vrai que dans notre cas, c’est toujours plus simple de pousser le caddie...:D
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
oui oui des excuses, toujours des excuses...... :D
Go chasser ton sanglier par toi même , mais bon même si tu le fais il y aura toujours le facteur de la pollution ;)

Donc même si tu part cueillir tes fruits dans la nature , ils ne seront pas aussi bon qu'avant l'époque de l'industrie
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ce que tu mets dans ton assiette résulte de tes choix qui te sont propres.

Tu peux te rapprocher au maximum d’une alimentation sans produits transformés..

Bon pour le coup c’est vrai que dans notre cas, c’est toujours plus simple de pousser le caddie...:D
Oui je vais aller me cueillir des pommes le soir à 20h quand je rentre de chez moi ^^
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
oui oui des excuses, toujours des excuses...... :D
Malheureusement c'est vrai, et on le vois déjà rien qu'avec nos enfants, de mon temps on jouais avec la cage à poule, on faisait des tractions sans effort des abdos etc.. dessus on se pendait par les pieds.
Puis ils ont été retiré de nos parc et cour d'écoles car jugé dangereux pour les enfants.
Résultat, mon fils est incapable de faire une traction ni quelques abdos comme moi à l'époque....

Et il n'y a qu'une seule génération, imagine depuis l'époque des gladiateurs et des guerrier ?

pareil avec les Africains, on sort tout le temps "ils ont une meilleure génétique que les blancs" ils ont surtout encore une vie dure alors que nous européens, on à une vie de luxe depuis bientôt 200 ans facile.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Malheureusement c'est vrai, et on le vois déjà rien qu'avec nos enfants, de mon temps on jouais avec la cage à poule, on faisait des tractions sans effort des abdos etc.. dessus on se pendait par les pieds.
Puis ils ont été retiré de nos parc et cour d'écoles car jugé dangereux pour les enfants.
Résultat, mon fils est incapable de faire une traction ni quelques abdos comme moi à l'époque....

Et il n'y a qu'une seule génération, imagine depuis l'époque des gladiateurs et des guerrier ?

pareil avec les Africains, on sort tout le temps "ils ont une meilleure génétique que les blancs" ils ont surtout encore une vie dure alors que nous européens, on à une vie de luxe depuis bientôt 200 ans facile.

Je suis tout à fait d’accord je plaisantais
Je vois la même chose avec mes enfants. Et comme tu dis, ce n’est que la première génération qui nous suit

J’appréhende celle de mes petits enfants.

Sans parler de tous les produits ultra transformés et toutes les saloperies dans l’air qui font que chacun a un taux de testo qui baisse régulièrement.

Résultat : un taux naturel de testo de plus en plus bas, les e2 qui montent.

Sans parler de l’obésité …..
 
Dernière édition:
Retour
Haut