Un big up de Thaillande...!!

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Un bonjour a toute lequipe MEM, en directe de la Thaillande!! Quelques pluies car encore la saison des moussons, mais tout de meme du soleil, une chaleur et surtout des decors a couper le souffle! A ce sujet, si quelquun a des bons plans a me filer, nhesitez pas! Je suis sur Phuket... Par contre, galere de participer au fofo, car tres peu de temps, mais surtout les ordis rament grave! Et les claviers sont pas francais, cest chiant pour ecrire vite! Alors a tres bientot, et je dis merde davance a tout ceux qui me traiteront denfoire!! LOOL putain, y a pas daccents ou de ponctuation sur ces claviers!
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Un big up de Thaillande...!!

:nice:profite bien de ton sejour DICKOS ...:nice:
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Un big up de Thaillande...!!

loooool pas faux . plus sérieusement amuse toi bien et profite de leurs jolies pharmacie qui vendent plein de bonne chose ;-)
 

jolebo

membre approuvé
Re : Un big up de Thaillande...!!

Salut Dickos, profites en bien et pense a nous faire des cadeaux ;)
pour les sorties si tu veux t'amuser c'est à Patpong, mais bon c'est a Bangkok.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Un big up de Thaillande...!!

profites bien de tes vacances.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Un big up de Thaillande...!!

Salut dickos profites bien de tes vacances !!! t es parti faire le plein :D :D ?
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Un big up de Thaillande...!!

amuse toi bien et fais attention quand même!!!
 

Steto1808

membre approuvé
Re : Un big up de Thaillande...!!

Bonnes vacances à toi et fais attention, dans ce pays "what you see ain't always what you get"...
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Un big up de Thaillande...!!

Bonne vacance!!!! Un bon plan pour toi,un petit laxatif dans le verre de madame ensuite tu vas lui chercher ce qu'il faut pour guérir sa soit disant gastro,mais précise lui bien que c'est à 2 jours de marche,comme sa quartier libre!!!!!
C'est bon j'ai comprit,je sors et :plusla:
 

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
Re : Un big up de Thaillande...!!

Un bonjour a toute lequipe MEM, en directe de la Thaillande!! Quelques pluies car encore la saison des moussons, mais tout de meme du soleil, une chaleur et surtout des decors a couper le souffle! A ce sujet, si quelquun a des bons plans a me filer, nhesitez pas! Je suis sur Phuket...

Quels genre de bons plans dickos ?? ;)

Bons plans shopping :
La pharmacie juste avant le Fish Market de Patong, celle a côté du Gogo Bar, ne lache pas plus de 3000 baths la boite de 20 Testoviron Depot. Encore moins cher si t'en prend 2 !

Bons plans Touriste :
Va à Kata Beach (la plage du club Med), voir meme la plage de Nai Yarn à l'extrême sud de l'ile.
Si t'as le courage, les plages du nord de l'ile, Nai Thon et Nai Yang c'est des immensités de plage avec 1 parasol tous les 10 metres. Magnifique, Rien a voir avec Patong et son bordel ambiant.
Sur la route des plages du nord, y a une petite crique de folie, juste apres le Laguna Phuket, pour y acceder tu gares ta mobylette sur la route et descend a pattes dans la jungle, ca s'apelle Banana Beach, c'est la photo en bas.
Si t'aimes bouffer, faut absolument pas rater le brunch de l'hotel Indigo Pearl tous les dimanches, sur la plage de Nai Yang au nord. Langoustes, crabes, huitres, sushis/sashimis a gogos, une ribambelle de plats des 5 continents, et desserts à se taper le cul par terre, 35 euros boissons alcoolisées à volonté incluses, prevoir le retour en taxi ;)
Amuses toi bien, le bonjour au Patong Gym, tu dois t'entrainer la bas.

img1711si.th.jpg
[/URL][/IMG]
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Un big up de Thaillande...!!

pas mal titane, mais ça vaut pas la calédo et la plage de poe et la baie des tortues à bourail^^

IMG_2793_0.JPG

vue d'en haut
plage_de_poe.jpg


la baie des tortues
plage_de_Po_.jpg
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Un big up de Thaillande...!!

profite s en bien enfoire
 

jolebo

membre approuvé
Re : Un big up de Thaillande...!!

Si tu croises Frédéric Mitterand passe lui nos amitiés.... Généralement il aime bien aller voir des combats de boxe thai.
 
I

invité

Re : Un big up de Thaillande...!!

et fait gaffe au ladyboys !!! MDRRRRRRRRRRR
 

ramolo

membre approuvé
Re : Un big up de Thaillande...!!

ecoute... passes de bonnes vacances...et pour le reste.. fais gaffe....j'ai habité a phuket...je connais bien... mais en residant.. c'est pas du tout la meme chose qu'en vacances...
pour les pharmacies...oui il y a plein de choses.. de moins en moins en stock.. souvent il faut repasser deux jours apres...
certains prods sont beaucoup moins chere.. mais d'autre sont pas forcement donnés..il y a une pharmacie qui est bien fournie.. au milieu de bangla road a gauche quand tu regardes la mer..
la patronne connait bien.. et elle est tres au ci-ourant de fakes... car dans certaines pharmacies.. on te vend des fakes...
la gh est chere..comme ici..MAIS FAIS TRES ATTENTION A LA DOUANE A TON ARRIVEE EN FRANCE...LA DOUANE FOUILLE TRES TRES SOUVENT TOUS CEUX QUI REVIENNENT DE THAILANDE...
pour le reste.. fais super attention en deux roues... la circulation est tres dangereuse...fais toi faire un permis international a la prefecture.. dans la journée..le notre n 'est pas valable... mets absolument ton casque et prends en un pour ta femme.. tu verras beaucoup de thai sans casque.. mais il est en fait obligatoire que pour le conducteur..(casque en vente au supermarché 4 euros... ça te donne une idée de la qualité )
mets les passeports au coffre .. et prend des photocopies sur toi...et si tu as un accident .. meme minime.. c'est la grosse merde.. les mobilettes ne sont pas assurées..
surtout.. pas de bagarre...sinon .. au poste direct...et les flics sont les premiers pour te racketter..en te gardant ton passeport ...
et SURTOUT pas de joints.. ou de pillulles de yaba.. ou autre....tu te fais serrer avec ça... c'est un mois de zonzon...
pour ce qui est des "filles"... ou de ce qui y ressemble... je ne t'en parle pas.. tu y vas avec ta femme.....
c'est un peu si tu allais au mac do .... avec ton casse croute..
bonne vacances et soit quand meme serieux...c'est un pays ou soit disant tout est libre....mais ce n'est pas le cas...
de plus en plus de controles d'alcool le soir..
mets ton passeport au coffre a l'hotel..
 

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
Re : Un big up de Thaillande...!!

...et si tu as un accident .. meme minime.. c'est la grosse merde.. les mobilettes ne sont pas assurées..
surtout.. pas de bagarre...sinon .. au poste direct...
Lol et les Farangs ( étrangers, touristes ) ont toujours tort face à un Thai, même si c'est pas le cas...

SURTOUT pas de joints.. ou de pillulles de yaba.. ou autre....tu te fais serrer avec ça... c'est un mois de zonzon...
Souvent les dealeurs sont de mêche avec la police...

pour ce qui est des "filles"... ou de ce qui y ressemble... je ne t'en parle pas.. tu y vas avec ta femme.....
c'est un peu si tu allais au mac do .... avec ton casse croute..
Sympa pour la Madame :mdr:
 

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
Re : Un big up de Thaillande...!!

pas mal titane, mais ça vaut pas la calédo et la plage de poe et la baie des tortues à bourail^^

Du rêve en barre ces paysages !
Mais quand je vois comment j'ai le cul en choux-fleur après 12h assis sur mon siège éco jusqu'à Bangkok :booty:, je m'imagine même pas apres 24h de vol....
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Un big up de Thaillande...!!

Du rêve en barre ces paysages !
Mais quand je vois comment j'ai le cul en choux-fleur après 12h assis sur mon siège éco jusqu'à Bangkok :booty:, je m'imagine même pas apres 24h de vol....

c'est pas 24 non stop, ça dépends dans quel sans tu pars.
moi c'était paris,singapour - singapour sydney, sydney nouméa
 
Retour
Haut