Un remplacement pour mon PC

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
si il compte jouer a des jeux du style CS il faudrait un fixe. c'est beaucoup plus pratique. pour le reste je laisse des plus câlé que moi te répondre.
regarde sur rue du commerce tu trouve des bécanes sympa a moindre coup. (reconditionnement etc..)
 
I

invité

Bonjour,
Mon il voudrait un PC et j'ai besoin de votre aide.
Déjà ça serait si possible un petit budget pour travailler, jouer des jeux comme Minecraft ou peu être counter strike et monter des petites vidéos à poster sur youtube.
Que me conseilleriez vous?
Je ne veux pas un produit obsolète dans 2 ans non plus si possible.
Mini aussi un SSD.

en relisant , c'est vaste . c'est le budget qui va définir au final .
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Ça me semble très bon pour le prix, surtout avec une garantie de 24 mois.
Par contre windows 7 est en fin de vie, windows 10 serait mieux. Au pire tu peux avoir une clé windows 10 sur ebay pour 7-8 euros.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Merci pour vos conseils.
Oui ca sera mieux de e passer sous w10 ou le prendre directement sous w10.
Sinon pour une config à faire soit même ou plutôt que je ferai éventuellement faire, que conseilleriez vous?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@Phoenix plutôt me le faire faire car je n'ai jamais monté un pc seul et je n'ai pas envi de faire de bêtises.

Tant que j'y suis sur mon ancien pc , j'ai 4gb de ram et je voudrai monter un peu

Voici ce qui est noté sur la barrette 4GB.2Rx8.PC3-10600U-9-10.B0.1333
NT4GC64 B8HGONF
Le pc est un imédia S2110.
Que faudrait il que je rachète dans ce cas svp?
Merci.
 
Dernière édition:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
J'y connais pas grand chose mais c'est pas un peu cher 1300€ avec seulement un 1060 ?
 
I

invité

Je pense que tu peu avoir beaucoup mieux en prenant les articles sur différents sites avec des promos .

J’avais réussi à toucher la 1080 ti à 650 lors du promo.

J’ai fait tout mon nouveau pc en fouinant comme un fou chaque jours au promo etc j’ai énormément économisé .

Lors du bf il y avais pas mal de chose intéressante en plus .
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oui on peut avoir mieux voir moins cher mais le temps est compté donc je dois tout commander sur le même site.
Avec le montage et windows, ça fait déjà 300 euros dans le prix.
Pour ses besoins, une 1060 voir 1070 est suffisante.
 
I

invité

Tu à essayé de voir sur leboncoin pour une machine d’occasion ?
Tu peu peu être trouvais à un bon prix avec une 1070 ou 1080 en sachant que souvent les mecs sont soigneux avec leurs matos.

Si pas le choix , prend celle là et toujours possible de l’upgrader par là suites .

C’est pour lui joué à quelle genre de jeu ?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Non on a attendu car c'est un budget on va dire.
Il veut jouer à des fps, Ark par exemple
 
I

invité

Pk ne pas partir sur 1070 et faire l’impasse de w10 à 150 euro et voir une clé sur le net beaucoup moins cher ?

Sur leboncoin tu trouve des 1080 à de super prix depuis la sortie de la 1080 ti .

Rien ne t’empêche de faire monter ta config sans carte graphique et sans w10 et de le rajouter toi même .

La carte graphique c’est pas le plus dur à brancher .
 
Retour
Haut