un reportage pourri de plus sur M6

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : un reportage pourri de plus sur M6

Reportage à l'image de ce type de chaine racoleuse...
Des clichés et des caricatures!
Et les protagonistes, hum!
 

GrauDau

membre approuvé
Re : un reportage pourri de plus sur M6

Le reportage m'a l'air juste, la pluspart des types dans les salles sont comme ça surtout les jeunes qui pensent qu'au BCAA et créa dès 1 mois de muscu et sans diète.
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : un reportage pourri de plus sur M6

franchement merci a vous , j avais pas vu ce sujet et il aurait du etre mis dans le coin humour et détente , jme suis poilé comme pas possible ,térrible
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : un reportage pourri de plus sur M6

[video=youtube;6hkcDG2y848]https://www.youtube.com/watch?v=6hkcDG2y848[/video]

tenez, le seul reportage de nrj12 avec un mec qui tient la route sur le BB.

ca change des autres guignols
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : un reportage pourri de plus sur M6

merci je connaissais pas, par contre le fait qu'il fasse 0 lipides et proteine de soja uniquement je trouve ca bizarre.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : un reportage pourri de plus sur M6

effectivement je l ai reconnu .....
 
Dernière modification par un modérateur:

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : un reportage pourri de plus sur M6

un mec du forum?
 

Thoz

membre approuvé
Re : un reportage pourri de plus sur M6

Je ne penses pas, ou en tout cas il se fera tout petit ! XD

P.S: Trop bonne ton avatar ! :D
 

amadeus

membre approuvé
Re : un reportage pourri de plus sur M6

Se genre de reportage me donne la gerbe...Je n’arrive même plus a en regardé tellement que sa me mais dans des colère noir...

J'ai trouvé une seul fois un reportage qui tien la route je c'est pas si il a déjà était posté sur le forum c'est celui la

=> [video=youtube;COhx9EIjBVU]http://www.youtube.com/watch?v=COhx9EIjBVU[/video]
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : un reportage pourri de plus sur M6

Le reportage m'a l'air juste, la pluspart des types dans les salles sont comme ça surtout les jeunes qui pensent qu'au BCAA et créa dès 1 mois de muscu et sans diète.

Bien d'accord avec toi!

Ce genre de reportage ne fait pas bonne pub mais il reflète la majorité des gars qu'on voit en salle...
Ce sont les gars qu'on filme qui sont à blamer, pas trop le "journaleux" qui se goinfre sur leur dos
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : un reportage pourri de plus sur M6

Pire... Dans les salles, voire ici même,combien on voulu passer au aas aux bout de quelques mois! Triste
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : un reportage pourri de plus sur M6

planete muscle d'olivier delacroix etait aussi un bon reportage sur le BB.
 

bastel

membre approuvé
Re : un reportage pourri de plus sur M6

haahaah le coup de la reservation des machines , c'est un coup a se prendre une torgnole betement ca
 

caxorro

membre approuvé
Re : un reportage pourri de plus sur M6

haahaah le coup de la reservation des machines , c'est un coup a se prendre une torgnole betement ca

c clair.... surtout que cette salle est grande comme ma poche...ça vous donne une idée sur les cercles de la forme...
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : un reportage pourri de plus sur M6

Je viens de voir le reportage, apres la viande de cheval, la tren pour les chevaux....
Desolant franchement....
Il me semble bien que c'etais Fabien Gil dans le reportage aupres des jeunes ?
Bizarre la il ne l'interviewent pas lui, pourtant il en connait un rayon vu le tres gros niveau qu'il avait, la cela aurait été interessant de l'ecouter.
 
I

invité

Re : un reportage pourri de plus sur M6

oh ben nan, pour m6, interviewer un mec qui s'y connais c'est foutre le reportage en l'air. C'est bien mieux d'être focus sur les chippendales en T shirt orange, ça claquais plus.

J'ai vu un mec à la salle se pointer avec le même T shirt, j'ai ris comme un con, à mon avis il l'a pas vu, le reportage, sinon il ne serait pas venu avec.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : un reportage pourri de plus sur M6

oui c etait lui .

il avais tout simplement pas envie de discuter sur se sujets , il a préférer se taire

et quand tu vois ces jeunes parler ( bon meme si c est un texte qui ont appris ) sa donne pas envie de parler d eux
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Encore un petit reportage pourri au 12h45 à l'instant sur M6 concernant la musculation et bien entendu le dopage.

Si je trouve le Replay, je vous le partage.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Encore un petit reportage pourri au 12h45 à l'instant sur M6 concernant la musculation et bien entendu le dopage.

Si je trouve le Replay, je vous le partage.
Faut pas regarder le 12.45 sur M6 ;) Faut plus regarder la TV tout court je crois

ça ne changera jamais ce genre de reportage, ça attire la ménagère de + 50 ans.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
En matière d'histoire pourrie je peux vous en proposer une des fois que vous ayez de la peine à vous endormir :
On sait que jusqu'à la fin des années 80 on produisait la GH depuis de la glande pituitaire de cadavre.
Dans cette production il y avait quelques protéines déformées qui contagie les protéines saines protéine taux ou béta amyloïde
C'est la vache folle, Alzheimer

L'histoire est ressortir récemment parce qu'on a démêlé qui était tombé malade à cause de ça même beaucoup plus tard ....
Mais seulement pour les usages officiels de GH, pour traiter le nanisme:




Alors, je me demande quand même un truc :

Est-ce que dans les années 80 des bodybuilder avait accès à de la GH pharma ou non ?

Est-ce qu'il y avait des labos ug à l'époque qui faisait de la GH depuis du cadavre ?

est-ce qu'on a des bodybuilder des années 80 ou avant qui se sont chopé Alzheimer ?


En tout cas s'il y a des bodybuilders qui se sont chopés Alzheimer avant les années 2000 il y a bien des chances que ça soit dû à de la GH produite façon old school.

Et ça -si c'est le cas- tu peux être sûr qu'il y aura jamais d'articles là dessus

C'est peut-être un peu sordide de se poser la question...
mais bon...

En fait je connaissais déjà cette technique de production de la GH mais je pensais que c'était beaucoup plus vieux que ça...



Année 80 si tu as commencé le bodybuilding à 20 ans..
Tu as des potes de ton âge qui sont pas passés loin.
Est-ce que tu te souviens si on trouvait de la GH à l'époque ?

Ça date de quand la prolifération des labo UG ?

les techniques de production actuelles de GH pour qu'elles deviennent accessible à des labo UG ca a pu prendre quelques années...
Et la méthode mo
derne de production elle date que de 1988..





Simple curiosité malsaine ?


Sûrement.
Faut être un peu pervers pour se poser la question ...
mais ça m'intéresse.
L'historique du dopage en général ça m'intéresse..
Entre testicule de chien pour faire de la testostérone et glande pituitaire de cadavre, faut pas avoir peur pour lire ce genre d'histoire.
Faites entrer l'accusé à côté c'est des comptes pour enfantsderne de production elle date que de 1988..





Simple curiosité malsaine ?


Sûrement.
Faut être un peu pervers pour se poser la question ...
mais ça m'intéresse.
L'historique du dopage en général ça m'intéresse..
Entre testicule de chien pour faire de la testostérone et glande pituitaire de cadavre, faut pas avoir peur pour lire ce genre d'histoire.


bon appétit
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
En matière d'histoire pourrie je peux vous en proposer une des fois que vous ayez de la peine à vous endormir :
On sait que jusqu'à la fin des années 80 on produisait la GH depuis de la glande pituitaire de cadavre.
Dans cette production il y avait quelques protéines déformées qui contagie les protéines saines protéine taux ou béta amyloïde
C'est la vache folle, Alzheimer

L'histoire est ressortir récemment parce qu'on a démêlé qui était tombé malade à cause de ça même beaucoup plus tard ....
Mais seulement pour les usages officiels de GH, pour traiter le nanisme:




Alors, je me demande quand même un truc :

Est-ce que dans les années 80 des bodybuilder avait accès à de la GH pharma ou non ?

Est-ce qu'il y avait des labos ug à l'époque qui faisait de la GH depuis du cadavre ?

est-ce qu'on a des bodybuilder des années 80 ou avant qui se sont chopé Alzheimer ?


En tout cas s'il y a des bodybuilders qui se sont chopés Alzheimer avant les années 2000 il y a bien des chances que ça soit dû à de la GH produite façon old school.

Et ça -si c'est le cas- tu peux être sûr qu'il y aura jamais d'articles là dessus

C'est peut-être un peu sordide de se poser la question...
mais bon...

En fait je connaissais déjà cette technique de production de la GH mais je pensais que c'était beaucoup plus vieux que ça...



Année 80 si tu as commencé le bodybuilding à 20 ans..
Tu as des potes de ton âge qui sont pas passés loin.
Est-ce que tu te souviens si on trouvait de la GH à l'époque ?

Ça date de quand la prolifération des labo UG ?

les techniques de production actuelles de GH pour qu'elles deviennent accessible à des labo UG ca a pu prendre quelques années...
Et la méthode mo
derne de production elle date que de 1988..





Simple curiosité malsaine ?


Sûrement.
Faut être un peu pervers pour se poser la question ...
mais ça m'intéresse.
L'historique du dopage en général ça m'intéresse..
Entre testicule de chien pour faire de la testostérone et glande pituitaire de cadavre, faut pas avoir peur pour lire ce genre d'histoire.
Faites entrer l'accusé à côté c'est des comptes pour enfantsderne de production elle date que de 1988..





Simple curiosité malsaine ?


Sûrement.
Faut être un peu pervers pour se poser la question ...
mais ça m'intéresse.
L'historique du dopage en général ça m'intéresse..
Entre testicule de chien pour faire de la testostérone et glande pituitaire de cadavre, faut pas avoir peur pour lire ce genre d'histoire.


bon appétit
Je ne vois pas trop le rapport avec le topic…
Ni l’intérêt de copier coller ce message HS ici depuis ton journal…
 
Retour
Haut