Une cure, un noob, évitons la catastrophe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

flexalex

membre approuvé
vétéran
A le lecture des échanges et compte tenu du fait que les ceux ci restent courtois et que chacun prend du temps pour te répondre et que malgré tout cela, tu ne sembles pas comprendre,

Tu devrais de toi meme quitter le forum si ce que tu y trouves ( ou pas en l'occurence ) ne te conviens pas.

Je pense déceler en filigrane dans ton comportement un pathologie psy sous jacente qui n'est pas a prendre a la légère.

Sinon, je te rappel quand meme que l'on parle de médicaments et que personne ne va s'adonner ici a de l'exercice illégal de la médecine avec toi, c'est du bon sens.

Prescrire un médicament, c'est réservé aux médecins en fait.

Si tu ne captes pas que la ligne éditoriale ici, c'est inquiétant!

Et moi, je suis quand meme fier d'appartenir a une communauté de gens qui vont dissuader qq comme toi de mettre le doigt dans un engrenage dont il ne mesure pas les répercutions.

Le meilleur service que tu pourrais te rendre, c'est de prendre un suivi psy.

carence d'Ocytocine certaine et dopamine!

Comme disait Morpheus a Néo, il y 'a une difference entre connaitre le chemin et arpenter le chemin.

Des dizaines d'années de sagesse te contemplent du haut des pages de ce forum (Napoleon lol) et toi, tu invectives des membres honorables et tu ne sembles pas apprendre la leçon.

Einstein disait que la folie c'était recommencer sans cesse la meme chose en esperant un résultat different.

Changes de logiciel.
 

fat_to_muscles67

membre approuvé
@flexalex cool en plus maintenant j'ai droit à un psychanalyse ... mais malheureusement elle est de pietre qualité et comme dis le proverbe On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien ;-)

Exercise illegal de la médecine c'est ce que ca veux dire.
Quand tu conseil à quelqu'un de prendre un Doliprane car il a mal à la tête c'est l'exercice illegal de la médecine ?

Tu me traite de Napoléon ! Oh merde c'est pas hypocrisie qui t'éttouffe toi ! La c'est une invective et c'est la première le reste n'es que des échanges certains plus tendu que d'autres mais sans invectives maintenant si tu veux rester sur ton piédestal grand bien te fase à ton ego je n'est pas besoin de me sentir supérieur.

La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale.
Pierre Desproges.
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
En plus tu es idiot, Napoleon avait utilisé cette tournure de phrase devant les pyramides lol

Tu sembles irrecuperables, je jettes l'eponge

Manifestement tu n'as pas cette capacité a l'introspection.

Bon courage pour le suivi psy

Un autre pilleur de connaissances
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
faudrait rebaptiser le post "Une cure, un noob, chronique d'une catastrophe annoncée"
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
@fat_to_muscles67

tes un putain de marrant toi tu nous a bien régaler

- je veux qu'ont me dise quoi faire pour les produits
- je veux pas être coacher sa coute cher
- j'ai besoin de la chimie mon corps ira mieux car
je pourrai maigrir et me musclé
- ah oui il faut aller dans mon sens car sinon je fait un caca nerveux et je vous accuse de rétention d'information
etc.............

mon pauvre t'ai déjà pas foutu de comprendre comment établir une diète et un training en corrélation avec ton objectif
tu veux utiliser les produits pour aller plus vite en fait tu veux pouvoir courir avant de savoir marcher mais mdr là ......

de se je constate tu n'est pas disposé a partager mais plutôt a dénigrer les nombreuses interventions sur ton post qui ne vont pas dans ton sens , et il est fort probable que tu ne le fera pas par la suite , donc au final peu d'intérêt pour le forum d'avoir un " membre " qui ne prend pas la peine de participer pleinement a la communauté .

je vais donc être con et abuser de mon titre de modo au vu de ton manque de respect pour cette communauté
j'ajouterai que tes interventions pleine de lumière et de savoir ne vont pas nous manquer
va donc voir ailleurs si l'herbe est plus verte et dispensé tes connaissances

bon vent !!!!
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut