Une cure, un noob, évitons la catastrophe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fat_to_muscles67

membre approuvé
Salut tout le monde,

Avant tout je vous demanderais d'être EXTRÊMEMENT indulgent envers moi car je suis un noob dans la chimie et dans plein d'autres domaines mais ici c'est surtout de chimie qu'il sera sujet et que cure il y aura donc pas la peine de me dire de ne pas commencer.

- Homme
- 45ans
- 98.4kg
- 25%bf
- 6 semaines de coma en 2023
- 6 mois de rééducation
- 3 mois de musculation à la maison
- 6 mois de musculation en salle

Suite au séjour dans le coma j'ai perdu plus de 30% de masse musculaire, heureusement j'en ai repris et en plus j'ai pris goût au sport (musculation)
Je suis actuellement sous une TRT qui n'en ai pas une car je n'ai pas hypogonadie mais j'ai droit à 250mg tout les 15 jours de testostérone enanthate (4 injections recu sur un traitement de 3 mois renouvelable 1x) car j'en ai fait la demande à mon endocrinologue dans le but de "booster" la prise de muscles mais il m'a expliqué que cela n'apportait pas grand chose surtout dans le cas d'une personne qui n'a pas de hypogonadie mais qu'on peu essayer.
Pour être honnête pour le moment il a raison je n'ai rien constaté de fou sauf au niveau szs jambes ou j'ai l'impression d'avoir une meilleure récupération et un peu plus de force mais pour le haut du corps pas grand chose, d'une j'ai des séquelles du coma côté gauche et en pmus je sors de 6 mois de tendinite à droite pour malheureusement en faire une a gauche et il y a 10 jours je me suis tuer le dos.

Je compte faire une première "vraie" cure dans très peu temps (mais je vais quand-même attendre d'êtreremis des "blessure"), soit en complément de la "TRT" (si compatible) soit juste après.

J'avais dans l'idée de me limiter à juste 250mg de testostérone enanthate 1x par semaine mais suite à la lecture d'un article ( https://fr.thinksteroids.com/articl...ementaires-cycle-steroides-base-testosterone/ ) mais je commence à envisager beaucoup plus, 1000mg/semaine de testostérone enanthate + 20mg de dianobol ou le pack de chez 2getmass.to ( https://2getmass.to/fr/produit/pack...bundle_quantity_5424=1&bundle_quantity_5425=1 ) qui me semble être pas mal en rapport qualité/prix car oui le prix a son importance

Si j'ai bien compris se que j'ai lu à gauche à droite il me faut aussi un AI, une protection pour le foi et des trucs pour la relance.
Sauf erreur il y a tout dans le pack de get2mass mais est-ce que c'est efficace ?
Est-ce que la sustanon est compatible avec la enanthate que je reçois tout les 15 jours ?
Est-ce qu'il ne serait pas mieux de rester sur la enanthate avec 1000mg semaine (1x500mg (2x250mg les semaines de la trt) le lundi 1x 500mg le jeudi)

Merci d'avance pour vos conseils
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Merci de préciser en détail ta diete (repas avec quantités d’aliments, kcals et macros), ainsi que ton programme d’entraînement (séances avec exercices, sets et reps).

Et même si cela ne te plaît pas, dans un souci de prévention au cas où certains novices seraient tentés de faire la même chose, il me semble nécessaire de préciser qu’une cure après 6 mois de pratique c’est du grand n’importe quoi.
Et qui plus est contre-productif avec un BF à 25%.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Et qui plus est contre-productif avec un BF à 25%.
Je vais rebondir sur ce qu'a dit très justement Viper.

A ce niveau de BF, tu vas prendre beaucoup plus de gras que de viande avec la chimie (et ce, même si ta diète est bonne)

C'est bien là le problème. Je ne cherche pas à te dissuader d'utiliser la chimie, je l'ai fait par la force des choses, mais sache que tu vas direct dans le mur, que tu me crois ou non.

J'espère sincèrement avoir des news de ton journal d'ici 3 à 4 mois mais d'avance je peux dire que ton physique n'aura que peu bougé hélas.

Le corps est ainsi fait et les stéros auront tendance a faire grossir les cellules graisseuses si elles sont en trop grand nombre dès le début, au détriment des cellules musculaires.

Aurais tu des photos de ton physique ? Peut être sur estimes tu trop ton BF ?
 

fat_to_muscles67

membre approuvé
@Viper J'avais compris la première fois quand tu la demandais sur ma présentation.

Comme je l'ai dit en réponse à @olivierf57 pour le moment je ne vais pas aborder ces 2 sujets car, qu'ils soient au top ou non (clairement non) ça ne changera pas grand chose pour le quoi, comment ou prendre la chimie pour un noob car sauf erreur la base c'est la testo plus peut-être un autre mais on va éviter les empilement.

Si au final je m'en sort avec un corps de natty en sachant d'où j'étais déjà je serais le plus heureux du monde.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
car oui le prix a son importance
Non, non et non. Il faut chercher et trouver de LA qualité, quelque soit le prix, car derrière, c'est ta santé qui est en jeu. Je ne vais pas te l'apprendre, toi qui a eu un comas de 6 mois.

J'ai moi même tenté au début les sites avec promos de malade, on se rend vite compte que le produit est soit sous-dosé, soit sur dosé (c'est rare mais pas moins dangereux), soit ce n'est pas du tout la bonne molécule.

Renseigne toi, lis les différents avis sur MeM et Meso, fais toi ton propre avis et choisis en connaissance de cause.

Et ce n'est pas parce que la source est en bannière que la qualité est (forcément) là. Certaines sources sont revendeurs et ne peuvent vérifier leurs produits.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
@Viper J'avais compris la première fois quand tu la demandais sur ma présentation.

Comme je l'ai dit en réponse à @olivierf57 pour le moment je ne vais pas aborder ces 2 sujets car, qu'ils soient au top ou non (clairement non) ça ne changera pas grand chose pour le quoi, comment ou prendre la chimie pour un noob car sauf erreur la base c'est la testo plus peut-être un autre mais on va éviter les empilement.

Si au final je m'en sort avec un corps de natty en sachant d'où j'étais déjà je serais le plus heureux du monde.
Si tu fais une cure avec une diete et un entraînement totalement sous optimaux, tu n’aura guère de résultat.
Qui plus est, une fois encore, avec un BF aussi important.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
(4 injections recu sur un traitement de 3 mois renouvelable 1x) car j'en ai fait la demande à mon endocrinologue dans le but de "booster" la prise de muscles mais il m'a expliqué que cela n'apportait pas grand chose surtout dans le cas d'une personne qui n'a pas de hypogonadie mais qu'on peu essayer.
Petit point à relever pour que tu sois au courant : la testo exogène n'est pas comme le Doliprane.
Ce que je veux dire, c'est que lorsque tu prends du Doliprane pendant plusieurs semaines, tu arrêtes et bien....tu arrêtes c'est tout. Et tout va bien.

Si tu commences la testo (et c'est la que vient l'interrogation des membres ici, et surement sur Meso), surtout 3 mois renouvelable une fois, donc sur 6 mois, ton axe HPT va être complètement arrété. Ceci signifie que ton corps ne produit plus de gnrh, et tout ce qui s'en suit (LH/FSH puis testostérone à la fin)

Et un corps sans testo, cest ...comment dire... la cata, pour l'avoir vécu.

Fais donc bien attention. Si tu commences, c'est probablement pour la vie. A 20, ou même 30 ans, le corps repars facile. A 40, puis 50 c'est carrément une autre histoire.

Renseigne toi bien sur l'après traitement. Quoi faire ? continuer en TRT vu que ton axe sera totalement arrété ? Relancer (au risque d'avoir une production peut-être diminuée de moitié par rapport à avant) ? Ne rien faire (option à oublier)

Je te laisse seul juge. Encore une fois, je ne cherche nullement à te dissuader (même si, en terme de prévention, Viper a complètement raison, comme toujours), mais prends bien en compte tous ces paramètres pour "juste" gagner un peu (ou pas) de masse musculaire
 

fat_to_muscles67

membre approuvé
@olivierf57 j veux pas prendre beaucoup de viande j veux (voudrais) plutôt un mix entre fonte de graisse et prise de muscles mais ça semble compliqué.

Pour le second effet kiss kool des stéroïdes c'est malheureusement se que j'ai cru comprendre c'est pour ça que je vais éviter le sujet diet tant réclamer par @Viper parce ont va pouvoir en parler 1000ans ça ne sera jamais parfait au yeux de certains.

Je voudrais juste des conseils pour faire une première cure sans y laisser ma santé et attraper une paire de sein, les résultats seront se qu'ils seront ça sera peut-être la première et dernière ou le début d'une longue série pour le moment la seul chose sur dans tout ça c'est que cure il y aura et en plus pour certains je suis déjà en cure avec la "TRT"
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Le premier conseil, c'est d'avoir une diète optimisée. Sans cela, tu oublies les gains. Il n'y a même pas à discuter sur ce point.

Tu ne trouveras jamais la cure magique qui va te faire prendre du muscle. Elle n'existe pas. Tout dépend de ton corps, de comment tu réagis à certains glucides, à certaines molécules...

Quant au mix fonte de graisse et prise de muscles, le St Graal du culturisme, je crois qu'il faut oublier cette idée pour le moment.
Soit tu perds ton gras, soit tu prends du muscles. C'est l'un ou l'autre.

Une dernière fois.... des photos peut-être ??? :D

(Tu n'as pas de chance, ça fait un an que je ne postais plus. Je reviens plus en forme que jamais, c'est tombé sur toi :D)
 

fat_to_muscles67

membre approuvé
Petit point à relever pour que tu sois au courant : la testo exogène n'est pas comme le Doliprane.
Ce que je veux dire, c'est que lorsque tu prends du Doliprane pendant plusieurs semaines, tu arrêtes et bien....tu arrêtes c'est tout. Et tout va bien.

Si tu commences la testo (et c'est la que vient l'interrogation des membres ici, et surement sur Meso), surtout 3 mois renouvelable une fois, donc sur 6 mois, ton axe HPT va être complètement arrété. Ceci signifie que ton corps ne produit plus de gnrh, et tout ce qui s'en suit (LH/FSH puis testostérone à la fin)

Et un corps sans testo, cest ...comment dire... la cata, pour l'avoir vécu.

Fais donc bien attention. Si tu commences, c'est probablement pour la vie. A 20, ou même 30 ans, le corps repars facile. A 40, puis 50 c'est carrément une autre histoire.

Renseigne toi bien sur l'après traitement. Quoi faire ? continuer en TRT vu que ton axe sera totalement arrété ? Relancer (au risque d'avoir une production peut-être diminuée de moitié par rapport à avant) ? Ne rien faire (option à oublier)

Je te laisse seul juge. Encore une fois, je ne cherche nullement à te dissuader (même si, en terme de prévention, Viper a complètement raison, comme toujours), mais prends bien en compte tous ces paramètres pour "juste" gagner un peu (ou pas) de masse musculaire
justement ça m'avais semblait bizarre quand mon endocrinologue m'a prescrits la "trt" en sachant que j'ai pas de problème de testo et que derrière il faut soit refaire une relance soit piquer à vie mais j me suis dit qu'il m'aurait pas prescrits une TRT pour le "fun" avec derrière un traitement a vie obligatoire mais si le traitement a vie se limite à une injection de testo tout 15 jours honnêtement ça me dérange pas puis il y aussi la solution des patches (qui d'après mon endocrinologue fonctionne mieux) mais qui n'est pas remboursé (en France)

En résumé j'ai un peu conscience de se qui m'attends mais j'aviserais le moment venu mais merci pour le petit rappel.

Maintenant parlons de chose qui m'intéresse :)

Ce pack chez 2getmass.to vous êtes pour ou contre ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ce pack chez 2getmass.to vous êtes pour ou contre ?
ça, personne ne va te répondre. A toi de trouver la source qui TE convient. Désolé

si le traitement a vie se limite à une injection de testo tout 15 jours honnêtement ça me dérange pas
On en reparlerla dans 10-15 ans lol. Il faut penser à aux aiguiles, aux seringues, à tout le matos. Et aimer se planter le Q ou les épaules 2 à 4X par semaine

Quand c'est dans un but d'hypertrophie, tu es motivé, quand c'est parce que c'est pour ta qualité de vie, à un moment, ça soule. Prends ça aussi en compte (même si je sais que je passe pour le vieux con, mais j'ai déjà presque 10 ans de TRT et sincèrement, ça soule. Sans parler des voyages longues durées, les visites chez l'endo, les prises de sang....)
Bref, je m'arrête là, tout le monde m'aura compris.
 

fat_to_muscles67

membre approuvé
Le premier conseil, c'est d'avoir une diète optimisée. Sans cela, tu oublies les gains. Il n'y a même pas à discuter sur ce point.

Tu ne trouveras jamais la cure magique qui va te faire prendre du muscle. Elle n'existe pas. Tout dépend de ton corps, de comment tu réagis à certains glucides, à certaines molécules...

Quant au mix fonte de graisse et prise de muscles, le St Graal du culturisme, je crois qu'il faut oublier cette idée pour le moment.
Soit tu perds ton gras, soit tu prends du muscles. C'est l'un ou l'autre.

Une dernière fois.... des photos peut-être ??? :D

(Tu n'as pas de chance, ça fait un an que je ne postais plus. Je reviens plus en forme que jamais, c'est tombé sur toi :D)
Pour le BF il est malheureusement bien à +/-25% car j'ai accès à différentes balance de celle de Mr tout le monde jusqu'à du INBODY à 15/20K€

Promis je mettrais des photos après la cure avec un avant/après et que ça sois en bon ou mauvais, comme ça sa pourra servir au prochain noob.

Si la perte de gras et la prise de masse c'est pas compatible (je m'en doutais mais l'espoir fait vivre) j vais être logique et partir sur une perte de graisse

Content d'avoir toute ton attention mais dommage que tu ne sois pas une blonde à forte poitrine :emoji_sweat_smile:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Maintenant parlons de chose qui m'intéresse :)
Je crois que le mieux pour toi serait de prendre un coach, un bon, qui pourrait t'aider dans la bonne direction, dans les bons choix...

Ici, on peut t'aider au niveau de ta diète (encore une fois, 95% de ton succès vu tests stats), ou niveau de l'agencement de ta cure.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Content d'avoir toute ton attention mais dommage que tu ne sois pas une blonde à forte poitrine :emoji_sweat_smile:
Y'avait déjà @Freezer , maintenant c'est toi qui veut me pécho ??? Arrétez les stéros les mecs :D

j vais être logique et partir sur une perte de graisse
Excellente idée !!!! Essaie de te faire une bonne diète avec les exemples que tu peux trouver ici et sur Meso. Et tu peux nous faire confiance pour t'y aider. Mais encore une fois, travaille par toi même et apporte quelque chose plutôt que de demander du tout cuit.
 

fat_to_muscles67

membre approuvé
ça, personne ne va te répondre. A toi de trouver la source qui TE convient. Désolé


On en reparlerla dans 10-15 ans lol. Il faut penser à aux aiguiles, aux seringues, à tout le matos. Et aimer se planter le Q ou les épaules 2 à 4X par semaine

Quand c'est dans un but d'hypertrophie, tu es motivé, quand c'est parce que c'est pour ta qualité de vie, à un moment, ça soule. Prends ça aussi en compte (même si je sais que je passe pour le vieux con, mais j'ai déjà presque 10 ans de TRT et sincèrement, ça soule. Sans parler des voyages longues durées, les visites chez l'endo, les prises de sang....)
Bref, je m'arrête là, tout le monde m'aura compris.
Tu vois c'est ça que je comprends pas c'est que au final vous semblez vouloir aider mais au fond vous ne faite pas autant que vous le pourriez.

Honnêtement, tu serais me répondre et ça te prendrais pas plus de temps que d'expliquer pourquoi tu réponds pas.

Au final c'est retour case départ faut faire ça propre expérience et quand cette expérience est faite, partager ici ou sur meso (cf le mec avec 47 pages sur ça cure qui se fais bâché depuis la page 2) mais qu'elle ne correspond pas à VOS critères ou à votre vision de la chose vous allez simplement dire à la personne d'arrêter (et vous foutre de ça gueule)

Vous pourriez limiter les risques que certains (moi) vont prendre parce-que justement vous savez et c'est selon moi le but d'un forum, partager des connaissances, mais non...

C'est dommage mais malheureusement l'une de mes premières impression était la bonne pourtant en échangeant avec toi je me suis dit "ah tiens y a peut-être des gars qui partage vraiment" ... mais a priori non
 

fat_to_muscles67

membre approuvé
Y'avait déjà @Freezer , maintenant c'est toi qui veut me pécho ??? Arrétez les stéros les mecs :D


Excellente idée !!!! Essaie de te faire une bonne diète avec les exemples que tu peux trouver ici et sur Meso. Et tu peux nous faire confiance pour t'y aider. Mais encore une fois, travaille par toi même et apporte quelque chose plutôt que de demander du tout cuit.
Si j fais ça c'est pour moi et personne d'autre.

OK c'est peut-être chiant d'avoir des noobs qui viennent demander des conseils sur la chimie mais sauf erreur c'est bien un forum accès stéroïdes ?

Si encore j disais "tu peux faire une cure" wai la ok c'est abusé mais j dis quand-même sur quoi je voudrais partir et je partage ça avec des personnes qui ont du savoir sur un sujet difficile à maîtriser en espérant qu'ils pourront m'aider et partager de leur savoir et en même temps me faire une première expérience "SAFE" grave à leurs expérience

J vais quand même essayer de te tirer une info si j'y arrive et j'espère que tu y répondra en ton âme et conscience:

Le pack est "safe" ou pas trop dangereux ?

J'ai malheureusement pas les moyens pour un vrai coach et de la chimie sinon ça serait déjà fait.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Si j fais ça c'est pour moi et personne d'autre.

OK c'est peut-être chiant d'avoir des noobs qui viennent demander des conseils sur la chimie mais sauf erreur c'est bien un forum accès stéroïdes ?

Si encore j disais "tu peux faire une cure" wai la ok c'est abusé mais j dis quand-même sur quoi je voudrais partir et je partage ça avec des personnes qui ont du savoir sur un sujet difficile à maîtriser en espérant qu'ils pourront m'aider et partager de leur savoir et en même temps me faire une première expérience "SAFE" grave à leurs expérience

J vais quand même essayer de te tirer une info si j'y arrive et j'espère que tu y répondra en ton âme et conscience:

Le pack est "safe" ou pas trop dangereux ?

J'ai malheureusement pas les moyens pour un vrai coach et de la chimie sinon ça serait déjà fait.
MeM est un forum axé culturisme, et tout ce qui tourne autour: diete, training et chimie - pas uniquement chimie.

L’objectif n’est pas de donner des cures clé en main, mais de permettre aux membres d’échanger sur ces différents points.

Il y’a énormément de ressources disponibles dans les nombreux articles publiés sur le forum, qui te permettront d’acquérir un petit bagage de connaissances pour discuter de chimie si c’est ce que tu souhaites.
Je t’invite à les consulter.
 

fat_to_muscles67

membre approuvé
MeM est un forum axé culturisme, et tout ce qui tourne autour: diete, training et chimie - pas uniquement chimie.

L’objectif n’est pas de donner des cures clé en main, mais de permettre aux membres d’échanger sur ces différents points.

Il y’a énormément de ressources disponibles dans les nombreux articles publiés sur le forum, qui te permettront d’acquérir un petit bagage de connaissances pour discuter de chimie si c’est ce que tu souhaites.
Je t’invite à les consulter.
Ça c'est pour ce donnais bonne conscience mais si ont regarde la réalité c'est pas tout à fait pareil.

Quel différence il y a entre des lacunes de noob et des lacunes d'initier si ceux qui ont le séchoir refuse de le partager en disant clairement prends plutôt ça que ça parce-que ceci ou cela

Vous refusez de donner des conseils à des gens qui pourraient leurs permettre de prendre moins de risque ou d'avoir de meilleurs résultats.

Honnêtement j suis déçu mais c'est déjà se que j'avais remarqué avec les pseudo influenceur qui parle de chimie juste pour attirer et vendre un programme.
Au final ici c'est un peu pareil avec je vous le concède quand-même la possibilité de se documenté mais la finalité reste la même: fait ta propre expérience
Oups son foie est hs ... ben il a pas bien fait ça première expérience mais nous ont le savaient.

Chacun dort avec ça conscience mais perso la mienne ne serait pas tranquille si je faisais comme vous.

PS: c'est pas dit avec animosité mais avec tristesse
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Ça c'est pour ce donnais bonne conscience mais si ont regarde la réalité c'est pas tout à fait pareil.

Quel différence il y a entre des lacunes de noob et des lacunes d'initier si ceux qui ont le séchoir refuse de le partager en disant clairement prends plutôt ça que ça parce-que ceci ou cela

Vous refusez de donner des conseils à des gens qui pourraient leurs permettre de prendre moins de risque ou d'avoir de meilleurs résultats.

Honnêtement j suis déçu mais c'est déjà se que j'avais remarqué avec les pseudo influenceur qui parle de chimie juste pour attirer et vendre un programme.
Au final ici c'est un peu pareil avec je vous le concède quand-même la possibilité de se documenté mais la finalité reste la même: fait ta propre expérience
Oups son foie est hs ... ben il a pas bien fait ça première expérience mais nous ont le savaient.

Chacun dort avec ça conscience mais perso la mienne ne serait pas tranquille si je faisais comme vous.

PS: c'est pas dit avec animosité mais avec tristesse
J’ai ma conscience tranquille, merci de t’en soucier: je t’ai dit que tu faisais n’importe quoi et je ne compte effectivement pas évoquer la chimie avec toi pour que tu prennes des risques pour ta santé pour rien.

Maintenant c’est ta santé, pas la mienne, si tu veux continuer dans cette voie, encore une fois tu as toutes les ressources à ta disposition.

Si tu changes d’avis sur la diete et l’entraînement, pour ma part ce seront les deux seuls points sur lesquels je t'aiderai éventuellement.

Par contre, se poser en victime et tenter de faire culpabiliser les autres alors qu’encore une fois c’est toi qui fait n’importe quoi, c’est assez moyen hein…
 

fat_to_muscles67

membre approuvé
J’ai ma conscience tranquille, merci de t’en soucier: je t’ai dit que tu faisais n’importe quoi et je ne compte effectivement pas évoquer la chimie avec toi pour que tu prennes des risques pour ta santé pour rien.

Maintenant c’est ta santé, pas la mienne, si tu veux continuer dans cette voie, encore une fois tu as toutes les ressources à ta disposition.

Si tu changes d’avis sur la diete et l’entraînement, pour ma part ce seront les deux seuls points sur lesquels je t'aiderai éventuellement.

Par contre, se poser en victime et tenter de faire culpabiliser les autres alors qu’encore une fois c’est toi qui fait n’importe quoi, c’est assez moyen hein…
Je m'inquiète pas pour ta conscience je déplore plutôt que avec si peu de prévention elle arrive à rester tranquille.

Tout ton discours est juste pour te dédouaner et te convaincre que tu as fait se qu'il fallait en terme de prévention

Je ne suis la victime de rien, je n'ai rien fait et quand je fais quelque chose j'en assume la responsabilité et les conséquences.
Je déplore juste que un forum qui tourne en grande partie sur les stéroïdes ne soit pas plus ouverts au partage de conseils simple et clair pour ceux qui sont nouveau dans la chimie.
Il y a une retention d'informations volontaires que je ne comprends pas et qui n'est pas comprehensive lorsque l'ont sait les problèmes qu'il peu y avoir.

Est-ce que c'est parce-que vous avez peur d'être tenu pour responsable ?
J suis pas avocat mais d'un point de vue juridique la retention d'informations ça pourrait pas aussi être une forme de responsabilité ?

Enfin bon c'est comme ça j vais faire ma propre expérience avec le pack get2mass

Aller j tente encore ma chance sur une ultime question ont sait jamais elle est pas poser à toi j'ai bien compris que tu répondra pas sur de la chimie mais peut-être @olivierf57 dans son immense bonté me répondra LOL

Entre la testostérone enanthate et sustanon il serait bon de privilégier la qu'elle et pourquoi ?
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Est-ce que c'est parce-que vous avez peur d'être tenu pour responsable ?
J suis pas avocat mais d'un point de vue juridique la retention d'informations ça pourrait pas aussi être une forme de responsabilité ?
J’espère que tu plaisantes là?
Déjà d’une part de rétention d’informations il n’y en a guère (encore une fois, tu as des articles et des topics épinglés ici et sur Meso), et d’autre part on parle ici de ton utilisation de produits illégaux, donc le seul responsable c’est toi.

Bref dialogue de sourds.
@olivierf57 est fort sympathique, mais je pense qu’il ne faut pas abuser de sa gentillesse non plus.
 

fat_to_muscles67

membre approuvé
J’espère que tu plaisantes là?
Déjà d’une part de rétention d’informations il n’y en a guère (encore une fois, tu as des articles et des topics épinglés ici et sur Meso), et d’autre part on parle ici de ton utilisation de produits illégaux, donc le seul responsable c’est toi.

Bref dialogue de sourds.
@olivierf57 est fort sympathique, mais je pense qu’il ne faut pas abuser de sa gentillesse non plus.
L'illégalité d'une chose ne joue pas sur la moralité ou non de ne pas aider/informé plus les membres d'un forum
Si tu renvois systématiquement les gens au articles ferme le forum et ouvre une revue de presse car il me semble que un forum c'est fait pour discuter échanger conseiller partager mais bon a priori ont a pas tous la même vision des choses et j te le redis j'assume parfaitement et entièrement les choses legal ou non que je fais

Edit: pour la sustanon et la enanthate j'ai trouvé et je vais rester sur ce qu'il me semblait le plus logique c'est à dire la enanthate qui impact moins les hormones et a une diffusion plus linéaire... mais ça tu le savais déjà
 
Dernière édition:

Viper

Membre du Staff
supermodo
un forum c'est fait pour discuter échanger conseiller partager
Sauf que là tu n’y connais rien et sembles n’avoir fait aucune recherche au préalable (ou alors ça ne se voit pas), et si tu n’as toujours pas compris, l’objectif de Meso / MeM n’est ni de servir du tout cuit ou de fournir des cures clé en main, ni de conseiller des débutants ou de les conforter dans leur choix de faire n’importe quoi, mais de leur permettre d’acquérir des bases solides (diete, training encore une fois) pour qu’ils puissent éventuellement se lancer dans la chimie après quelques années.
 

fat_to_muscles67

membre approuvé
Sauf que là tu n’y connais rien et sembles n’avoir fait aucune recherche au préalable (ou alors ça ne se voit pas), et si tu n’as toujours pas compris, l’objectif de Meso / MeM n’est ni de servir du tout cuit ou de fournir des cures clé en main, ni de conseiller des débutants ou de les conforter dans leur choix de faire n’importe quoi, mais de leur permettre d’acquérir des bases solides (diete, training encore une fois) pour qu’ils puissent éventuellement se lancer dans la chimie après quelques années.
Depuis le début je le dis que j suis un noob donc sauf si tu as a pas compris je ne le cache pas ...

Un gars qui fait des recherches aura aussi des questions car il veut être sur d'avoir fait les bons choix ou il a uk doute sur un produit X ou Y et la tu fais quoi tu lui réponds ? Pourquoi ?
Ah oui il aura peut-être coché des ptites cases dans ta grille de valeurs des gens à qui tu/vous donner des conseils.
Bien-sur que j'aurais aimé avoir une cure clé en main mais à défaut j'ai UN PEU cherché et j me suis dit j vais allé demander des conseils à ceux qui en prennent... OH mais qu'est-ce qui m'a pris !

En ce qui concerne le forum faudrait peut-être que tu arrête de te voilé la face, t'as pas weight watcher en partenaire ou autre truc qui se veut saint



J vais pas continuer pendant 10ans avec toi ça sert à rien tu veux pas ranger les armes comme (le pseudo m'échappe) le proposer, tu refuse de voir les faits et nos échanges sont tendu depuis le premier donc ignore moi et je t'ignorerais et tout le monde s'en portera que mieux ..

Pour les autres si vous aimez partager, echanger, discuter, AIDER, ce sera avec grand plaisir mais attention je suis un noob (j le précise encore pour être sur que personnes ne pensent le contraire)
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Depuis le début je le dis que j suis un noob donc sauf si tu as a pas compris je ne le cache pas ...

Un gars qui fait des recherches aura aussi des questions car il veut être sur d'avoir fait les bons choix ou il a uk doute sur un produit X ou Y et la tu fais quoi tu lui réponds ? Pourquoi ?
Ah oui il aura peut-être coché des ptites cases dans ta grille de valeurs des gens à qui tu/vous donner des conseils.
Bien-sur que j'aurais aimé avoir une cure clé en main mais à défaut j'ai UN PEU cherché et j me suis dit j vais allé demander des conseils à ceux qui en prennent... OH mais qu'est-ce qui m'a pris !

En ce qui concerne le forum faudrait peut-être que tu arrête de te voilé la face, t'as pas weight watcher en partenaire ou autre truc qui se veut saint



J vais pas continuer pendant 10ans avec toi ça sert à rien tu veux pas ranger les armes comme (le pseudo m'échappe) le proposer, tu refuse de voir les faits et nos échanges sont tendu depuis le premier donc ignore moi et je t'ignorerais et tout le monde s'en portera que mieux ..

Pour les autres si vous aimez partager, echanger, discuter, AIDER, ce sera avec grand plaisir mais attention je suis un noob (j le précise encore pour être sur que personnes ne pensent le contraire)
C’est surtout que tu penses avoir raison sur tout mon grand.
Et effectivement, de mon côté non plus je n’ai pas franchement envie de continuer à échanger avec quelqu’un de borner.

Histoire de faire les choses bien, pourquoi ne pas établir un protocole directement avec ton endocrinologue, qui semble très ouvert?
 

fat_to_muscles67

membre approuvé
C’est surtout que tu penses avoir raison sur tout mon grand.
Et effectivement, de mon côté non plus je n’ai pas franchement envie de continuer à échanger avec quelqu’un de borner.

Histoire de faire les choses bien, pourquoi ne pas établir un protocole directement avec ton endocrinologue, qui semble très ouvert?
Comment je pourrais avoir raison sur (la chimie) alors que je n'y connais rien ?
Pour ce qui est de ton interprétation du forum et la mienne je dirais que j'appelle un chat un chat tout comme quand je vois écris stéroïdes je penses stéroïdes.

Pour mon endocrinologue je vais lui en parler, ce serait top qu'il dise oui mais je penses que d'un point de vue éthique et légal il ne pourra pas ou alors pas officiellement
 

fat_to_muscles67

membre approuvé
Et c’est quoi ce fameux pack ?
Molécules et dosages.
Le lien est dans le premier post
J vais juste remplacer la sustanon 250mg par de la enanthate 250mg en gardant le même dosage de 1ml 2x par semaine le lundi et jeudi
Car pour le moment avec le peu de connaissance que j'ai c'est la seul chose qui me dérange dans ce pack.
 

fat_to_muscles67

membre approuvé
Non pas encore mais j'envisage fortement car il me semble pas mal
A la base je partais plus sur une cure "plus sage" en restant juste sur 1x 250mg voir 2x semaine de testostérone enanthate et peut-être 30mg/jour de dianobol le tout de chez Hilma-Biocare mais vue qu'il est quand-même préférable de mettre une protection pour le foie, un AI et faire une relance derrière je me dis pourquoi pas prendre un pack avec tout dedans
Dans le pack c'est du Prime Pharma je sais pas si c'est de la bonne qualité mais j'imagine que ça devrait aller
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut