Une cure, un noob, évitons la catastrophe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fat_to_muscles67

membre approuvé
Qu'est-ce qui serait plus intéressant pour mon profil et pourquoi ?

Le win semble moins "néfaste" que le dianobol
 
Dernière édition:

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Étant donné que tu as déjà mis un pied dans la sauce, testo only a dosage modéré (500 mg max, mais j’ai bien peur que ça fasse déjà trop) avec cela va de soit, un déficit calorique léger pour tenter une recomposition corporelle.
Inclure du cardio basse intensité.
Tu es en surpoids donc tu dois perdre ce surpoids.

Éviter tout autre composé autre que la testo, et surtout pas du Diana car ça va être la catastrophe avec son activité oestrogénique.

Je pense que tu n’as pas fais de PDS complète pré cure, tu vas donc naviguer à l’aveugle, faudra moduler certains paramètres quand y’aura un souci, mais comme tu n’auras pas de refs sanguines physiologiques de bases, sa sera du pif, la santé en souffrira plus longtemps forcément.

J’vais pas m’étaler sur le Win, se serait trop long, mais tu dois jamais avoir vu de retours sur sa version inj acqueux, courage.

Puis les tendons y aiment bien, tu verras, surtout si ils ne se sont jamais habitués aux charges soulevés étant donné que tu es tout nouveau dans ce sport.
Puis soulage bien le foie.
Et j’espère que t’es pas prédisposé à la perte de cheveux.

Les SERMs ne servent à rien étant donné que tu souhaites partir en TRT.

Faut surveiller ta PA.

Ajuster l’AI via PDS.
 

fat_to_muscles67

membre approuvé
Étant donné que tu as déjà mis un pied dans la sauce, testo only a dosage modéré (500 mg max, mais j’ai bien peur que ça fasse déjà trop) avec cela va de soit, un déficit calorique léger pour tenter une recomposition corporelle.
Inclure du cardio basse intensité.
Tu es en surpoids donc tu dois perdre ce surpoids.

Éviter tout autre composé autre que la testo, et surtout pas du Diana car ça va être la catastrophe avec son activité oestrogénique.

Je pense que tu n’as pas fais de PDS complète pré cure, tu vas donc naviguer à l’aveugle, faudra moduler certains paramètres quand y’aura un souci, mais comme tu n’auras pas de refs sanguines physiologiques de bases, sa sera du pif, la santé en souffrira plus longtemps forcément.

J’vais pas m’étaler sur le Win, se serait trop long, mais tu dois jamais avoir vu de retours sur sa version inj acqueux, courage.

Puis les tendons y aiment bien, tu verras, surtout si ils ne se sont jamais habitués aux charges soulevés étant donné que tu es tout nouveau dans ce sport.
Puis soulage bien le foie.
Et j’espère que t’es pas prédisposé à la perte de cheveux.

Les SERMs ne servent à rien étant donné que tu souhaites partir en TRT.

Faut surveiller ta PA.

Ajuster l’AI via PDS.

@MeRevoilaAssezVite Comment ça fais plaisir de lire quelqu'un qui donne de vrais conseils t'as même pas idée
:emoji_kiss:
J'ai fais une prise de sang avec quelques trucs le samedi avant ma première injection mais est-ce-qu'il y tout ça dessus je serais pas dire, j vais la chercher plus tard ou demain et je la posterais.
Je peux en refaire une même si la forcément elle serait un peu faussé par les injections que j'ai déjà eu mais ça donnerais une idée plus complète.

Pour le moment je suis "que" a 250mg toute les 2 semaines depuis 8 semaines sur 12 semaines donc il me reste 2 injections (par rapport à l'ordonnance initial de l'endocrinologue)

J vais pas partir/focalisé sur une prise de masse car comme tu la dis j'ai encore a perdre donc la cure sera dans cette objectif en plus ça sera plus facile pour la diet car c'est ce que je fais depuis plusieurs mois avec de bon résultats (selon moi et pour moi) mais j'espère quand-même avoir un coup de boost sur la force.

Tu penses que les gains peuvent être si importants que les tendons vont souffrir ?

Pour la win tu as peut-être un lien qui explique ?

Pour les cheveux je me rase le crâne depuis 25ans donc aucun problème de ce côté là.

Si j te comprends bien tu me conseil de rester sur mon idée de départ à savoir juste de la testostérone enanthate ?
Peut-être aussi commencer avec 2x150mg semaine les 2 premières puis 2x300mg les 2 suivantes puis si tout ce passe bien 2x500mg le reste de la cure ?

Si je peux éviter la TRT je dis pas non mais si malheureusement elle s'impose à cause de l'âge + la cure ben je ferais avec mais je préfères quand-même essayer la relance, si elle marche j'aurais gagné si elle marche pas ben ...

Ah j'ai pas dis mais je fais 1m90 donc perdre encore du poids oui mais pas trop, faut surtout que je brûle du gras et non pas devenir skinny LOL
 
Dernière édition:

fat_to_muscles67

membre approuvé
@MeRevoilaAssezVite
Ça fait super longtemps que j'étais plus sur un forum et j suis un peu rouillé avec les raccourci j'espère que la prise de sang va s'afficher

Je peux abusé de ta gentillesse et te demander se que je dois demander comme information sur la prise de sang et si tu peux me dire ça en language profane pour pas que je me loupe (promis j vais bosser sur les termes qui risque de devenir très très très fréquent) comme ça j demande ça à mon médecin traitant et je la ferais samedi de la semaine c'est le moment le plus éloigné de l'injection avant la suivante.

Merciiiiiiiiiii
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240307_212752_Acrobat for Samsung.jpg
    Screenshot_20240307_212752_Acrobat for Samsung.jpg
    154.6 KB · Affichages: 41
  • Screenshot_20240307_212804_Acrobat for Samsung.jpg
    Screenshot_20240307_212804_Acrobat for Samsung.jpg
    354 KB · Affichages: 43
  • Screenshot_20240307_212823_Acrobat for Samsung.jpg
    Screenshot_20240307_212823_Acrobat for Samsung.jpg
    318.9 KB · Affichages: 43
  • Screenshot_20240307_212856_Acrobat for Samsung.jpg
    Screenshot_20240307_212856_Acrobat for Samsung.jpg
    62.6 KB · Affichages: 46
Dernière édition:

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Si tu mets du Win, oui probablement pour les tendons.
Étant donné que ta force va augmenter de manière exponentielle, les tendons auront du mal à récupérer assez vite.

J’ai pas de liens sous la main.

Très mauvaise idée le pyramidale sur la testo.

Si t’as jamais été réellement sportif, faut bien descendre à 85 kg avant de vouloir prendre de la masse, c’est l’expérience qui me l’a apprit.

Je pense que si on voit ton physique, on se doute pas que tu es chargé et que tu fais de la muscu, je peux me tromper, mais j’pense pas.

Donc pdc -3/5 sa me semble cohérent.

La pds est loin d’être niquel, y’aurait fallut se pencher la dessus avant.

Puis c’est pas les valeurs qu’on cherche à connaître en pré cure pour du dopage.
 

fat_to_muscles67

membre approuvé
@MeRevoilaAssezVite
D'après un post de toi en réponse a je sais plus qui le Win n'apporte au final pas grand chose en sèche mais est-ce qu'il permet d'avoir moins de perte musculaire ?

Je ne souhaite pas spécialement faire de pyramide mais après avoir lu cette article https://fr.thinksteroids.com/articl...ementaires-cycle-steroides-base-testosterone/ je me suis dis pourquoi pas puis après avoir vue que le dianobol semble assez hard pour le foie et que le win est dans le pack j me suis dis je bascule sur le Win en plus la il est en injection donc normalement (en faite j'en sais rien) il devrait pas taper sur le foie si ?

Qu'est-ce qui serait mieux que le Win pour moi selon toi ?

J te confirme mon physique est pas celui d'un sportif mais celui d'un ancien gros qui fait de la musculation depuis pas longtemps et malheureusement je serais obligé de passer au moins par une abdominoplasie car la peau pend, pareil pour l'intérieur des cuisses, au niveau des bras j devrais réussir à rattraper ça et les pecs je sais pas j verrais si ça peut être fait en même temps que l'abdominoplasie ou ça doit être fait à par mais de toute manière tout ça c'est pas avant au moins 1an (j'ai même pas encore vue de chirurgien)
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je sais pas où tu es à vu ce post.

Le Win, sa s’utilise pour parfaire un rendu.
C’est courant d’utiliser les dérivés de DHT sur des fins de prépas, sa donne un aspect dure/rocheux/vascularisé.
Pas pour passer d’une composition corporelle grasse à normale.

Limiter la perte musculaire ? Étant donné que tu n’as pas un an d’entraînement et que tu es maintenant avec des niveau hormonaux supra physiologique ?
Aucuns besoin de se soucier de ça à ton niveau.
Sinon c’est que la diète est très très mauvaise (ou que tu t’entraînes pas).

Non pas de pyramidal.
Si il impactera quand même le foie, c’est la méthode d’administration qui va empêcher un premier passage par le foie, mais pas le reste.

TESTO POINT BARRE.

Sa dépend de où tu pars.
Si t’as été obèse morbide, effectivement, pas d’autres choix que de passer par la chirurgie.
Si c’était modéré sa peut se faire, fin dans mon cas j’ai pas eu de soucis mais c’était jeune.
À ton âge, ce sera différent.
 

fat_to_muscles67

membre approuvé
Pour le poids j'étais monter jusqu'à 172kg donc morbide c'est le mot et c'est ça qui a fait que la peau est trop détendu et forcément à mon âge impossible qu'elle revienne en place même plus jeune elle serait jamais revenue en place.
Ça fais plus de 10ans que j'étais plus à ce poids mais j'étais quand-même vers 120/130kg

OK je vais suivre ton conseil (quoi que j'ai quand-même envie de tester un autre truc avec lol) en restant juste sur la testo mais pourquoi un mec comme Robert Mills aurait parler d'un complément (dianobol) alors que tous vous semblez le déconseillé lez pyramide avec la testo, ou alors c'est parce-que c'est ma première et il est préférable de bien géré une chose avant d'en rajouter pour minimiser les risques ? (j crois que j'ai ma réponse dans la question lol)

Pour le Win tu en parles ici https://musclesenmetal.is/forum/threads/le-fameux-w-word-en-seche.26517/#post-579549
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
impossible à retendre alors.
C’est case chirurgie.

J’imagine que tu parles de Bill Roberts.
Car les protocoles ont également évolué avec le temps, mais aussi et surtout que dans ton cas, sa risque d’être cata si tu fais pas quelque chose de simple.

Car, tu connais pas réellement ton corps (nutrition, physiologie), tu t’es jamais vraiment entraîné et tu connais pas la chimie.

J’vois pas comment on peut faire terrain plus instable, donc autant aller à l’essentiel vu que t’es déjà dedans.

Sache quand même qu’il faut aimer ce sport, apprécier le résultat tout autant que le parcours.

Les muscles ne t’apporteront pas l’intérêt des femmes, très honnêtement.

Je n’ai jamais écris sur le thread que tu mentionnes, t’es paumé.
 

fat_to_muscles67

membre approuvé
Ah merde je sais pas pourquoi j'ai confondus avec toi dans le sujet mais vue se que tu as dit ici ça semble bien confirmé se qui y est dit.

Oui je parle de Roberts et faisait référence à cette article: https://fr.thinksteroids.com/articl...ementaires-cycle-steroides-base-testosterone/

J'imagine qu'il y a plein d'études plus récente mais j vais pas retourner le net en plus à coup sur ça va être en anglais et mon niveau d'anglais est pas top top (j'ai fais 7ans d'allemand première langue mais au fond de la classe côté fenêtre et à côté du chauffage lol) alors autant les traducteurs ont évolués autant ça reste des fois pas super et sur un truc comme ça qui est pas forcément simple à comprendre dans ma langue natal j vais pas essayer avec une langue étrangère.

Dans ma rééducation j'ai eu de renforcements musculaire quand j'ai commencé à en être capable puis j'ai continué à la maison et maintenant en salle, j'aime vraiment se que je fais, se que ça m'apporte d'un point de vue physique et mentale et je le fais pour moi et pour personne d'autre et le comble c'est que lorsque j'étais en réel surpoids morbide j'avais beaucoup plus de succès avec les femmes (c'est pas croyable mais c'est vrai) donc si ce que je fais était dans ce but là se serait complètement stupide

Devrait y avoir un bouquin du genre "Les stéroïdes pour les nuls" conseils, prévention, exemple de cure, j suis sur ça ferais un carton
:emoji_laughing:

Ah par rapport à ma diet et mes entraînements je ne perds pas de muscles, si c'était le cas j'aurais tout de suite rectifier le truc mais par-contre je prends très peu de muscles, en même temps c'est logique
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Sauf que là tu n’y connais rien et sembles n’avoir fait aucune recherche au préalable (ou alors ça ne se voit pas), et si tu n’as toujours pas compris, l’objectif de Meso / MeM n’est ni de servir du tout cuit ou de fournir des cures clé en main, ni de conseiller des débutants ou de les conforter dans leur choix de faire n’importe quoi, mais de leur permettre d’acquérir des bases solides (diete, training encore une fois) pour qu’ils puissent éventuellement se lancer dans la chimie après quelques années.

+1000 avec ça et j'ajouterai qu'à l'heure actuel les forums dont MEM et MESO sont devenu l'apologie des anabolisants et steroide la "plupart" cure ou veulent curer après quelques mois d'entraînement sans aucune base physique sans diète établi et surtout sans aucun acquis et expérience

"Bonjour, je m appelle untel, j ai commencé la musculation il y a 6 mois un an, j ai beaucoup parcourus le forum (mais malgré tout certains oublie de se présenter, de poster leurs diète et leurs training bah oui y trouvent pas les sections adéquate)
par contre la section AAS ils trouvent !!!
SVP je veux curer alors aider moi sinon je vais le faire quand même ....
ah oui, et si vous ne m aidez pas vous êtes tous des c... etc..."

et ça ce n est qu' un exemple parmi tant d' autres. Alors il y a un moment donné ça tape un peu sur les nerfs
de répéter la même chose depuis des années
Je suis bien conscient que sur les forums ils faut traiter aussi des produits dopants mais il ne faut pas oublier que ça ne reste qu'une option envisageable après des années de pratique pour moi il y a des étapes à respecter, et hélas pour la plupart ils grillent celle ci de plus ils sont loin très loin d'avoir le physique pour le faire

c'est triste de voir le nombre de pauvre sot qui pense que les produits sont l'ultime recours
moi je dirais simplement que c'est plutôt un manque de volonté de leur part le vouloir tout et tout de suite
je le dit ouvertement ce sont des fainéants incapable de ce sortir les doigts du cul !!!

il faut que les nouveaux comprennent qu'il y a un minimum de travail de recherche et que répéter les choses peut être vraiment pénible surtout quand c'est mentionné 100 fois dans les forums

À mon époque les produits n'étaient pas autant banaliser et pourtant la plupart des athlètes que je côtoyais ont eu de très bons résultats et sont toujours en très bonne santé à l'heure actuelle
j'ai eu pour ma part 65 ans en janvier de cette année et en toute modestie je suis toujours la et en pleine forme
et pourquoi tout simplement parce qu'avant de courir ont a appris a marcher

En conclusion on ne changera pas les choses car elles évoluent, certes pas dans le Bon sens
a l'heure actuel l'esprit communautaire et l'introduction d'un mode de vie sain et sportif ( diète / training ) ne les intéresse pas , car çà passe par la case "effort" .
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
+1000 avec ça et j'ajouterai qu'à l'heure actuel les forums dont MEM et MESO sont devenu l'apologie des anabolisants et steroide la "plupart" cure ou veulent curer après quelques mois d'entraînement sans aucune base physique sans diète établi et surtout sans aucun acquis et expérience

"Bonjour, je m appelle untel, j ai commencé la musculation il y a 6 mois un an, j ai beaucoup parcourus le forum (mais malgré tout certains oublie de se présenter, de poster leurs diète et leurs training bah oui y trouvent pas les sections adéquate)
par contre la section AAS ils trouvent !!!
SVP je veux curer alors aider moi sinon je vais le faire quand même ....
ah oui, et si vous ne m aidez pas vous êtes tous des c... etc..."

et ça ce n est qu' un exemple parmi tant d' autres. Alors il y a un moment donné ça tape un peu sur les nerfs
de répéter la même chose depuis des années
Je suis bien conscient que sur les forums ils faut traiter aussi des produits dopants mais il ne faut pas oublier que ça ne reste qu'une option envisageable après des années de pratique pour moi il y a des étapes à respecter, et hélas pour la plupart ils grillent celle ci de plus ils sont loin très loin d'avoir le physique pour le faire

c'est triste de voir le nombre de pauvre sot qui pense que les produits sont l'ultime recours
moi je dirais simplement que c'est plutôt un manque de volonté de leur part le vouloir tout et tout de suite
je le dit ouvertement ce sont des fainéants incapable de ce sortir les doigts du cul !!!

il faut que les nouveaux comprennent qu'il y a un minimum de travail de recherche et que répéter les choses peut être vraiment pénible surtout quand c'est mentionné 100 fois dans les forums

À mon époque les produits n'étaient pas autant banaliser et pourtant la plupart des athlètes que je côtoyais ont eu de très bons résultats et sont toujours en très bonne santé à l'heure actuelle
j'ai eu pour ma part 65 ans en janvier de cette année et en toute modestie je suis toujours la et en pleine forme
et pourquoi tout simplement parce qu'avant de courir ont a appris a marcher

En conclusion on ne changera pas les choses car elles évoluent, certes pas dans le Bon sens
a l'heure actuel l'esprit communautaire et l'introduction d'un mode de vie sain et sportif ( diète / training ) ne les intéresse pas , car çà passe par la case "effort" .
Ce que je trouve le plus lamentable, pathétique et tout bonnement hallucinant, c’est qu’en plus on va tenter de nous faire culpabiliser voire nous rendre responsables à base de: « Je ne sais pas comment vous pouvez avoir la conscience tranquille en ne m’aidant pas. Si j’ai un problème, ce sera non assistance à personne en danger! »

Honnêtement quand j’ai lu cela, j’ai cru à une mauvaise blague…
Mais non c’était dit sérieusement.

Alors primo le seul conseil que l’on peut donner à quelqu’un qui n’a que 6 mois d’entraînement, un BF bien trop haut pour recourir à la chimie, aucune connaissance dans ce domaine et une diete qui doit sûrement être du même acabit, c’est de rester loin des produits pour un bon moment.

Et deuxio, quand on a 40 ans passés, il faudrait peut-être arrêter de se comporter comme un gamin et assumer quand on choisit de faire n’importe quoi, plutôt que d’essayer de rendre les autres responsables des conséquences de ses choix stupides.

Enfin, précisons également que c’est aux membres de s’adapter au forum et non l’inverse.
La limite c’est « je dicte mes règles, il n’y aura aucun partage de la diete ni du training, et je veux que vous me donniez tous les conseils sur un plateau car je n’y connais rien et je n’ai fait aucune recherche au préalable ».
Hallucinant, encore une fois.
 

fat_to_muscles67

membre approuvé
@barbarrian
J peux comprendre la latitude de répéter la même chose mais il faut bien comprendre à un moment que la société et les gens change c'est rarement dans le sens, j'ai 20ans de moins que toi et je suis triste de voir comment ça évolue mais je fais avec "y a pas le choix" alors oui c'est pas pour autant que tu est obliger de faire de l'assistanat mais j le redis d'un point de vue "sécurité" pour ceux qui vont de toutes manières essayer ça serait mieux.

Le body est la première "passion" que je rencontres ou les gens qui savent refuse de partager des trucs clé en mains (ont va appeler ça des tutos) à des noobs sous prétexte d'un manque de "maturité" dans leurs recherches ou dans leurs parcours mais en 45ans c'est la première fois que je vois ça.
Va sur un forum de mécanique, de bricolage, de jardinage, de je sais pas quoi, ben les gens te partagerons une montagne de connaissance alors que tu es proche du niveau 0 tout cas parce c'est leurs passion.

OK j'exagère quand-même un peu car vous partager mais pas au tout nouveau dans la chimie car non seulement il suffit pas d'avoir un parcours plus que correct en diet et training depuis des années et avoir un physique franchement bien (voir la cure du pov james70 sur meso même si en le lisant ont croirait plus a un gamin de 25ans que 45ans) il faut être adoubé et j'ai l'impression que aucun noob en chimie avec des questions basique par rapport à la connaissance que vous avez ne le sera.

C'est ce comportement que je déplore car je suis dans le partage sans attente de retour même si je l'espère mais un nouveau dans un domaine ne pourra jamais vous apportée quoi que ce sois si vous ne l'aider pas. C'est avec le temps et les propres expériences que se nouveau aura fait par lui même qu'il pourra apporter quelque chose.

Si j'avais déjà vue cette mentalité ailleurs no prob j pourrais en conclure que c'est normal mais c'est la PREMIÈRE FOIS que je vois ça et surtout que la ont joue aussi sur la santé.
Alors oui vous enfoncé pas l'aiguille dans le cul du gars ni lui mettez les cachetons dans la bouche mais ça c'est des excuses pour ce donner bonne conscience comme 90% dans dealers le font

La aussi ou je peux vous comprendre c'est sur le nombre, car tout va plus vite, j'imagine qu'il y'a 15ans sans les RS est tout ça le publique qui venait était déjà bien au courant de plein de chose car en avait parler à la salle et chercher un complément d'information sur le net mais aujourd'hui c'est l'inverse j suis sur mes chiotes et j cherche des infos pour aller a la salle mais encore une fois par rapport à la santé des personnes je pourrais pas rester avec une langue de poids que la personne soit un noob ou pas.

La aussi ou j suis sur le cul c'est par rapport au partenaire du forum, j'aurais pensais que le staff prendrais des partenaires de qualité pour plein de raisons simple et logique mais non la raison première c'est juste qu'ils ont paier pour être la et encore une fois quand ont demande une bonne source fiable en terme de sécurité d'achat, d'expédition, de qualité de produit, ont a la fameuse réponse "il faut faire ça propre expérience"

Un forum avec des gars qui ont 65ans peut-être 20/30/40ans de chimie derrière eu et qui savent certainement un tas de choses mais qui font un pavé pour déploré une situation qui ne changera pas car societal alors que éclairer le pov noob leurs auraient pris 2x moins de temps et peut-être éviter des problèmes de santé à quelqu'un
 

fat_to_muscles67

membre approuvé
@barbarrian tu déforme mes propos c'est pas bien !

J'ai pas le temps de discuter plus ce mati mais je répondrais à ton dernier message cette après-midi (même si tu attends pas vraiment de réponse de ma part)

Le topic prend la direction que je ssouhaitais éviter mais difficile d'enlever un truc qui semble encré

J'espère encore mais pas beaucoup lol
 
Dernière édition:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Va sur un forum de mécanique, de bricolage, de jardinage, de je sais pas quoi, ben les gens te partagerons une montagne de connaissance alors que tu es proche du niveau 0 tout cas parce c'est leurs passion.


Alors oui vous enfoncé pas l'aiguille dans le cul du gars ni lui mettez les cachetons dans la bouche mais ça c'est des excuses pour ce donner bonne conscience comme 90% dans dealers le font
il faudra m’expliquer le rapport entre le jardinage / bricolage et le culturisme (@John Jeeves le jardinage peut-etre, si l’on va récolter les légumes chez le voisin…).

Et je t’invite à mesurer tes propos: comparer les membres du forum à des dealers, c’est plus que limite.
 

fat_to_muscles67

membre approuvé
il faudra m’expliquer le rapport entre le jardinage / bricolage et le culturisme (@John Jeeves le jardinage peut-etre, si l’on va récolter les légumes chez le voisin…).

Et je t’invite à mesurer tes propos: comparer les membres du forum à des dealers, c’est plus que limite.
Je ne compare pas les membres à des dealer mais la méthode pour se "donner bonne conscience" est la même.

Pour le point commun entre jardinage/bricolage/musculation ne fait pas semblant de ne pas avoir compris, je le dis clairementc'est par rapport au forum à l'entreaide au partage avec les nouveaux qui ne savent rien

Me semble qu'on était d'accord pour s'ignorer non ?
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Je ne compare pas les membres à des dealer mais la méthode pour se "donner bonne conscience" est la même.

Pour le point commun entre jardinage/bricolage/musculation ne fait pas semblant de ne pas avoir compris, je le dis clairementc'est par rapport au forum à l'entreaide au partage avec les nouveaux qui ne savent rien

Me semble qu'on était d'accord pour s'ignorer non ?
Ton dernier commentaire tu le gardes pour toi.
C’est mon rôle de modérer le forum, et donc d’intervenir sur les différents topics.
Que cela te plaise ou non.

Ce sera le dernier avertissement à ce sujet.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Ce que je trouve le plus lamentable, pathétique et tout bonnement hallucinant, c’est qu’en plus on va tenter de nous faire culpabiliser voire nous rendre responsables à base de: « Je ne sais pas comment vous pouvez avoir la conscience tranquille en ne m’aidant pas. Si j’ai un problème, ce sera non assistance à personne en danger! »

Honnêtement quand j’ai lu cela, j’ai cru à une mauvaise blague…
Mais non c’était dit sérieusement.

Alors primo le seul conseil que l’on peut donner à quelqu’un qui n’a que 6 mois d’entraînement, un BF bien trop haut pour recourir à la chimie, aucune connaissance dans ce domaine et une diete qui doit sûrement être du même acabit, c’est de rester loin des produits pour un bon moment.

Et deuxio, quand on a 40 ans passés, il faudrait peut-être arrêter de se comporter comme un gamin et assumer quand on choisit de faire n’importe quoi, plutôt que d’essayer de rendre les autres responsables des conséquences de ses choix stupides.

Enfin, précisons également que c’est aux membres de s’adapter au forum et non l’inverse.
La limite c’est « je dicte mes règles, il n’y aura aucun partage de la diete ni du training, et je veux que vous me donniez tous les conseils sur un plateau car je n’y connais rien et je n’ai fait aucune recherche au préalable ».
Hallucinant, encore une fois.

encore une fois + 1000 avec toi
c'est dingue ce que certains sont près a dire pour se donner bonne conscience ça en ai désespérant ..............

@fat_to_muscles67

diète et training optimiser seront tes amis pour ta perte de poids ,les produits et un bf haut ne faisant pas bon ménage donc de part la même aucun intérêt pour le moment crois moi

calcule ta maintenance calorique qui doit être au environ de 3195 kcal en fonction de celle ci établie ta diète pour perdre du poids donc inférieur a ton maintien au environ de 2875 kcal
pour le training pareil tu l'établie en fonction de tes points forts et faibles a cela tu y ajoute un peu de cardio en n'oubliant pas les périodes de repos
et la juste avec de la patience et persévérance le tour est jouer le tout sera largement plus gratifiant que passer par les produits qui au demeurant dans ton cas de figure ne serviront a rien
 
Dernière édition:

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut si on se base que sur les stéroïdes avec un body fat énorme c’est voué à l’échec..
A part prendre des produits bien spécifiques, et à mon avis les 95% des gens qu’il veulent perdre du poids on a aucune utilité..

Diètes entraînement voilà la réussite..
Stéroïdes court terme
Diètes entraînement long terme..

Diètes entraînement à vie pour une meilleure santé et garder un body fat correcte à long terme ..
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
rhaa la vache je me rappel de l'époque de shogun et autres!

Mais mec, prends conscience qu'il n'y a pas si longtemps tu aurais été foutu dehors du forum, a minima temporairement, pour ton outrecuidance!

lol

Mais tu es la parfaite illustration de la generation actuelle comme le décrit Barbarian!

Tu as 45 ans mais tu ne comporte comme les adolescents immatures a souhaits qui peuplent désormais les salles.

Ce que je retiens c'est que tu dois surtout te remettre en question, faire des efforts et comprendre que le chemin, le voyage est plus important que la destination.

Je pense qu'a ton age, il y a un gros problème de manque de maturité.

Tu pars dans toutes les directions et au final tu te perds.

La musculation, c'est pas bien compliqué, tu pousses, tu manges, tu dors.

Sans discipline, ta motivation ne servira a rien.

Tu dois emmagasiner des connaissances. Bcp!

Mais tout cela demande des efforts.

Et si tu avais pris la peine de chercher il existe bcp de livres, sur la biomeca, la biochimie, et meme les dopants.

Et l'inversion accusatoire que tu utilises en menaçant des membres qui ont l'extrême gentillesse de prendre de leur temps pour te répondre, c'est quand meme être de très mauvaise fois.

Travaille sur ton mental et ne t'érige pas tjs en victime!
 

fat_to_muscles67

membre approuvé
Ola ça va être chaud pour répondre à tout le monde mais y a des réponses qui seront pour plusieurs

encore une fois + 1000 avec toi
c'est dingue ce que certains sont près a dire pour se donner bonne conscience ça en ai désespérant ..............

Tu vois j penses exactement la même chose par rapport à l'ensemble de la mentalité que je découvre dans votre monde.
Vous vous dédouaner plutôt que d'assumer ou juste partager.
Et si je me renseigner par rapport à un article sur meso après j'ai droit à des mais tu sais c'est vieux les protocol ont évolués oh faite des tutos des articles plus a jour ou alors faite rien mais venez pas critiquer se qui s'informe avec ceux que vous leur donnez car si l'information est obsolète précisé le ou remplacer la

diète et training optimiser seront tes amis pour ta perte de poids ,les produits et un bf haut ne faisant pas bon ménage donc de part la même aucun intérêt pour le moment crois moi calcule ta maintenance calorique qui doit être au environ de 3195 kcal en fonction de celle ci établie ta diète pour perdre du poids donc inférieur a ton maintien au environ de 2875 kcal pour le training pareil tu l'établie en fonction de tes points forts et faibles a cela tu y ajoute un peu de cardio en n'oubliant pas les périodes de repos et la juste avec de la patience et persévérance le tour est jouer le tout sera largement plus gratifiant

Merci pour les conseils mais peu importe la méthode (dans une certaine limite quand-même) c'est le résultat qui m'importe.
Bien-sur que c'est mieux d'y arriver sans chimie mais crois moi que je serais déjà extrêmement content d'y arriver avec.

Par rapport a ton message précédent t'inquiète pas j vais tenir personne pour responsable, j'ai toujours assumés mes paroles, mes actes, mes idées, mes décisions
Certaines sont lourdes à assumer mais il le faut c'est comme ça la vie et j'assumerai de prendre de la chimie et si ça déconne PERSONNE d'autre que moi sera responsable MAIS je déplorerais encore plus que des personnes qui savent très certainement très bien qu'est-ce qui pourrait faire que ma cure aurait pu être plus safe n'est pas dit clairement tu veux prendre ok mais je te conseil de prendre ça, à se dosage, sur ce shop

@Viper
tu n'est pas le seul membre du staff a pouvoir modéré et a l'inverse d'autres chose y a pas de grand risque si la "modération" n'est pas immediate mais par-contre toi et moi ça passe pas c'est comme et à mon avis ça va pas changer, me menacé de suspension ou ban ... pfff serieux ?!
Perd pas ton temps ban moi c'est peut-être mieux.

Pour les autres,
Voilà c'est ce que je disais dans ma présentation ou dans les premiers post ici le foutage de gueule commence.
Je caricature mais ça donne l'impression d'une cour d'école avec une petite bande qui se connaît bien qui ont les même délire la même mentalité et le ptit nouveau qui s'en prend "plein la tête" parce-qu'il débarque qu'il a pas les codes etc

C'est triste ...

Je comprends tout à fait que vous êtes des personnes qui maximise tout les paramètres possibles pour tirer le maximum d'une cure et pour ça j dis respect (ben wai j suis peut-être un connard mais je sais aussi voir les efforts et la rigueur que ça demande et que vous le faite donc ca mérite un minimumde reconnaissance) mais dans mon cas si j'arrive à tirer ne serait-ce que 50% d'une cure mais bordel comment je serais happy surtout si elle se passe sans complications.
Nous n'avons tout simplement pas les même objectifs ni plus ni moins.

Passer de 172kg à 97.8kg (ce matin) c'est pas rien non ? Alors oui c'est pas la même chose que de ce faireun corps pendant des années mais ça demande aussi ÉNORMÉMENT de volonté d'effort, de réflexion et j'en passe et ça c'est pas non plus fais en 2 semaines.

J vais pas répondre à celui où ceux qui pense que je suis immature car ce n'est pas un problème de maturité qui nous oppose mais une vision de l'intérêt d'un forum, d'une communauté, du partage de connaissances, de prévention qui est totalement différente.

Si je ne suis pas ban je vous informerais peut-être (ben wai si c'est pour juste me faire moqué y a pas d'intérêt sauf pour un autre noob) de ma cure qui se limitera (peut-être) que a la testo grace au conseil de @MeRevoilaAssezVite que je remercie beaucoup

Je reste ouvert à tout conseils sur la chimie ... ben quoi l'espoir fait vivre lol

J'aurais sincèrement aimer que nos échanges ne soient pas une "bataille" mais c'est comme ça
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Chacun t’a donné son avis :

1. Trop tôt pour une cure
2. Trop gras pour une cure
3. Pas de connaissances en nutrition et chimie


Quoi te dire de plus ? Tu attends véritablement quoi de ce forum ?

Il n’y a pas de formule magique à ce que tu demandes.

Du travail, de la persévérance, de la rigueur, et du temps. Et de la chimie aussi évidemment mais plus tard, tant que ton corps n’est même pas prêt à prendre naturellement, pourquoi le pousser à faire plus intensément quelque chose qu’il ne sait pas faire ?

Nous ne sommes pas un groupe qui descendons les nouveaux qui arrivent et qui veulent passer à la chimie

Notre principale priorité, la prévention.

Personne ne te dira de prendre ceci ou cela, provenant de telle ou telle source, à tel ou tel dosage. Qui engagerait son « anonyme » responsabilité pour te dire ça ?

Il y a eu boulot de ton côté. Si tu y crois, lance toi à fond ça va marcher.
Si tu choisis la chimie, fais le mais fais au mieux. Évite de déjà penser oral en plus de la testo. Tu n’es pas prêt simplement

Dès le début tu voulais curer à 250mg de test puis après 500. Demain 1g ?

Je me répète mais travaille. Améliore ta diète et ton training, ici on t’y aidera.

Et seulement après, pense à la chimie
 

fat_to_muscles67

membre approuvé
Chacun t’a donné son avis :

1. Trop tôt pour une cure
2. Trop gras pour une cure
3. Pas de connaissances en nutrition et chimie
Justement ! A aucun moment demandé un avis sur ces points (sauf la chimie)

Ils ont tous un impact sur la chimie surtout quand ils ne sont pas top mais j le redis j'ai pas demandé d'avis dessus car je sais très bien que c'est pas optimal c'est aussi pour ça que j'ai dit que je ne parlerais pas ma diet et de mes séances même si je les aurais certainement aborder plus tard

Il faut nuancé entre dire "fait ca" et "je te conseil ça mais ..." j'attendais/j'espérais le 2ème
Le forum est à l'étranger le risque légal et la responsabilité est pas nul mais presque et si vraiment c'était chaud il serait fermer depuis longtemps mais non et d'ailleurs c'est peut-être mieux pour les enquêtes ça permet peut-être d'avoir des infos et remonter des filières etc

Pour les dosages que tu cite c'est parce-que j'ai lu ceci ou cela ici ou sur meso et donc forcément j partais d'un truc qui me semblait soft 250mg semaine mais je lis que 1000mg semaine c'est pas énorme non plus donc j me dis why not.
A l'instant T je serais pas de tire combien j vais prendre la seul chose sur a 200% c'est que je vais prendre et prendre de la testostérone enanthate pour le reste ...
L'oral j'aimerais en prendre pour le côté pratique mais pas vraiment plus sauf si vraiment ça apporte un gros plus mais même si j'ai parler du dianobol (parce-que j'ai lu l'article et uniquement a cause de ca, j'avais jusqu'à la lecture que l'intentionde reater surla testo) ben j'ai même pas vraiment regardé les effets et je me demande aussi quel protection et quel AI prendre car j'imagine que l'un fonctionne peut-être mieux sur la testo E un autre mieux sur testo E et winstrol et encore un autre sur testo E et dianabol ou c'est peut-être même mieux d'en prendre 2 différents, j'ai tellement de questions qui pourraient avoir des réponses en un claquement de doigts mais non elles resteront sans

Pourquoi ne pas mettre un questionnaire à l'inscription pour directement voir le niveau des nouveaux et leurs motivations ça vous éviterez peut-être de vous faire soûler, de répéter X fois la même chose etc etc le forum reste consultable sans inscription donc

Pourquoi être prêt à très certainement me donner des conseils diet et training très simple et clair alors que la chimie non (ou tellement peu comparé à se que vous pourriez donner)

Je ne vais pas attendre mes 50ans car c'est certainement AU MOINS 5 ans qu'il faut pour atteindre les choses que vous voudriez que un mec atteigne pour commencer ça première cure ... et encore

J'ai malheureusement pas 36 options devant moi:

- ne pas faire de cure
- continuer à m'informer et suivre vos conseils (diet/training chose qui prendra des années)
- faire un cure que de testo
- faire un cure de testo + un autre (dianabol)

Ah tiens peut-être que j peux avoir une explication à ça, qu'est-ce qui a changé dans les protocol et connaissance qui font que maintenant il serait préférable de faire que une cure de testo seul plutôt que une (petite) pyramide ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut