une petite compilation

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

C'est sur Doc,que la faim est difficilement contrôlable,et il faut être passer au moins une fois pour savoir ce que c'est réellement!!!
Bref tu peux néanmoins te permettre 2écarts la semaine et tourner propre le reste de la semaine;)nous avons le même coach,donc je pense qu'il te fera faire la même PDM que moi actuellement....Manger bien,rester propre,régime moins long pour la prépa compete,bref tout est bénéfique,alors que te gaver de saletés c'est pas bon,puis tu as beaucoup à perdre ensuite...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

C'est sur Doc,que la faim est difficilement contrôlable,et il faut être passer au moins une fois pour savoir ce que c'est réellement!!!
Bref tu peux néanmoins te permettre 2écarts la semaine et tourner propre le reste de la semaine;)nous avons le même coach,donc je pense qu'il te fera faire la même PDM que moi actuellement....Manger bien,rester propre,régime moins long pour la prépa compete,bref tout est bénéfique,alors que te gaver de saletés c'est pas bon,puis tu as beaucoup à perdre ensuite...

+1 vraiment dur de garder une telle forme mais vous avez tous les deux une grande expérience et un bon coach donc il n'y a pas de raison.
Par contre, garder toujours cette même forme à longueur d'année, ça doit vraiment très très dur!
Courage!
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

super les deux tofs, doc j adore tes tablettes de chocolats,lol..je veux les mèmes pour la fète des pères
 

frederick

membre approuvé
Re : une petite compilation

:parici:terrible les photos

J'espere etre comme ça quands je serais grand :showoff:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

pour repondre a maximetal qui m'a demandé de poster ma diete
donc mon but est de garder mon niveau de seche post compete
voici ma diete qui me reussi pour le moment

7h
60g de flocon d'avoine + 40g de whey + cafe + jus de pamplemousse
12h
200g riz basmati ou semoule ou kinoa ou lentilles + 200g de poulet ou dinde
16h
40g de whey + 1 pomme ou 4 galettes de riz
20h
200g de poisson + 300g legumes vert
22h
40g de whey + 10 amandes

voila rien de bien compliqué ,,,je n'ai pas fait mention des 2 cuillerées a soupe d'hulle d'olive et omega 3 + complexes vitaminées
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

pour repondre a maximetal qui m'a demandé de poster ma diete
donc mon but est de garder mon niveau de seche post compete
voici ma diete qui me reussi pour le moment

7h
60g de flocon d'avoine + 40g de whey + cafe + jus de pamplemousse
12h
200g riz basmati ou semoule ou kinoa ou lentilles + 200g de poulet ou dinde
16h
40g de whey + 1 pomme ou 4 galettes de riz
20h
200g de poisson + 300g legumes vert
22h
40g de whey + 10 amandes

voila rien de bien compliqué ,,,je n'ai pas fait mention des 2 cuillerées a soupe d'hulle d'olive et omega 3 + complexes vitaminées

Sur ce jour en exemple, tu t'entraines le matin et tu tournes à ~ 180g de protéines animales sans compter tes "pre/post W". Pourquoi pas de casein le soir à la place de la whey ? même si les amandes ralentissent la digestion de ton dernier repas...
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

pour repondre a maximetal qui m'a demandé de poster ma diete
donc mon but est de garder mon niveau de seche post compete
voici ma diete qui me reussi pour le moment

7h
60g de flocon d'avoine + 40g de whey + cafe + jus de pamplemousse
12h
200g riz basmati ou semoule ou kinoa ou lentilles + 200g de poulet ou dinde
16h
40g de whey + 1 pomme ou 4 galettes de riz
20h
200g de poisson + 300g legumes vert
22h
40g de whey + 10 amandes

voila rien de bien compliqué ,,,je n'ai pas fait mention des 2 cuillerées a soupe d'hulle d'olive et omega 3 + complexes vitaminées
Merci à toi doc, c'est simple mais efficace!
Courage pour tenir cette diète!
Pourquoi rien entre 7h et 12h?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Merci à toi doc, c'est simple mais efficace!
Courage pour tenir cette diète!
Pourquoi rien entre 7h et 12h?

oui tu as raison ,rien entre 7h et 15h ,,c'est un choix délibéré ,peut etre une erreur de ma part mais si je fais une collation a 10h je me sens balloné et ça me coupe l'appetit pour 12h ,,
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Je piges mieux pourquoi tu reste bien sec, tu dois crever la dalle avec si peu? ou alors l habitude ? ou une volonté d acier !
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Je piges mieux pourquoi tu reste bien sec, tu dois crever la dalle avec si peu? ou alors l habitude ? ou une volonté d acier !

c'est un peu de tout ça marv ,,mais je ne creve pas de faim ,,je n'arriverai pas a manger plus ou difficilement ,,mon corps s'est habitué a ce genre de diete et comme je j'ai pas un metabolisme rapide ,,je stocke facilement ,,je n'ai pas d'autres choix si je veux rester sec ,,voila
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

on ressent bien la volonté et la sagesse de l experience bravo poto franchement je serai fier de moi si je serai dans la meme condition a ton age
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

franchement respect parceque je mange ca je tombe dans les pommes le soir meme
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

en tout cas presque 3 semaines apres la compete ,,cette diete me permet d'afficher cette condition ,,tofs ci jointe
mais bon quand meme je m'autorise 2 repas de relache le week-end ,,,faut pas pousser quand meme :huhuh:
 

Pièces jointes

  • Photo0030.jpg
    Photo0030.jpg
    95.9 KB · Affichages: 173
  • Photo0028.jpg
    Photo0028.jpg
    29.3 KB · Affichages: 177
  • Photo0027.jpg
    Photo0027.jpg
    29.9 KB · Affichages: 176

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

j'ai repris 3 kilos ,,j'ai perdu en seche mais je suis plus rempli ,,,ce qui explique peut etre ronuald que tu me trouves mieux
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

tu es terrible , bravo , même si je trouve que tu reste trop longtemps sans apport.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

ah ouai, top tu fais bien "plein", et sec, niquel, bon courage pour rester ainsi :)
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Respect doc c'est vraiment trés controlé,une maitrisse qui montre une bonne connaissance de ton organisme.
Tu pourras garder une qualité impressionante à l'année et ne pas trop souffrir au régime..par contre compte tu faire évoluer ta diète pour rajouter un peu de masse? ce n'est que mon avis mais pour vraiment gagner en nouvelle fibre ça me semble trop leger (c'est mon point de vue perso bien sur cela n'engage que moi)
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Respect doc c'est vraiment trés controlé,une maitrisse qui montre une bonne connaissance de ton organisme.
Tu pourras garder une qualité impressionante à l'année et ne pas trop souffrir au régime..par contre compte tu faire évoluer ta diète pour rajouter un peu de masse? ce n'est que mon avis mais pour vraiment gagner en nouvelle fibre ça me semble trop leger (c'est mon point de vue perso bien sur cela n'engage que moi)

tu as entierement raison poto ,,,j'ai bien précisé que celle diete me permettait de garder mon niveau de seche actuelle ,,,pas question de faire du muscle ,c'est pas fait pour ,,du moins pour l'instant
a partir de septembre je ferai une autre diete de prise de masse controlée pour faire du "propre" si possible ,,
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

tu as entierement raison poto ,,,j'ai bien précisé que celle diete me permettait de garder mon niveau de seche actuelle ,,,pas question de faire du muscle ,c'est pas fait pour ,,du moins pour l'instant
a partir de septembre je ferai une autre diete de prise de masse controlée pour faire du "propre" si possible ,,

Autant pour moi j'avais fait un amalgame..j'espère que tu posteras la diète de "pdm" ce sera trés interessant de constater ou se situe la frontière entre gains et maintient,ce sera particuliairement parlant sur toi vu ton niveau de qualité au départ.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

super forme doc, sacré diète à tenir dis donc!
Respect!
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

toujours aussi bien tes photos,mème 3 kg vraiment propre, moral d acier pour tenir la diète mème si tu as l habitude,moi je dis respect...bon courage
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

en tout cas presque 3 semaines apres la compete ,,cette diete me permet d'afficher cette condition ,,tofs ci jointe
mais bon quand meme je m'autorise 2 repas de relache le week-end ,,,faut pas pousser quand meme :huhuh:

bon la je vais pleurré tu une forme poto un grand respect a toi et j espere un jour pouvoir arrivé a ton niveau
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Un physique remarquable meme 3 semaine post-concours, incroyable.
Un t'elle niveau de sèche je dit Monsieur Will !
 

ludodo

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Tout à fait d'accord avec tout le monde, super physique doc !! félicitations et bon courage pour la diète ;)
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

comme les poto doc, et petit hs: manuth , pouaaa ton avatar!
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

mon poids remonte ,,+ 4 kilos ,,rien de dramatique mais il faut que je fasse attention quand meme :mouai:
 

Pièces jointes

  • Photo0052.jpg
    Photo0052.jpg
    22.6 KB · Affichages: 143
  • Photo0053.jpg
    Photo0053.jpg
    23.2 KB · Affichages: 149
  • Photo0054.jpg
    Photo0054.jpg
    20.6 KB · Affichages: 147
  • Photo0058.jpg
    Photo0058.jpg
    22.5 KB · Affichages: 142
Retour
Haut