une petite compilation

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Oh que non, rien de dramatique , je te préfères avec ce poids , tu es plein à craquer de partout:super:

Magnifique mon Wil
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Les mecs vous avez decider de bouisiller notre dimanche :arfarf:

Je suis d'accord avec sho, je te prefere plein comme la.

Nickel , ne change rien :super:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

ok alors ,,je vais continuer comme ça ,,,
vapor tu es magnifique ,,super ton avatar :super:
 
I

invité

Re : une petite compilation

les potos ont raison , t'es bien là , et pis ça permet de gagner klks grammes de muscle quand même, en augmentant un peu les kcal propres.
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

ok alors ,,je vais continuer comme ça ,,,
vapor tu es magnifique ,,super ton avatar :super:

Merci doc,
Venant de la part de deux athlète comme sho et a toi, sa me fait très plaisir. Et m'encourage pour l'avenir.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

toujours aussi terrible Doc

merci mon ami ,,dur dur de controler la bouffe 6 semaines apres la fin de la compete ,,je gere tant bien que mal avec les nombreuses tentations de l'ete ,,barbecue etccc :arfarf::drunk:
 

Pièces jointes

  • 30 06 2011 017.jpg
    30 06 2011 017.jpg
    75.4 KB · Affichages: 165
  • 30 06 2011 014.jpg
    30 06 2011 014.jpg
    65.7 KB · Affichages: 164
  • 30 06 2011 021.jpg
    30 06 2011 021.jpg
    67.5 KB · Affichages: 171

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Ton physique traduit ta volonté malgré les tentations ! respect!
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Doc tes poses de profil sont toujours impressionnante !! Des bras plus large que la taille ! C'est juste exceptionnel !
Pour ma part avec ces quelque kilos de plus qu'a ta compet je te trouve suuuuper ! Bravo a toi ;)
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

serieux chapeau bas poto tu gere vraiment a merveille l'aprés compete ... ca motiv grave de voir ca ... continu comme tu le fais car c vraiment un bo gab que tu affiches :super::super::super::super::super::super:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

beau boulo doc toujour au top et la en plus tu es bien bien plein tu es super
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci mon ami ,,dur dur de controler la bouffe 6 semaines apres la fin de la compete ,,je gere tant bien que mal avec les nombreuses tentations de l'ete ,,barbecue etccc :arfarf::drunk:

pour le barbecue ,tu peux te faire plaisir des filets de poissons cuits avec du papier alu ..avec poivrons ,humm,un régal

physique toujours aussi nickel et bien plein
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Respect Doc tu es encore propre ,et pourtant combien savent qu' après une compet on part vite en vrille question bouffe :clap_1::nice:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

Super physique big bravo
posté via portable
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Toujours aussi sec et plus massif et avec le paquet en plus :super:

Magnifique.
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Belle continuité bravo , doc n' a pas le physique d'un joueur de pétanque au camping de la plage.:showoff:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

super encourageant vos commentaires les amis ,,pour un papy de bientot 50 balais je me demerde encore pas trop mal alors ,,je vais pouvoir affoler les teens sur la plage :arfarf::frottemain:
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Toujours superbe Doc. Respect. Good job :nice:

P.S : Le secret de Doc c'est pas la petanque mais le tennis de table avec une raquette de plomb et une boule de pétanque chut j'ai rien dit :sortie:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Je te trouve mieux qu'en compet Will. Tu es vraiment très beau. Pour moi, ta meilleure condition depuis toutes tes photos. J'adore poto
 
I

invité

Re : une petite compilation

chapeau pour le super physique que t'a franchement j'aimerais bien avoir ton physique quand j'aurais 50 ans car c'est rare de voir des gens a ton age avec un super physique que celui la
un grand respect et bon courage pour la suite
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

AH voilà, on y est :" affoler les teens à la playa". Je sens que le doc va investir dans un maillot de bain quicksilver , une planche de surf pour les achever totalement . Le sable va leurs coller aux fesses . ok, je sors ...:chair:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

me voila de retour de vacances en tunisie a djerba ,,je n'ai rien fait pendant 8 jours a part bouffer et pas mal picolé ,,pour compenser j'ai fait beaucoup de natation ,,j'ai donc limité les degats ,,a ma grande surprise je n'ai repris qu'un kilo malgre les exces ?? j'ai repris je training ce matin ,,sans energie il faut le dire
2 tofs ce matin
 

Pièces jointes

  • djerba 2011 019.jpg
    djerba 2011 019.jpg
    66.9 KB · Affichages: 187
  • djerba 2011 031.jpg
    djerba 2011 031.jpg
    65.6 KB · Affichages: 190

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

toujoours au top doc pas de soucis

j esper que tu as passer des belles vacances dans mon beau pays
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

toujoours au top doc pas de soucis

j esper que tu as passer des belles vacances dans mon beau pays

oui poto ,,c'etait super ,,tres accueillant les tunisiens ,,il faisant tres chaud ,,45 a 48 degres ,,mais c'etait supportable ,la mer magnifique ,,eau tres chaude ,,nourriture excellente ,,j'y retournerai c'est sur ,,les gens sont paisibles ,,mes 2 fils de 15 et 17 ans se sont aussi eclatés ,,ils ont le moral a zero de revenir
c'est stressant de revenir ici ,,je suis encore dans l'ambiance ,,donc un peu de blues et de nostalgie ,,,sniff ,sniff
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Impressionnant mon doc.....je te trouve encore mieux qu'avant ton départ,tu vois ça t'a fait du bien ces vacances;)
 
Retour
Haut