une petite compilation

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

pfiou doc tjr au top!!!
Pas trop chaud dans ton cabanon?

non ça va ,,c'est un cabanon de 50 m avec 3 pieces ,bien abrité sous les pins ,,c'est sur en plein été quand il fait 35 degre il faut eviter de s'entrainer l'apres-midi mais comme je m'entraine tres tot le matin
pour te repondre dilam ;;plus on prend de l'age ,plus il faut etre serieux et stricte niveau training et alimentation si on veut maintenir la forme
là je ne suis qu'a 2 kilos de mon poids de competition ,,je vais essayé de serrer un peu plus pour etre un peu plus affuté
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

tu m'étonnes qu'elle tes trouvé trop musclé :yourock:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re: Re : une petite compilation

Très en forme, entre toi et sho la tranche vermeil du fofo fais rougir pas mal de bleu-bites dans mon genre.
Pour info je repasse fin aout / début septembre
 
I

invité

Re : Re: Re : une petite compilation

attachment.php


bravo et respect mon will , quellle forme tu as ;-)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Toujours aussi beau mon Wil.
Ça ne m'étonne même plus venant de toi.

@kara: merci poto
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re: Re : une petite compilation

pas de merci c'est vrai !
même si on essaie de vous rattraper.
Mais bon un fauteuil roulant lancé dans une pente ça va vite ^^
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

Tu es superbe, magnifique, au top.....je ne trouve plus de mots!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Mais comment fait-elle pour résister cette secrétaire difficile!! LOL
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Excellent Doc' !

Cette année, j'ai l'impression que tu as tout fait pour conserver une condition proche de celle que tu as lors des compétitions... Tu dois en faire de sacrifices ! mais on a rien sans rien, tu le sais mieux que n'importe qui.

C'est "délirant" quand même (si on peut le dire ainsi), parce qu'avec ton problème de santé tu aurais pu lâcher un peu, mais non !!! toi tu te bats encore plus !!!

Si tu as des enfants, ils ont de la chance, quel modèle !
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

rien a dire doc, t'es magnifique, sur cette photo tes triceps ont vraiment explosés! bonne continuation poto
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Motivant !
Mon chemin est pas encore tracé mais si ya une chose dont je suis sûr c'est que je veux avoir un physique comme le tient arrivé à ton age, mode de vie BB du début à la fin ! :)

Chapeau, et merci.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

ben ça alors je m'attendais pas a autant de compliments ,,c'est vraiment sympa ,,bien vu cirederf ,,depuis ma derniere compete il y a 1 an ,,je me suis fixé comme objectif de ne pas depasser 3 kilos de plus que ma forme compete ,,je surveille strictement la diete a l'année et je m'autorise un gros ecart le week-end ,,c'est pas si difficile que ça ,,question d'habitude
sinon mon lusi il est fort probable que j'enbauche ma secretaire remplaçante en cdi ,,celle que j'ai depuis 20 ans doit partir suivre son mari en afrique
ça se fera d'ici 6 mois ,,donc j'aurai encore des tas de choses a vous raconter les amis ,ça risque d'etre tres tres chaud ,a moins qu'elle ne veuille rien savoir ,
mais vous pouvez compter sur mon obstination :boxing:
 
I

invité

Re : une petite compilation

c'est vrai doc que tu es sec a l'année !! j'ai toujours respecté le travail et les sacrifices que tu fais 365j/an et je le ferai toujours.. Pour moi tu es LA preuve qu'on l'on peut etre tout le temps écorché :cool1:

sinon je trouve que depuis ta dernière compète tu as pris en densité... Tes 3 kilos en plus ne serait-il pas de la viande ? :dots:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

puré super de mieu en mieux doc parail je trouve que as pris en densité

les teens vont etre ravis lol
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

ben ça alors je m'attendais pas a autant de compliments ,,c'est vraiment sympa ,,bien vu cirederf ,,depuis ma derniere compete il y a 1 an ,,je me suis fixé comme objectif de ne pas depasser 3 kilos de plus que ma forme compete ,,je surveille strictement la diete a l'année et je m'autorise un gros ecart le week-end ,,c'est pas si difficile que ça ,,question d'habitude
sinon mon lusi il est fort probable que j'enbauche ma secretaire remplaçante en cdi ,,celle que j'ai depuis 20 ans doit partir suivre son mari en afrique
ça se fera d'ici 6 mois ,,donc j'aurai encore des tas de choses a vous raconter les amis ,ça risque d'etre tres tres chaud ,a moins qu'elle ne veuille rien savoir ,
mais vous pouvez compter sur mon obstination
:boxing:
Sacré Doc! C'est ca que j'aime entendre! :yourock:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

toujours cette belle qualité qui te caractérise mon Will, bravo.
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

ben ça alors je m'attendais pas a autant de compliments ,

mais vous pouvez compter sur mon obstination :boxing:

comment faire autrement , quel physique !!!

sinon fais gaffe avec ta secretaire , le harcelement ca peut aller vite mdr....

mais je suis impatient de lire tes nouvelles aventures avec cette charmante creature , mais c est clair qu en prenant de l age et quand on voit ce qui passe ....:D:in_love:
 

sweezy

membre approuvé
Re : une petite compilation

physique impressionnant!je suis du même avis que les autres "respect" :clap: :)
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

ben ça alors je m'attendais pas a autant de compliments ,,c'est vraiment sympa ,,bien vu cirederf ,,depuis ma derniere compete il y a 1 an ,,je me suis fixé comme objectif de ne pas depasser 3 kilos de plus que ma forme compete ,,je surveille strictement la diete a l'année et je m'autorise un gros ecart le week-end ,,c'est pas si difficile que ça ,,question d'habitude
sinon mon lusi il est fort probable que j'enbauche ma secretaire remplaçante en cdi ,,celle que j'ai depuis 20 ans doit partir suivre son mari en afrique
ça se fera d'ici 6 mois ,,donc j'aurai encore des tas de choses a vous raconter les amis ,ça risque d'etre tres tres chaud ,a moins qu'elle ne veuille rien savoir ,
mais vous pouvez compter sur mon obstination :boxing:

Intenable le Doc :roflmao:

PS:tjrs en top forme Wil ça fait plaisir
 

halez

membre approuvé
Re : une petite compilation

Salut superbe physique !

comment fait tu pour rester sec? garde tu une diète a maintenance toute l'année? Cela m’intéresse car j'aimerais en faire de même une fois que je serais assez sec.
merci
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

sympa vos commentaires les amis ,,ça me motive encore plus
oui halez je maintiens une diete stricte a l'année avec une relache le week-end comme je l'ai expliqué plus haut
quelques tofs ce matin ,,j'arrive pas a descendre encore plus le bodyfat ,,trop tentant l'été le rosé bien frais al'apero lol
 

Pièces jointes

  • Photo0294.jpg
    Photo0294.jpg
    66.4 KB · Affichages: 225
  • Photo0302.jpg
    Photo0302.jpg
    56.5 KB · Affichages: 214
  • Photo0304.jpg
    Photo0304.jpg
    21.6 KB · Affichages: 225
I

invité

Re : une petite compilation

Slt doc , super le physique .Bien plein et veineux comme y faut :) J’espère réussir a attendre le même genre de physique d'ici quelques années .
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

au top comme toujours doc!
ta future secrétaire appréciera lol!
 
Retour
Haut