Re : une petite compilation
pfiou doc tjr au top!!!
Pas trop chaud dans ton cabanon?
pfiou doc tjr au top!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
pfiou doc tjr au top!!!
tu m'étonnes qu'elle tes trouvé trop musclé :yourock:
Sacré Doc! C'est ca que j'aime entendre! :yourock:ben ça alors je m'attendais pas a autant de compliments ,,c'est vraiment sympa ,,bien vu cirederf ,,depuis ma derniere compete il y a 1 an ,,je me suis fixé comme objectif de ne pas depasser 3 kilos de plus que ma forme compete ,,je surveille strictement la diete a l'année et je m'autorise un gros ecart le week-end ,,c'est pas si difficile que ça ,,question d'habitude
sinon mon lusi il est fort probable que j'enbauche ma secretaire remplaçante en cdi ,,celle que j'ai depuis 20 ans doit partir suivre son mari en afrique
ça se fera d'ici 6 mois ,,donc j'aurai encore des tas de choses a vous raconter les amis ,ça risque d'etre tres tres chaud ,a moins qu'elle ne veuille rien savoir ,
mais vous pouvez compter sur mon obstination :boxing:
ben ça alors je m'attendais pas a autant de compliments ,
ben ça alors je m'attendais pas a autant de compliments ,,c'est vraiment sympa ,,bien vu cirederf ,,depuis ma derniere compete il y a 1 an ,,je me suis fixé comme objectif de ne pas depasser 3 kilos de plus que ma forme compete ,,je surveille strictement la diete a l'année et je m'autorise un gros ecart le week-end ,,c'est pas si difficile que ça ,,question d'habitude
sinon mon lusi il est fort probable que j'enbauche ma secretaire remplaçante en cdi ,,celle que j'ai depuis 20 ans doit partir suivre son mari en afrique
ça se fera d'ici 6 mois ,,donc j'aurai encore des tas de choses a vous raconter les amis ,ça risque d'etre tres tres chaud ,a moins qu'elle ne veuille rien savoir ,