une petite compilation

I

invité

Re : une petite compilation

tiens doc pour ta nouvelle année, je sens que tu vas aimer, ce son tes préférés :D
xvideos.com/video1965738/college_girls_swallow_cuz_the_party_is_starting_-_collegerools.com

j'ai pas mis www devant pour pas que la vidéo s'affiche afin de ne pas enfreindre les règles de mem.. si je me suis trompé qu'on me corrige :D
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

tu es un exemple pour nous doc.
tu n'as plus rien à prouver.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

salut doc et bonne année,content de voir que tu te maintiens, ce qui représente déjà pas mal de boulot!
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

tiens doc pour ta nouvelle année, je sens que tu vas aimer, ce son tes préférés :D
xvideos.com/video1965738/college_girls_swallow_cuz_the_party_is_starting_-_collegerools.com

j'ai pas mis www devant pour pas que la vidéo s'affiche afin de ne pas enfreindre les règles de mem.. si je me suis trompé qu'on me corrige :D

T'envoies du REVE la Milka !!!!
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

niquel un exemple pour nous dOC ET sois près pour la plage les teens t attendent
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

pfouu l'avatar LE DOC
une bonne année pour toi
et comme l'on dit certains
tu donnes du rêves avec ta condition

millesabort !!!
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

pfouu l'avatar LE DOC
une bonne année pour toi
et comme l'on dit certains
tu donnes du rêves avec ta condition

millesabort !!!

sympa milles ton commentaite mais c'est pas ma condition actuelle ,,c'est pour me remotiver ,,il faudrait que je perde 3 a 4 kilos de merde pour retrouver cette condition ,,c'est pas enorme mais il suffit de s'y mettre ,avec un peu de bonne volonte ça devrait le faire bien que la periode hyvernale n'est pas tres motivante pour se mettre en diete
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

malgré tout doc je suis sure que tu es tj au top mec ! j en frissonne tj autant a chaque tof:w00t2:
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Meilleurs voeux en retard et plein de bonnes choses Doc
J'ai vu les photo et honnetement je suis epaté.

Quelle condition pour ton age, rien a dire tres impressionant !
J'ose imaginer toute la rigueur qu'il faut avoir pour maitenir une telle forme !

J'espere avoir cette rigueur, cette discipline et cette motivation dans les années a venir pour atteindre un tel niveau passé la cinquantaine....
Un tres grand bravo et grand respect.
Un tres bel exemple pour la jeune generation :)
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

je viens vous donner des news les amis ,,j'ai attaqué ma diete depuis 2 jours avec pour objectif le "body show " a la ciotat au mois de mai
a bientot 52 ans je m'etais juré de ne plus faire de compete mais j'ai besoin d'avoir des challenges pour continuer a progresser ,,de plus le fait d'avoir un objectif m'aide a tenir la diete sinon je suis un peu negligeant ,
il n'est pas sur que je participe a cette compete ,tout va dependre de l'evolution de mon physique au cours des prochaines semaines ,,j'en suis a ma 5eme prepa donc sans pretentions aucunes je commence a bien connaitre mon corps et comment je reagis face a la diete .
je vous tiendrai au courant
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Bon courage pour la préparation DOC !



Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Bonne nouvelle ça Doc ! Je te souhaite d' y arriver et de te faire plaisir.
Tiens nous au jus :)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

tu as bien raison et interet a tenir , pas comme la derniere fois te barrer en plein milieu alors qu'ils souhaitaient te mettre avec les meilleurs , hein........

courage et fonces , tu as un tres bon niveau
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Bravo Doc, relevé des défis est la seule vraie façon de se sentir exister, chapeau bas ! Je suis loin d'avoir ton niveau, mais j'ai presque ton âge et surtout je partage totalement ton état d'esprit.
 
I

invité

Re : une petite compilation

t'es un exemple pour nous doc, moi j'ai 44 ans et franchement quand je te vois je me dis que c'est vers ça que je dois tendre :nice:

Je me suis trouvé un but grace au BB et ça m'a non seulement tiré d'un très mauvais passage ( j'en parlerais ptèt un jour) mais en plus ça m'a donné une motivation pour l'avenir.

Je te souhaite bon courage et d'atteindre tes objectifs.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

tu as bien raison et interet a tenir , pas comme la derniere fois te barrer en plein milieu alors qu'ils souhaitaient te mettre avec les meilleurs , hein........

courage et fonces , tu as un tres bon niveau

mdr oui c'est vrai j'avais pété un cable c'etait en 2010 mais je me suis rattrappé en 2011 lol
ceci dit c'est plus la prépa qui m'attire que la compete en tant que telle ,,sur scene je n'es jamais été a l'aise ,la corégraphie n'en parlons meme pas ,un supplice ,
ce que j'aime le plus ce sont ces longues semaines de regime ou l'on voit petit a petit son corps se transformer ,
j'ai aussi un probleme psychologique avec mon corps ,,je ne m'accepte que losque je suis tres tres sec ,,pourtant pendant l'année je suis pas gras ,j'ai toujours le ventre plat avec les abdos voilés aux alentours de 12 pour cent de bodyfat mais meme comme ça je me trouve minable ,je me vois gras alors que mon entourage me dit le contraire
il faudrait peutre que je vois un psy

Mise à jour

Bravo Doc, relevé des défis est la seule vraie façon de se sentir exister, chapeau bas ! Je suis loin d'avoir ton niveau, mais j'ai presque ton âge et surtout je partage totalement ton état d'esprit.

sympa ton commentaire socrate mais tu n'as rien a m'envier ,,au vu de ton avatar je trouve plus musclé que moi
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

mdr oui c'est vrai j'avais pété un cable c'etait en 2010 mais je me suis rattrappé en 2011 lol
ceci dit c'est plus la prépa qui m'attire que la compete en tant que telle ,,sur scene je n'es jamais été a l'aise ,la corégraphie n'en parlons meme pas ,un supplice ,
ce que j'aime le plus ce sont ces longues semaines de regime ou l'on voit petit a petit son corps se transformer ,
j'ai aussi un probleme psychologique avec mon corps ,,je ne m'accepte que losque je suis tres tres sec ,,pourtant pendant l'année je suis pas gras ,j'ai toujours le ventre plat avec les abdos voilés aux alentours de 12 pour cent de bodyfat mais meme comme ça je me trouve minable ,je me vois gras alors que mon entourage me dit le contraire
il faudrait peutre que je vois un psy

Mise à jour



sympa ton commentaire socrate mais tu n'as rien a m'envier ,,au vu de ton avatar je trouve plus musclé que moi

pas besoin d'un psy juste de croire en toi.

apres je te rejoins c'est plus le depassement de soit même qui est passionnant .

accroches toi ca va le faire
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Doc, ton physique massif (ton avatar montre de très bons triceps, de grosses épaules et des pecs bien rond jusqu'en haut) et en même temps très, très sec, me fait rêver et, vu nos âges très proches, tu es peut-être le meilleur modèle pour moi.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Bon courage pour ta prépa !

Lorsque je vois des physiques comme le tien ça me rempli plein d'espoir de progresser encore et encore bien que passer la quarantaine, tu es une vraie source de motivation !
 
Retour
Haut