Re : une petite compilation
Doc a la plage y va faire mal
Bonne continuation mon poto
Doc a la plage y va faire mal
Bonne continuation mon poto
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
tiens doc pour ta nouvelle année, je sens que tu vas aimer, ce son tes préférés
xvideos.com/video1965738/college_girls_swallow_cuz_the_party_is_starting_-_collegerools.com
j'ai pas mis www devant pour pas que la vidéo s'affiche afin de ne pas enfreindre les règles de mem.. si je me suis trompé qu'on me corrige
pfouu l'avatar LE DOC
une bonne année pour toi
et comme l'on dit certains
tu donnes du rêves avec ta condition
millesabort !!!
tu as bien raison et interet a tenir , pas comme la derniere fois te barrer en plein milieu alors qu'ils souhaitaient te mettre avec les meilleurs , hein........
courage et fonces , tu as un tres bon niveau
Bravo Doc, relevé des défis est la seule vraie façon de se sentir exister, chapeau bas ! Je suis loin d'avoir ton niveau, mais j'ai presque ton âge et surtout je partage totalement ton état d'esprit.
mdr oui c'est vrai j'avais pété un cable c'etait en 2010 mais je me suis rattrappé en 2011 lol
ceci dit c'est plus la prépa qui m'attire que la compete en tant que telle ,,sur scene je n'es jamais été a l'aise ,la corégraphie n'en parlons meme pas ,un supplice ,
ce que j'aime le plus ce sont ces longues semaines de regime ou l'on voit petit a petit son corps se transformer ,
j'ai aussi un probleme psychologique avec mon corps ,,je ne m'accepte que losque je suis tres tres sec ,,pourtant pendant l'année je suis pas gras ,j'ai toujours le ventre plat avec les abdos voilés aux alentours de 12 pour cent de bodyfat mais meme comme ça je me trouve minable ,je me vois gras alors que mon entourage me dit le contraire
il faudrait peutre que je vois un psy
Mise à jour
sympa ton commentaire socrate mais tu n'as rien a m'envier ,,au vu de ton avatar je trouve plus musclé que moi