une petite compilation

I

invité

@doc >> Salut poto, et ben........clair qu'il faut faire gaffe sur le long terme ça ne peut pas être anodin.

Je me suis collé à 250mg E10D pour voir......mes hématocrites ont cessé d'augmenter car c'est ce qui péchait chez moi.

Mais c'est clair que pour nous qui prenons de l'age et nous ancrons dans une utilisation longue va falloir faire gaffe.

Je t'embrasse will. Prends soin de toi.
 
  • Like
Réactions: doc
I

invité

Prend soins de toi @doc . Tu verra déjà avec la trt et les années de training derrière toi tout ce passera pour le mieux .

Tu à plus rien à prouver ;)
 
I

invité

ce qui est fou, c'est qu'une fois qu'on a réussi a se retirer de la tronche qu'on a besoin de 250 ou 300 ou 500 mg semaine......on se rend compte qu'avec 175 ou 125 on pousse autant si c'est pas plus..........je m'étais rendu compte de ça vers octobre 2019 avant d'avoir ma cascade d'emmerde.....super période ou j'avais de bonne perfs avec presque rien........

Là je suis reparti a me dire que j'ai besoin d'en "mettre" pour sentir mais c'est une vue de l'esprit.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Complètement d'accord avec vous les potos. Je me sens en pleine bourre en TRT avec 25 MG DE SUSTA ED. J'ai fait (et je ne referai pas, jamais) deux mois à 40 mg de TREN E ED et ça n'a été que négatif : essouflement à l'entraînement et en dehors, gueule toute rouge, une bite à la place du cerveau (ça se discute le côté négatif :):cool:) mais surtout les duex dernières semaines état limite dépressif ce qui ne me correspond pas du tout.
Ma conclusion : fini pour moi les stéros, je pars en HRT donc HGH avec 175 mg de susta par semaine et basta.
Quand je fais ça tout va très bien et même les pds (hématocrites) se stabilisent.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut @doc ,

Et moi qui m’attendait à ce que tu nous mettes une photo qui nous aurait encore fait halluciner sur ta condition, je suis déçu :p

Bon blague à part je te remercie pour ton témoignage, mais surtout je suis content que cette histoire évolue plutôt dans le bon sens pour toi.
Tiens-nous au courant pour l’évolution suite à y’a mise sous TRT, j’espère sincèrement que tout ira bien.
Je te souhaite la meilleure santé possible en tout cas.

Au passage, c’est sympa d’avoir de tes nouvelles ;)
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Navré pour toi doc en espérant vraiment que tout s’arrange...
Les stéroïdes vraiment une merde ça fait vraiment réfléchir ..
 
  • Like
Réactions: doc
I

invité

ouai il se faisait rare le doc........

mais c'est sympa de nous faire prendre conscience de ça........je suis un peu en plein dedans avec l'hosto qui me pourchasse pour des analyses alors que je sais que ça viens des roros et en même temps la peur que je n'ai un truc réellement grave.......................et là tu te dis

à 51 ans tu en es là ??? dans 10 ans tu en seras ou ? @ronualld a tranché lui déjà y-a longtemps......moi pas encore et je sais pas quand je trancherais...Si je tranche un jour.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Salut @doc

Encore une preuve que les analyses de sang doivent faire partie intégrante des cures et même des TRT

Tu faisais donc un Chek up mais avais tu ressenti quelques choses d'anormal avant ?
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Je suis vraiment désolé pour toi Doc j'espère que tout ira mieux avec ton nouveau protocole.

On a tendance à oublier qu'on a pas besoin d'autant mais à force on se perd un peu dans la banalité des produits et de leurs utilisations à l'année.

Je suis moi-même sous trt depuis 10ans et je ne suis pas souvent à un dosage "normal". Même si je reste sérieux je déborde régulièrement...

Merci pour ton post qui nous ramène à la réalité de ce type de traitement.
 
I

invité

la recette,une petite frayeur et le tour
ouai moi aussi j'en ai une mais j'y suis retourné quand même. Du coup l'histoire de doc fait réfléchir car avec ma polyglobulie je serait un bon candidat......
J'ai modifié ma fréquence d'injection....je suis sur 175 mg en E10D et mes hématocrites restent stable malgré la prise de tren en parallèle ( 350mg).

Mais c'est clair qu'on devraient, pour ceux en TRT se cantonner a 125/175mg semaine et basta.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci mon ami ,content d'avoir de tes news, sinon je vais bien, je profite de cette période de confinement pour m'entraîner pratiquement tout les jours, j'ai mon homme gym, mes 2 fills font pareil, ça permet aussi de se déstresser par rapport à cette merde de coronavirus
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut Doc,

Content d’avoir de tes nouvelles, ça faisait longtemps!
Tu affiches toujours ton physique de titan j’imagine ;)

Prends bien soin de toi et de tes proches :)
 
  • Like
Réactions: doc

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
20200411_111259 (1).jpg
 
I

invité

Sacré physique pour ton si jeune âge ! :cool:

Impressionnant, vraiment, dire que la plupart des hommes à cet âge et même beaucoup plus jeune se cantonne à pétanque et apéro comme sports favoris.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Tu as bien raison, ça te permet de garder une belle condition.
 
  • Like
Réactions: doc

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
salut les amis ,je suis tjrs a fond ds l'entrainement et la diete surtout ,je peux me concentrer a fond surces 2 aspects grace au confinement donc j'en profite pour mettre le paquet ,ma seche evolue bien mais je stagne un peu ,difficile de des cendre plus bas mes hydrates ,j'ai supprimé pratiquement tout les hydrates de mon alimentation ,je ne garde que 150g de riz basmati le midi ,le matin 30g de flocons d'avoines ,le soir viande grille ,poissons et legumes ,avec l'age c'est tre tres dur de perdre du gras mais je m'accroche pour le fun ,tof ce matin
20200427_105932.jpg
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
salut les amis ,je suis tjrs a fond ds l'entrainement et la diete surtout ,je peux me concentrer a fond surces 2 aspects grace au confinement donc j'en profite pour mettre le paquet ,ma seche evolue bien mais je stagne un peu ,difficile de des cendre plus bas mes hydrates ,j'ai supprimé pratiquement tout les hydrates de mon alimentation ,je ne garde que 150g de riz basmati le midi ,le matin 30g de flocons d'avoines ,le soir viande grille ,poissons et legumes ,avec l'age c'est tre tres dur de perdre du gras mais je m'accroche pour le fun ,tof ce matin Regarde la pièce jointe 15002
Toujours au top, très impressionnant Doc ;)

Pour la diete, tu n’es pas forcément obligé de descendre encore les hydrates: partir sur une approche cyclique te permettrait aussi de poursuivre la seche tout en ayant un apport en glucides variant suivant les séances, etc. :)
 
Retour
Haut