une petite compilation

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Toujours au top, très impressionnant Doc ;)

Pour la diete, tu n’es pas forcément obligé de descendre encore les hydrates: partir sur une approche cyclique te permettrait aussi de poursuivre la seche tout en ayant un apport en glucides variant suivant les séances, etc. :)
tres tres bonne idée viper ,je n'y avais pas pensé ,pourtant c'est ce que je faisais qd jepreparais mes competes ,je me me mettais en diete cyclique qd mon metabolisme se ralentissais et que la baisse drastique des hydrates ne donnait plus de resultats ,merci pour ce rappel
 
I

invité

@doc : t'es inarrêtable ;)
je t'avoue que là ça commence a peser, autant pendant 1 mois j'ai pas trop mal géré...presqu content de glander.......mais là, ce mois-ci, de me dire que ma paye ce sont mes congés payés que je voulais mettre de coté..........que le moijs prochain les assedics ne me donneront que 1200eu et que je suis pas sur de re taffer ensuite......................fais beaucoup. du coup pas trop l'esprit a quoi que ce soit..........................

@doc >> en tout cas bravo pour ta ténacité.........ça paye, t'es bien sec quand même......
 
  • Like
Réactions: doc
I

invité

C'est sur que l'appréhension du taf et des finances n'aide pas à se motiver... :(
là vraiment pas........putain j'cumule depuis novembre..........

Bon a part l'abus de vinasse le ouikène je fais pas trop de merde niveau alimentation.....les élastiques 3 fois dans la semaine.........on garde un petit cap on va dire........on verra bien. C'est difficile pour tout le monde de toute façon........;)
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Coucou les amis ,tof de ma condition actuelle, je suis toujours en sèche, cela fait plusieurs mois que j'ai commencé, mon but etant de descendre mon body fat le plus bas possible, j'ai remarqué une chose c'est qu'avec le temps la sensation de faim et de privation disparaît, je dois me forcer pour manger, je suis très vite rassasié, à bientôt 59ans je préfère avoir un physique sec et athlétique
 

Pièces jointes

  • IMG_20200723_114045_705.jpg
    IMG_20200723_114045_705.jpg
    471.2 KB · Affichages: 167

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Coucou les amis ,tof de ma condition actuelle, je suis toujours en sèche, cela fait plusieurs mois que j'ai commencé, mon but etant de descendre mon body fat le plus bas possible, j'ai remarqué une chose c'est qu'avec le temps la sensation de faim et de privation disparaît, je dois me forcer pour manger, je suis très vite rassasié, à bientôt 59ans je préfère avoir un physique sec et athlétique

putain le physique de malade poto ! Toujours aussi déchiré et massif!

Tu gardes une diète constante ? Training régulier aussi j’imagine ?

J’espère sincèrement être aussi bien dans 8 ans.

Quel physique en tout cas !! Félicitations ! Tu réussis à garder un top niveau, et l’âge ne change rien
 
  • Like
Réactions: doc
I

invité

@doc >> bravo pour ta condition, tu fais vraiment sec et dur.........

et c'est pas faux, en prenant de l'age, être trop gras et trop massif c'est pas bon.............

putain entre toi et babou, je me sens comme........comme un gros loukoum :eek::)
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
putain le physique de malade poto ! Toujours aussi déchiré et massif!

Tu gardes une diète constante ? Training régulier aussi j’imagine ?

J’espère sincèrement être aussi bien dans 8 ans.

Quel physique en tout cas !! Félicitations ! Tu réussis à garder un top niveau, et l’âge ne change rien
Merci poto, oui je garde une diète serrée, très peu de glucides, niveau training je fais des cycles, 2 jours training, un jour repos etc, je travaille avec des poids légers, serie longue et temps de repos très court entre les séries, 20 à 30 secondes au max, mes séances ne durent pas plus de 50mn, mon but est de faire une exécution parfaite du mouvement pour focaliser sur le muscle chose qu'il est difficile de faire avec de lourds charges
je suis pas massif, je ne fais que 70k pour 1m67,mais être sec donne l'illusion d'être massif
Niveau diète j'ai abandonné toute sorte de suppléments genre proteine, whey etc
je me fais plaisir avec des aliments pas trop recommandés en diete mais comme je ne depasse pas 1500k par jour ça va
exemple à ne pas suivre lol
petit dej un bol de lait entier avec 50g de frosties sucré
midi 100g de kinoa où riz basmati avec 150g de poulet
post training 4 cuillerées à soupe de yaourt à la grecque aux fruits
diner poissons avec légumes où salade et 3 verres de vin rouges
j'ai supprimé de mon alimentation pain, pomme de terre, pâte
j'ai arrêté d'aller à la salle, j'ai trop tendance à m'amourracher des petites jeunes de 25ans lol, donc je préfère m'entraîner ds mon home gym, ça m'évite de faire des conneries
 
I

Invité

Bonjour Doc
Superbe condition, bravo

Chapeau bas, un exemple, tu as l'âge de mon pauvre père, quand on voit ta condition et la sienne... Pas la même vie, sans doute mais un grand bravo à toi. :emoji_ok_hand:
 
  • Like
Réactions: doc
I

invité

non c'est vrai, je préféré pas compter mdr, le vin c'est mon péché mignon, ça me culpabiliserai trop de compter les calories du vin, je préféré pas savoir, apres tout ce n'est que du liquide non ?


Et tu limites les quantités pour le vin ou pas spécialement ?
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Je me répète à chaque fois que tu nous postes une photo, mais que dire d’autre: très belle condition, et bel exemple d’investissement sur le long terme :)
Chapeau pour ce physique qui témoigne d’une belle maîtrise de la diete et de l’entraînement :)
(pas bien les Frosties, j’ai fait une attaque en lisant cela :p:p)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Toujours au top
Et tu as raison tant que tu reste dans tes calories et cohérent dans tes ratios diete fais toi plaisir
 
  • Like
Réactions: doc

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Je me répète à chaque fois que tu nous postes une photo, mais que dire d’autre: très belle condition, et bel exemple d’investissement sur le long terme :)
Chapeau pour ce physique qui témoigne d’une belle maîtrise de la diete et de l’entraînement :)
(pas bien les Frosties, j’ai fait une attaque en lisant cela :p:p)
Oui mon poto, j'ai pensé à toi en postant ma diète, je me suis dit ,si viper lis mon post il va péter un câble mdr, je sais que c'est pas top les frosties, céréales industrielles sucrés,le lait entier aussi pas top non plus, mais bon j'en prends très peu et ça n'a pas eu de conséquences négatives sur ma sèche
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Oui mon poto, j'ai pensé à toi en postant ma diète, je me suis dit ,si viper lis mon post il va péter un câble mdr, je sais que c'est pas top les frosties, céréales industrielles sucrés,le lait entier aussi pas top non plus, mais bon j'en prends très peu et ça n'a pas eu de conséquences négatives sur ma sèche
Après je suis partisan du « 80/20 »: 80% de la diete clean et 20% pour te faire un peu plaisir, car cela permet de vraiment tenir la diete sur le long terme sans craquer (bon après je t’avoue que je fais plutôt du 100/0 :p) ;)
Et puis clairement si en plus tu es en déficit, ce ne sont pas ces 30g de céréales industrielles qui vont ruiner tes efforts et ton physique :)
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Après je suis partisan du « 80/20 »: 80% de la diete clean et 20% pour te faire un peu plaisir, car cela permet de vraiment tenir la diete sur le long terme sans craquer (bon après je t’avoue que je fais plutôt du 100/0 :p) ;)
Et puis clairement si en plus tu es en déficit, ce ne sont pas ces 30g de céréales industrielles qui vont ruiner tes efforts et ton physique :)
C'est sûr, j'en ai aussi plein le cul d'avoir la même diète depuis des années, flocons d'avoine + whey ,j'en ai fait une overdose, ça passe plus, ça me dégoûte
 
I

invité

Tj au top @doc
J’espère que tes problèmes de santé se sont arrangé un peu et que tout va bien pour toi :)

Pour la diète je pense qu’il faut prendre un peu plus d’aliment qui était soit disant mauvais et banni de beaucoup de diète au fil des années car les ont dit et les études sont passé par la .

Tant que ca marche et que le plaisir de manger et la c’est le principal.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Tj au top @doc
J’espère que tes problèmes de santé se sont arrangé un peu et que tout va bien pour toi :)

Pour la diète je pense qu’il faut prendre un peu plus d’aliment qui était soit disant mauvais et banni de beaucoup de diète au fil des années car les ont dit et les études sont passé par la .

Tant que ca marche et que le plaisir de manger et la c’est le principal.
Mes problèmes de santés se sont stabilisés pour l'instant, pour la diète tu as tout résumé poto, on peut se faire plaisir avec des aliments soi-disant interdit, mon but quand je mange n'est pas de me remplir l'estomac,je n'ai plus cette sensation de faim, mais de goûter des aliments dont j'ai envie mais tjrs en très petite quantité
 
Retour
Haut