une petite compilation

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

non mon sho ,,pas de categories de poids chez les masters ,,,les 3 que j'ai battu avaient au moins 10 kilos de plus que moi a mon avis

Ça renforce ton exploit mon Wil , encore félicitations.

ça ne te donne pas envie de faire une petite compet' sho'?

Quand je vois la condition et la joie de mon ami Doc d'avoir réussi le challenge qu'il s'était fixé , j'avoue que ça me chatouille grandement de pouvoir remettre ça et retrouver les plaisirs éprouvés au cours d'une compétition car dans la préparation en elle même , il n'y a pas de plaisir .

A quand les tofs de la scène mon Wilou ?
 
I

invité

Re : une petite compilation

un grand bravo a DOC tu n as rien laché RESPECT :nice:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

félicitations doc, chapeau à toi!bon boulot à toi et ton coach!
posté via portable
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Ça renforce ton exploit mon Wil , encore félicitations.



Quand je vois la condition et la joie de mon ami Doc d'avoir réussi le challenge qu'il s'était fixé , j'avoue que ça me chatouille grandement de pouvoir remettre ça et retrouver les plaisirs éprouvés au cours d'une compétition car dans la préparation en elle même , il n'y a pas de plaisir .

A quand les tofs de la scène mon Wilou ?

un ami a pris des tofs de la scene ,,j'espere qu'elles sont de bonnes qualite ,,il vient a midi pour pour mon barbecue ,,je posterai les tofs avant le repas si possible car apres je risque d'etre dans un etat d'ebriete avancé lol
c'est vrai sho que les sacrifices d'une prepa compete apportent la plus grande joie et satisfaction dans la vie d'un culturiste ,,,tu as un potentiel largement superieur a moi ,,je te conseil de remettre le couvert si le coeur t'en dit ,,,
pour moi ça sera la derniere c'est sur ,,dans la cate masters "40 a 50 ans" ,j'etais le plus agé ,,je ferai 50 ans ds 4 mois ,,,et je me rends compte que la qualite musculaire ,,,de la peau n'est plus la meme a 50 que a 42 ans par exemple donc impossible d'etre competitif avec des mecs qui ont presque 10 ans de moins que moi
sinon concourir l'année prochaine dans la categorie masters "50 a 60ans"
je serai le plus jeune de ma cate ,,pouquoi pas aprers tout ,,ce n'est qu'un jeu
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

un ami a pris des tofs de la scene ,,j'espere qu'elles sont de bonnes qualite ,,il vient a midi pour pour mon barbecue ,,je posterai les tofs avant le repas si possible car apres je risque d'etre dans un etat d'ebriete avancé lol
c'est vrai sho que les sacrifices d'une prepa compete apportent la plus grande joie et satisfaction dans la vie d'un culturiste ,,,tu as un potentiel largement superieur a moi ,,je te conseil de remettre le couvert si le coeur t'en dit ,,,
pour moi ça sera la derniere c'est sur ,,dans la cate masters "40 a 50 ans" ,j'etais le plus agé ,,je ferai 50 ans ds 4 mois ,,,et je me rends compte que la qualite musculaire ,,,de la peau n'est plus la meme a 50 que a 42 ans par exemple donc impossible d'etre competitif avec des mecs qui ont presque 10 ans de moins que moi
sinon concourir l'année prochaine dans la categorie masters "50 a 60ans"
je serai le plus jeune de ma cate ,,pouquoi pas aprers tout ,,ce n'est qu'un jeu

je suis super content pour toi mon ami, vraiment , tu t'es défoncé , tu es arrivé au top , et pour que BIBI le dise , c'est que ca devait vraiment etre une belle qualité .

quand on arrive au top on n'a rien a se reprocher ni la partialité de certains juges , ni les contraintes dus aux trop grandes catégories.

Encore bravo a toi et continues sur cette belle perf , ne laches rien , de rien.
 
I

invité

Re : une petite compilation

bravo will !! tes efforts ont payé !! maintenant c'est le moment de faire une grosse relache de pression pour mieux re-avancer :super:
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Bravo ! tu es très bien sur les photos que nous avons de toi, tu as une ligne au top, confirmé par ma femme de 27 ans ;)

Par contre je trouve qu'une catégorie de 40 à 50 ans c'est trop grand, et si j'ai bien compris il n'y en a pas en ce qui concerne le poids ?! c'est hallucinant quand même...
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Felicitation poto! Tu peux etre fier de toi! Tu est magnifique, vraiment!
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Félicitation Doc, classe tes photos, beaucoup aimeraient afficher un physique comme le tien a 50 ans (mois 4 mois !) je pense..
Bonne continuation a toi
 

bibifricottin

membre approuvé
Re : une petite compilation

profites bien de ton Bbk mon Doc , tu l'as bien mérité ! ... ayez une petite pensée pour ceux qui vont manger des brocolis vapeur ce midi ^^
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

un grand bravo doc!
une 5 eme place c'est très bien, surtout que les masters ont un bon niveau
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Bravo doc ! mon informateur m'avait dit hier que tu avait fait une belle prestation et que tu étais en forme.
Donc venant de lui, je n'avait pas besoin d'attendre les photos pour savoir que tu avais fait au mieux.
Pis ceux qui mangent des brocolis ils le veulent bien ^^
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

félicitation à toi doc, encore une fois t'as été au bout et tu as atteinds ton objectif ( une prépa parfaite )
et puis beau physique!!!!!!!!!!!!!!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Bien joué Doc !!!
Belle Densité dis ! Chapeau en tous cas. Une élite de plus sur MEM :D
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Will t'es un tueur! Bravo poto, t'es vraiment au top! Bravo pour ta 5eme place
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

alors bien régalé avec ce barbecue doc?
posté via portable
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

encore bravo a toi will
*:clap::clap:
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Ptain bravo poto, bientôt 50 pige et un bête de corps, si je pouvais me rapprocher de toi jserai hyper heureux, encore bravo car cela a du être dur, diet prepa et training et tout le reste, vraiment respect!!!!
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Félicitations Doc!

Ce que t'as fait là est une performance qui peut servir d'exemple à beaucoup et particulièrement aux gars de ton âge qui se cachent derriere des excuses...

Chapeau! :smartass:
 
Retour
Haut