Unjour_unfruit

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
C'est pareil pour tout le monde malheureusement, mais tu peux pas prendre un truc qui te convient pas spécialement ou dont la qualité est douteuse juste parce que la source à un produit dont tu as besoin ou pour une question de prix.

Pour le HCG chez roidbuddy c'est pas confirmé chez moi, donc je ne peut rien promettre, je l'espère, car c'est un produit obligatoire à mon sens.
Yess c’est clair sa serai vraiment au top du top l’hcg. Et oui c’est sûr.

En espérant qu’il le mette
 

Kheri

membre approuvé
Ouais THEROB s’en tape il fait son bizz , quand tu vois les commentaires sous la vidéo tu comprends le nombre de gens qu’il a entubé
Tu dois avoir la haine x 1000

Pas gêné ce mec en tout cas ! The Rob prend tout se qui passe du moment que ça fait le biz et qu’il y tire de pognon
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Quel sale enculer le jour où je le vois je le démonte
lube.gif
 

brick13

membre approuvé
C’est lui qui m’a baise !!!!!!! J’en est parler y’a pas longtemps sur mon topic il m’a baiser 350€ !!

J’avais passer une commande par lui pour du primo et de la testo et plus de nouvelle du jour au lendemain !

J’ai encore toute mes conversation avec et tout ça ! Je connais sont nom et sont prénom à cette ******

Malheureusement je peut pas dépose plainte c’est comme celui qui va chercher sont truck au quartier et qu’il porte plainte parce qu’il n’a pas eu sont truck mdr

Mais y’a que l’es montagne qui ne se croise pas. Donc si tu as commander par lui ne t’attend pas à recevoir tes produits
Moi aussi de 126€ il ya 2 mois il avait prétendu être le revendeur officiel de Muscle Fax et pouvez me livré le colis 2 a 4 jours max il faudrait peut être le balancé au site Muscle fax pour qu'il arrête de faire du business avec lui cela pourrait marché peut être.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Moi aussi de 126€ il ya 2 mois il avait prétendu être le revendeur officiel de Muscle Fax et pouvez me livré le colis 2 a 4 jours max il faudrait peut être le balancé au site Muscle fax pour qu'il arrête de faire du business avec lui cela pourrait marché peut être.
Certainement oui il faudrai !

Un jour ou l’autre il coulera se gas c’est un pire il cherche juste c’est like il est malhonnête
 

Pièces jointes

  • 8AA824D1-D818-41EC-B4E1-3F4CD80B683D.png
    8AA824D1-D818-41EC-B4E1-3F4CD80B683D.png
    363.6 KB · Affichages: 118
Dernière édition:

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Ça rétablirai la vérité !!! Je t’encourage à le faire , tu sera notre porte parole !!!
Oui poto je pense y aller , sur sa vidéo il dis qu’il a arrêter sois disant mais je pense qu’il continue.

Et je dois faire ça pour éviter que ça continue et qu’il paie pour toute les personnes qui l’a arnaqué. Si jamais j’y vais j’irai visage couvert au cas où des représailles.

J’ai un enfant une famille donc visage couvert mais je vais le couler et le terminer.

Et même si la vidéo finis par être supprimer j’irai sûrement dénoncer sont instagram lui en personne avec des preuves à l’appuie.
 
C

Cavagnolo

Oui poto je pense y aller , sur sa vidéo il dis qu’il a arrêter sois disant mais je pense qu’il continue.

Et je dois faire ça pour éviter que ça continue et qu’il paie pour toute les personnes qui l’a arnaqué. Si jamais j’y vais j’irai visage couvert au cas où des représailles.

J’ai un enfant une famille donc visage couvert mais je vais le couler et le terminer.

Et même si la vidéo finis par être supprimer j’irai sûrement dénoncer sont instagram lui en personne avec des preuves à l’appuie.
Reste prudent gros car les problèmes arrivés vite si j'avais pas u mes potes gitans j'y pasais
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Oui poto je pense y aller , sur sa vidéo il dis qu’il a arrêter sois disant mais je pense qu’il continue.

Et je dois faire ça pour éviter que ça continue et qu’il paie pour toute les personnes qui l’a arnaqué. Si jamais j’y vais j’irai visage couvert au cas où des représailles.

J’ai un enfant une famille donc visage couvert mais je vais le couler et le terminer.

Et même si la vidéo finis par être supprimer j’irai sûrement dénoncer sont instagram lui en personne avec des preuves à l’appuie.
Oublie pas une chose et je l'ai vécu, c'est qu'il balancera tous ses clients et ses sources pour tenter d'éviter la taule, il a toutes vos coordonnées bancaires.
J'ai un passé si tu veux j'explique en mp Mais j'avais une amie chimiste c'est son propre mec qui l'a balancé et pour une quantité ridicule.
 

Kheri

membre approuvé
Oublie pas une chose et je l'ai vécu, c'est qu'il balancera tous ses clients et ses sources pour tenter d'éviter la taule, il a toutes vos coordonnées bancaires.
J'ai un passé si tu veux j'explique en mp Mais j'avais une amie chimiste c'est son propre mec qui l'a balancé et pour une quantité ridicule.
Il a jamais rien envoyer donc on risque rien ^^
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Oublie pas une chose et je l'ai vécu, c'est qu'il balancera tous ses clients et ses sources pour tenter d'éviter la taule, il a toutes vos coordonnées bancaires.
J'ai un passé si tu veux j'explique en mp Mais j'avais une amie chimiste c'est son propre mec qui l'a balancé et pour une quantité ridicule.
En general il veulent les gros poissons il se feront pas chiez avec nous. Je veux bien que tu viennes en mp poto pour me raconter ça
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
The rob m’a proposer de venir sur sa chaîne pour faire une vidéo avec lui et parler de ce type qui a arnaquer des centaines de personne. Je pense que je vais saisir ma chance. La vengeance est un plat qui ce mange froid
C’est un sacré opportuniste ce Rob, y’a pas à dire il sait vendre son truc, qu’on aime ou pas. Perso je reconnais qu’il gère bien son truc mais après ça reste du showbiz, j’ai trouvé la vidéo vachement scénarisée/romancée à fond pour faire passer un/des messages même si ce ne reflète pas forcément la vérité absolue…
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C’est un sacré opportuniste ce Rob, y’a pas à dire il sait vendre son truc, qu’on aime ou pas. Perso je reconnais qu’il gère bien son truc mais après ça reste du showbiz, j’ai trouvé la vidéo vachement scénarisée/romancée à fond pour faire passer un/des messages même si ce ne reflète pas forcément la vérité absolue…
C'est hélas souvent le cas, et pour la plupart de ses videos. Moi, je ne regarde même plus.
Au début c'était sympa car il ne faisait clairement pas ça pour l'argent.
Maintenant, c'est l'inverse, c'est clair !
 
Retour
Haut