Unjour_unfruit

Kheri

membre approuvé
Ça serait bien que tout les gens qui ont insta signal son profil pour qu’ils soient ban.
Si on fais tous ça y’a de fortes chances que ça fonctionne.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui poto je pense y aller , sur sa vidéo il dis qu’il a arrêter sois disant mais je pense qu’il continue.

Et je dois faire ça pour éviter que ça continue et qu’il paie pour toute les personnes qui l’a arnaqué. Si jamais j’y vais j’irai visage couvert au cas où des représailles.

J’ai un enfant une famille donc visage couvert mais je vais le couler et le terminer.

Et même si la vidéo finis par être supprimer j’irai sûrement dénoncer sont instagram lui en personne avec des preuves à l’appuie.
Tu vas passer chez Rob finalement ?

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
C’est possible qui sois sur meso c’est pratiquement sûr dans sa vidéo il disais que les meilleurs postes était ceux de thor et d’un autre gas je ne me souviens plus

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Les potos je suis d’accord avec vous ..
Mais quand tu commande c’est la roulette russe ..
Donc bon on prend des risque c’est comme ça .

Aujourd’hui c’est tellement banale les gens veulent que ça arrive en 5 jours et un service client irréprochable, quand il y’a du retard tout le monde l’ouvre ..

Enfin brefs que ça soit 100 euro ou 1000 euro quand tu te fais b….
C’est le jeux aussi..

Mais je suis quand même d’accord avec vos comme , c’est une merde

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Les potos je suis d’accord avec vous ..
Mais quand tu commande c’est la roulette russe ..
Donc bon on prend des risque c’est comme ça .

Aujourd’hui c’est tellement banale les gens veulent que ça arrive en 5 jours et un service client irréprochable, quand il y’a du retard tout le monde l’ouvre ..

Enfin brefs que ça soit 100 euro ou 1000 euro quand tu te fais b….
C’est le jeux aussi..

Mais je suis quand même d’accord avec vos comme , c’est une merde
Oui comme tu dis , après voilà c’est comme ça j’ai eu 350 balles dans le cul et c’est tout c’est la vie y’a des merdes. Il faut de tout pour faire un monde.

Mais au moin ça ne m’arrivera pas une autre fois ça c’est clair et net

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Oui comme tu dis , après voilà c’est comme ça j’ai eu 350 balles dans le cul et c’est tout c’est la vie y’a des merdes. Il faut de tout pour faire un monde.

Mais au moin ça ne m’arrivera pas une autre fois ça c’est clair et net
Je te le souhaite. Je me suis dit ça aussi, mais depuis 5 ans que j'ai commencé dans ce milieu, je me suis fait niquer 2x :(

Comme le dit Will, c'est comme ça. On le sait +/- quand on commande. Dès le début, on est dans l'illégalité la plus complète même si les réseaux sociaux banalisent ça

Silver11

membre approuvé
vétéran
Cet enfoiré ce fait jamais en dessous de 3000e par mois , ça donne des envie de se lancer dans ce business ..

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Oui mais après , je n'arnaquerais jamais personne , j'aurai été lui j'aurai revendu des vrais produits d'un site connu et hop tu te prends une marge
Au début c’est ce qu’il faisais il a toujours pris chez MF et du jour à lendemain il a commencer à baiser les gens

Silver11

membre approuvé
vétéran
Au début c’est ce qu’il faisais il a toujours pris chez MF et du jour à lendemain il a commencer à baiser les gens
Un clanpin , mais bon quand tu gagnes de l'argent dans l'illégal , tu te feras toujours chopé , donc c'est pas pour moo ce genre de vie ..

Et pour te répondre à l'un de tes messages " les flics veulent juste les gros poissons"

Si le dealer tombe , et qu'ils balancent sa liste de client , les clients se feront aussi baisé

Shiny Flakes gardait dans un excel tous les noms / adresse ect.. des clients
Bref quand il est tombé , les clients sont tombés avec lui (problème avec la justice)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Un clanpin , mais bon quand tu gagnes de l'argent dans l'illégal , tu te feras toujours chopé , donc c'est pas pour moo ce genre de vie ..

Et pour te répondre à l'un de tes messages " les flics veulent juste les gros poissons"

Si le dealer tombe , et qu'ils balancent sa liste de client , les clients se feront aussi baisé

Shiny Flakes gardait dans un excel tous les noms / adresse ect.. des clients
Bref quand il est tombé , les clients sont tombés avec lui (problème avec la justice)

On n’est pas dans le même rapport

Même s’il balance sa liste de clients, les flics iront à la rigueur chopper les gros gros consommateurs

Pour un achat de 5 cypio, les flics vont pas se déplacer

Surtout s’il a des centaines de clients.

Regarde pour Androgenix. Ils ont eu des milliers de clients. J’ai commandé 4x chez eux
Ils ont balancé toute leur liste de clients au flics, on ne m’a jamais appelé. J’ai toujours fait des petites commandes

pzgren

membre approuvé
vétéran
A part ça pour le gars dont vous parlez, quand vous dites qu’il a baisé des gens en les livrant pas: au final et selon la vidéo de TheRob, je comprends qu’il faisait l’intermédiaire entre le site et le client final donc en gros si le site livre pas, lui n’a aucune confirmation si la livraison a été faite ou pas. Donc dans le doute il ne rembourse pas mais c’est pas forcément de sa volonté. Je le défend pas hein, mais j’essaie juste de comprendre…

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
A part ça pour le gars dont vous parlez, quand vous dites qu’il a baisé des gens en les livrant pas: au final et selon la vidéo de TheRob, je comprends qu’il faisait l’intermédiaire entre le site et le client final donc en gros si le site livre pas, lui n’a aucune confirmation si la livraison a été faite ou pas. Donc dans le doute il ne rembourse pas mais c’est pas forcément de sa volonté. Je le défend pas hein, mais j’essaie juste de comprendre…
Y’a pas à comprendre poto , il te met à l’aise et te baise la guelle. Perso moi il avais du stock de testo tout ça il me l’a jamais envoyer il devais commander le primo pareil jamais rien et il a arrêter de me répondre du jour au lendemain et 4 jours après il m’a bloqué.

C’est juste une putain ce mec enfin bref passons le temps fera les choses.

pzgren

membre approuvé
vétéran
Y’a pas à comprendre poto , il te met à l’aise et te baise la guelle. Perso moi il avais du stock de testo tout ça il me l’a jamais envoyer il devais commander le primo pareil jamais rien et il a arrêter de me répondre du jour au lendemain et 4 jours après il m’a bloqué.

C’est juste une putain ce mec enfin bref passons le temps fera les choses.
Ouais j’avoue ça doit faire rager…

Freezer

membre approuvé
vétéran
On n’est pas dans le même rapport

Même s’il balance sa liste de clients, les flics iront à la rigueur chopper les gros gros consommateurs

Pour un achat de 5 cypio, les flics vont pas se déplacer

Surtout s’il a des centaines de clients.

Regarde pour Androgenix. Ils ont eu des milliers de clients. J’ai commandé 4x chez eux
Ils ont balancé toute leur liste de clients au flics, on ne m’a jamais appelé. J’ai toujours fait des petites commandes
En Belgique, tout ceux que je connais on été convoqué, même un gars pour une seule vial de testo P.

Retour