Unjour_unfruit

Kheri

membre approuvé
Bonjour j’aurai aimer savoir si quelqu’un connaissait ou suivait sur les réseaux le compte Unjour_unfruit . C’était un personnel qui montrer ses cures , du jour au lendemain tout ces comptes ont été supprimés et plus de nouvelles.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
C’est lui qui m’a baise !!!!!!! J’en est parler y’a pas longtemps sur mon topic il m’a baiser 350€ !!

J’avais passer une commande par lui pour du primo et de la testo et plus de nouvelle du jour au lendemain !

J’ai encore toute mes conversation avec et tout ça ! Je connais sont nom et sont prénom à cette ******

Malheureusement je peut pas dépose plainte c’est comme celui qui va chercher sont truck au quartier et qu’il porte plainte parce qu’il n’a pas eu sont truck mdr

Mais y’a que l’es montagne qui ne se croise pas. Donc si tu as commander par lui ne t’attend pas à recevoir tes produits
 

Pièces jointes

  • 8F8E5B3D-21D3-4405-A69D-8E502C215772.jpeg
    8F8E5B3D-21D3-4405-A69D-8E502C215772.jpeg
    179.7 KB · Affichages: 192
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Sincèrement, arrêtez de commander via des connaissances ou Insta. Trop trop d’arnaques, c’est tellement simple de baiser les gens.

Je ne critique pas, je me suis fait avoir de 500€ il y’a quelques années en commandant via Snap

Mais c’est bon de donner des feedback comme ça. Ça évite que d’autres se fassent avoir

Et comme tu le dis, impossible de porter plainte.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Sincèrement, arrêtez de commander via des connaissances ou Insta. Trop trop d’arnaques, c’est tellement simple de baiser les gens.

Je ne critique pas, je me suis fait avoir de 500€ il y’a quelques années en commandant via Snap

Mais c’est bon de donner des feedback comme ça. Ça évite que d’autres se fassent avoir

Et comme tu le dis, impossible de porter plainte.
Yess ça m’apprendra à trop faire confiance aux personnes. Maintenant je commande uniquement pas des sites sur tel que MF

Et oui ça arrive à tout le monde malheureusement… il a du passé un bon noel je pense ! Tu devais être fou de t’être fais avoir moi je sais que jetait vraiment pas bien

Et oui pas de plainte je serai perdant aussi alors inutile car je serai fichier et également potentiellement revendeur.

Une connaissance m’a expliquer donc inutile
 

Kheri

membre approuvé
Ce que je trouve bizarre c’est que le mec a tout ces comptes Instagram de supprimer donc peut être que la roue a tourner et qu’il s’est fait arrêter va savoir :/ .
Mais le mec a pas peur de donner son vrai nom et prénom pour le virement si il arnaque
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Ce que je trouve bizarre c’est que le mec a tout ces comptes Instagram de supprimer donc peut être que la roue a tourner et qu’il s’est fait arrêter va savoir :/ .
Mais le mec a pas peur de donner son vrai nom et prénom pour le virement si il arnaque
Ouais mdrr tu as passer commande chez lui ? Et non c’est comptes sont pas supprimer il a du te bloquer j’ai toujours accès à l’autre unjourunfrouit mais pas sont compte perso

Et oui il sais peut être fais arrêter mais en general le temps du procès il est relâcher mais dois pointer tout les jours

Donc il nous aurais prévenu d’une manière ou d’une autre
 

Kheri

membre approuvé
Ah ok bien vu il a du me la faire à l’envers alors aussi , faudrait juste trouver un moyen de prévenir les gens que c’est une arnaque
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Ah et une semaine sans nouvelle de lui j’ai pris le compte insta de ma copine et il avais fais une storie avec sont compte perso et dès que je lui est envoyer un message avec le compte de ma copine il l’a bloqué direct
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Bon je vais faire un message clair comme ça si y’en qui vois ça avant de commander il se font pas avoir ! J’affiche sont prénom est j’en est rien à *******

NE COMMANDER AUCUN PRODUIT À CE MEC !!

Compte insta

- unjourunfrouit
-bastian leboucq
 

Pièces jointes

  • D8C6E0F2-399E-4203-9E9B-3AB4303DCD7F.jpeg
    D8C6E0F2-399E-4203-9E9B-3AB4303DCD7F.jpeg
    58.1 KB · Affichages: 169
  • C261091F-E970-49B8-A588-640CA1789E31.jpeg
    C261091F-E970-49B8-A588-640CA1789E31.jpeg
    179.7 KB · Affichages: 153
C

Cavagnolo

C’est lui qui m’a baise !!!!!!! J’en est parler y’a pas longtemps sur mon topic il m’a baiser 350€ !!

J’avais passer une commande par lui pour du primo et de la testo et plus de nouvelle du jour au lendemain !

J’ai encore toute mes conversation avec et tout ça ! Je connais sont nom et sont prénom à cette ******

Malheureusement je peut pas dépose plainte c’est comme celui qui va chercher sont truck au quartier et qu’il porte plainte parce qu’il n’a pas eu sont truck mdr

Mais y’a que l’es montagne qui ne se croise pas. Donc si tu as commander par lui ne t’attend pas à recevoir tes produits
Tu lui envoi une bonne équipe de gitans
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Tu lui envoi une bonne équipe de gitans
Mdrr c’est clair si je pourrai je règlerai cette affaire moi même mais j’ai un enfant et tout ça faut pas que je pense qu’à moi..

Mais le temps , c’est là meilleur des vengeances tôt ou tard il le paiera sois à cause des produit il lui arrivera une merde ou même n’importe quoi d’autre.

Ont récoltes ce que l’ont sèmes

Faut juste laisser le temps faire
 
C

Cavagnolo

Mdrr c’est clair si je pourrai je règlerai cette affaire moi même mais j’ai un enfant et tout ça faut pas que je pense qu’à moi..

Mais le temps , c’est là meilleur des vengeances tôt ou tard il le paiera sois à cause des produit il lui arrivera une merde ou même n’importe quoi d’autre.

Ont récoltes ce que l’ont sèmes

Faut juste laisser le temps faire
Quand on part dans se vice on se retrouve un jour la tête dans le caniveau
 
C

Cavagnolo

Ce que je trouve bizarre c’est que le mec a tout ces comptes Instagram de supprimer donc peut être que la roue a tourner et qu’il s’est fait arrêter va savoir :/ .
Mais le mec a pas peur de donner son vrai nom et prénom pour le virement si il arnaque
T'inquiète les bleus s' en occupes
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Je viens de voir qu’il est passer sur tf1 sur meso il l’ont publier en 2020 !! Au tout début le sois disant Matthieu c’est lui

 
C

Cavagnolo

On se souvient sur meso d un certain Serge nubret qui se prenait pour la panthère noire je dirait plutôt la panthère rose il avait escroquer un poto de meso de 110 €
 
Retour
Haut