van damme

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
je trouvais van damme vraiment trés beau mais je ne savais pas qu'il avait été MR Belgique 1978
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : van damme

Je savais qu'il avait été Mr belgique mais jamais vu de photo

Merci poto
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : van damme

oui pareil je savait qu'il avait gagné des compet mais j'avais jamais vu de photos ! il parait qu'un temps il était monté a 100kg avant sa période de notoriété.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : van damme

mr_bel10.jpg
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : van damme

Quand même un beau physique le Jean-Claude. J'aime beaucoup ce mec complètement à la ramasse et décalé. J'ai hâte de le voir dans Expendables 2.
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : van damme

Quand même un beau physique le Jean-Claude. J'aime beaucoup ce mec complètement à la ramasse et décalé. J'ai hâte de le voir dans Expendables 2.

et dire que sa premiere passion c etais la danse classique :clown: j adore son physique , meme encore aujourd hui
 
I

invité

Re : van damme

perso depuis mes début en muscu, c'est mon objectif physique, BRONTOSAURUS peut comfirmé, je lui en avait parlé plusieurs fois au travail :flowers:
Pour moi JCVD est harmonieux, puissant et polyvalent. Habillé il fait classique et sobre. et torse poil tu vois que c'est une masse :D
Moi je me verrais bien JCVD en mode forest gump :D
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : van damme

Nikoaka je trouve pas très malin de poster ces citations.
Un peu de respect pour ce bonhomme. On l' a deja assez saigné ...
Inutile d' en rajouter sur un forum comme celui la
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : van damme

du meme avis que toi greg c'est un grand monsieur et pour avoir un parcour comme le sien il a du faire preuve d'une grande intelligence

car l'intelligence c'est pouvoir s'adapter a toutes les situations et c'est ce qu'il a fait venant de belgique et réussissant une carierre comme la sienne aux USA.

moi j'ai son facebook comme celui de tout les pros et acteurs que j'appréci c'est ce qui fait que j'ai plein d'infos sur eux et Van Damme est entrin de faire expandable mais aussi une comedie dans la jungle
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : van damme

J’adore la 2nd cela étant :D

Sinon ce qui me blase avec JCV, il a été bon en tout, réussir sur un terrain c'est déjà quelque chose, mais lui il a excellé dans plein de domaines très différents, 10 vies ne me suffiraient pas pour faire ce qu'il a fait Oo
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : van damme

Pas mal pour un gamin de 18 ans et pour l'époque..

C''est le genre de physique qui vieillit le mieux (une base fine et athlétique), ce qui explique en partie sa forme actuelle
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : van damme

le modèle de beaucoup de gamin des année 80 j'ai grandit avec lui comme idole et encore aujourd’hui c'est un grand de ce monde qui ne connait pas JCVD !
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : van damme

je ne savais pas qu'il avait fait des compets bb.

j'aime bien ce type de physique!
 

GroSS@k

membre approuvé
JCVD avait déjà un très beau physique même si je trouve, personnellement, qu'il manquait un peu de jambes.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : van damme

Moi je suis "fan" du bonhomme qui as pas l'air de se prendre la tête
j'ai même l'impression qu'il as moin la grosse tête qu'avant

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=tcR-iWqyc9A&feature=fvwrel"]De Jean-Claude à Van Damme | Documentaire (part 5) - YouTube[/ame]

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=t_HzuzHquH0"]De Jean-Claude à Van Damme | Documentaire (part 1) - YouTube[/ame]
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : van damme

Il a beaucoup été caricaturé, mais si l'on analyse tout ce que dit Van Damme, dans le fond, c'est juste...
Ce qui le fait passer pour un débile, c'est que parfois il fait du hors-sujet (sans pour autant raconter de la merde), mais surtout la façon dont il dit les choses.
Mais si l'on analyse + bien ce qu'il dit, avec ses phrases métaphoriques tordues, il n'a pas tord.
Il a juste du mal à exprimer et expliquer ses idées.
Il est beaucoup moins con qu'il n'en à l'air......
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re: Re : van damme

Il a beaucoup été caricaturé, mais si l'on analyse tout ce que dit Van Damme, dans le fond, c'est juste...
Ce qui le fait passer pour un débile, c'est que parfois il fait du hors-sujet (sans pour autant raconter de la merde), mais surtout la façon dont il dit les choses.
Mais si l'on analyse + bien ce qu'il dit, avec ses phrases métaphoriques tordues, il n'a pas tord.
Il a juste du mal à exprimer et expliquer ses idées.
Il est beaucoup moins con qu'il n'en à l'air......

je pense pareil !
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : van damme

Il est dans le business il a su faire du fric et percer dans le film d'action aux USA . MOI, j'aime bien cette video avec Lou ferigno , regardez bien notre Lou qui a la semelle qui agrippe au lino a la fin. En plus , Je croyais que c'était Tito qui avait lancé la mode des chaussettes blanches montées aux mollets et bin non!!!

Je crois qu'il a 50 + ... Tu as vu son corps ? C'est pas beau ? (JCVD)

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=vcKJprVxT9I"]http://www.youtube.com/watch?v=vcKJprVxT9I[/ame]
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : van damme

Toutes ses videos font partie d'un reportage que j'ai bien apprecié
"de jean claude à van damme "
et qui la fait voir autrement qu'un mec "neuneu" :blue_bandana:auprès du public
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : van damme

Nikoaka je trouve pas très malin de poster ces citations.
Un peu de respect pour ce bonhomme. On l' a deja assez saigné ...
Inutile d' en rajouter sur un forum comme celui la

Gregorius, je n'ai ni eté irrespectueux, ni chercher à le "saigner" comme tu dis.

J'ai juste citer quelques citations, et si t'arrives à voir plus loin et déchiffrer un peu ses propos dans certaines de ces citations, tu verras que des fois il a pas tort.

J'ai mis ces citations pour montrer comment il peut aller loin avec son "esprit" et je penses que tres peu de gens de sont milieu sont incapables de faire le 1/4 .

Donc stp, ne me parle pas de respect car je suis une personne qui en a énormément.

Ce qui me déçoit c'est cette réaction a vouloir me faire passé pour ce que je ne suis pas.

J'ai été un "fan" de JCVD et je le suis encore.

Et en Belgique, on est tres fier de lui !

Ps : Et les critiques par rapport à JCVD n'ont jamais commencé en Belgique d'ailleurs.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : van damme

Je n' ai absolument rien contre toi Nikoaka. Je ne te juge pas et je ne me fais aucune idée.
Juste que je voulais éviter que ce post avec ces citations fassent dériver certains qui en auraient rajouter au point de faire tourner le thread en blague.

A la base on parle d' un Van Damme qui a fait du body et ça serait bien qu' on en reste la.
Tout le monde interprète pas ces citations comme toi ou moi et ça n' a rien a faire ici

Chuck Norris aussi est de renommé mais il a tellement était "saigné" qu' il sera difficile de parler de lui sans penser a toutes ces blagues qui le rendent immortel...
 

banner

membre approuvé
Re : van damme

Sans parler du physique . J aime bien le personnage .

2 anecdotes sur lui .

Dans Prédator1 c'est lui qui a commencé par enfiler le costume de l'alien .Manque de bol il a pas supporter le climat "jungle" trop humide . Exit JCVD . Remplacé par cet acteur geant dont j ai zappé le nom

Ensuite . Juste entendu ca par un ancien ami de JCVD . Donc info non vérifié . Dans expendable1 c'est lui qui devait prendre le role de Dolf Lundgren. Avec un peu de recul les scénaristes ont pensé moyen de mettre JCVD dans le role d'un cocainomane .
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : van damme

Il a beaucoup été caricaturé, mais si l'on analyse tout ce que dit Van Damme, dans le fond, c'est juste...
Ce qui le fait passer pour un débile, c'est que parfois il fait du hors-sujet (sans pour autant raconter de la merde), mais surtout la façon dont il dit les choses.
Mais si l'on analyse + bien ce qu'il dit, avec ses phrases métaphoriques tordues, il n'a pas tord.
Il a juste du mal à exprimer et expliquer ses idées.
Il est beaucoup moins con qu'il n'en à l'air......

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs dans la seconde vidéo de bullet il l'explique de lui-même et de manière très convaincante.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : van damme

Up, mais j'ai pas pu m’empêcher! Sa 1ere vidéo :

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=EeKUA3Z8wd4"]Monaco Forever - YouTube[/ame]
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : van damme

j'avais vu une photo de lui en prise de masse quand il etait jeune, je n'arrive pas a la trouver, il disait que c'etait la seule fois ou il avait depasser les 100 kilos, quelqun l'aurait par hasard ?
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : van damme

Alalala Van damme, j'étais dans son école secondaire (il était en art apparemment) et j'étais pendant un mois dans la salle où il s’entraînait plus jeune, ça s'appelle l'American GYM. C'est vraiment très grand, bien équipé et c'était à 2 pas de chez lui. Bien sur le matériel à évolué mais il y a toujours les vieux haltères qu'il a utilisé ! Apparemment il rend encore visite mais ça m'étonnerait pour ma part.
 
Retour
Haut