Re : Viandes et autres - Vos promotions
chez Aldi les cuisses de poulet a 2,49€/kg et chez lidl a 3,49E/Kg
chez Aldi les cuisses de poulet a 2,49€/kg et chez lidl a 3,49E/Kg
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
tu manges quoi alors gear?Super message Danny (repût)
C'est d'ailleurs pour ça que je ne consomme plus de viande depuis peu.
Adieux poulet, bœuf, porc etc...
tu manges quoi alors gear?
ben c'est clair que si on veut faire les perfectionnistes, on est bon pour zapper tout ça ou alors être prêt à y lâcher son salaire.
Je me remonte le moral en me disant que je ne me contente pas de mettre dans mon cadie tout un tas de merde pré-cuite, pré-cuisinée, pré digérée.
ça pourra pas durer ......... on va droit dans le mur et tout le monde fait comme si on en savais rien.D'autant qu'ils faut des milliers de litre d'eau par vache, je ne sais pas combien de temps cela va durée
Je sais pas si vous avez vu hier, mais ils comptent faire des fermes de 1000 vaches entassées ! Avec plateau tournant. Une horreur pour ma part. Sachant qu'au US ce sont des fermes de 25 000 vaches.
Comme dis Danny, c'est des camps de concentration.
D'autant qu'ils faut des milliers de litre d'eau par vache, je ne sais pas combien de temps cela va durée.
Quand on nous parle de diminuer notre consommation d'eau, pour des problèmes de sécheresse, je pense qu'il faudrait voir ailleurs.
En passant, ceux qui ont la carte promocash.
Il y a des bons prix sur les blancs d'oeuf (3.77€ le litre) et le blanc de poulet (6.8€/kg) qualité restaurant, très peu gras, avec conservation +15jours.
En passant, ceux qui ont la carte promocash.
Il y a des bons prix sur les blancs d'oeuf (3.77€ le litre) et le blanc de poulet (6.8€/kg) qualité restaurant, très peu gras, avec conservation +15jours.
Pour la durée de conservation, je ferais une photo. Au pire, allez voir ! :wavetowel:Lool,déjà si tu arrive à conservé 15 jours ton blanc de poulet,je te félicite,tu es un vrai criminel.Dépassé une semaine MAXI,l'odeur est tellement infâme que ta l'impression de bouffer un mort.
Puis le prix à promo toulouse est de 6Euros le kilos,et 3Euros le blanc oeuf