Vie de merde

sane

membre approuvé
Je commence ma diète, plein de bonnes volontés je me dis vais préparé à l avance 1,5kg de ratatouilles pour avoir le plein de légumes déjà préparé, je regarde miss France (pourtant suis Belge j'aurais pas du dès le départ ça sentait mauvais tout ca) et la j'oublie ma ratatouille, elle crame.

J'arrive très très énervé à la cuisine, j'essaie de sauver ce qui est sauvable, je me dis je vais goûter, là le morceau d'aubergine que je voulais goûter me tombe sur le menton, je me brûle sévèrement le menton...
VDM :wheelchair: je vais dormir...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

Voilà, doublon annulé et ramené dans le bon sujet

@ sane: fais attention, avant de créer ton sujet, qu'il ne soit pas déjà traité dans le forum.
On aime pas les doublons inutiles ici
 

sane

membre approuvé

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

PU??? c'est pas ton jour sane lool
:bawling::clover:
 

Helios971

membre approuvé
Re : Vie de merde

J'ai été faire les courses samedi, j'ai blindé le chariot et après 30mn de queue à la caisse ma carte a marqué "paiement refusé" !
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

J'ai été faire les courses samedi, j'ai blindé le chariot et après 30mn de queue à la caisse ma carte a marqué "paiement refusé" !


toi aussi.... et généralement comme c'est ton jour de chance ben t'as pas de cash sur toi...
 

Helios971

membre approuvé
Re : Vie de merde

toi aussi.... et généralement comme c'est ton jour de chance ben t'as pas de cash sur toi...

Non jamais de monnaie sur moi, heureusement j'avais le chéquier dans la voiture.. j'ai été le chercher, mais bon les gens ont pesté quand même..
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

Puis bon un chariot de course "blindé", sauf à être interdit bancaire, c'est tout de même rare que tu es l'appoint en liquide sur toi pour le payer :D
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

Puis bon un chariot de course "blindé", sauf à être interdit bancaire, c'est tout de même rare que tu es l'appoint en liquide sur toi pour le payer :D


je bosse dans la restau rapide et je t'assure tu serais surpris de ce que les gens ont sur eux....
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

de l or !!!!!
c est clair que certains ont pas mal d argent sur eux.....
d autres rien du tout
 

Helios971

membre approuvé
Re : Vie de merde

Moi je trouve ça dangereux quand même de se balader avec bcp d'argent... Ca peut tomber voir même attirer la convoitise..
 
Retour
Haut