Re : Vie de merde
quelle vie de merde!
Je bosse ce we 7h jusqu'à 21h...
quelle vie de merde!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
ben qu'est ce que tu fais là ?
Tu fais quoi comme taf?J'ai une pause de 2H environ mais je reste quand même de permanence pendant ce temps :/
et des gens qui ranges jamais leurs poids !!!!! aucune education!!!!
les gens qui ranges jamais leurs poids y 'a pas quand france !!
posté via portable
J'ai commandé à une source du forum.
Le jour même ou je reçois ma commande , cette source faisait une offre spéciale sur les mêmes produits et les mêmes quantités.
J'aurai pu économiser une belle somme.
Vie de merde.
PS: à Lysphen LOL
J'ai commandé à une source du forum.
Le jour même ou je reçois ma commande , cette source fait une offre spéciale sur les mêmes produits et les mêmes quantités.
J'aurai pu économiser une belle somme.
Vie de merde.
PS: à Lysphen LOL
une vie de merde en effet,j'ai besoin d'en parler alors je vous confie ma peine et mon chagrin
je viens de perdre un ami et un collègue du centre de secours qui rentrait de sa garde mercredi matin
une voiture qui lui coupe la route et tout s'arrete
il laisse une épouse et 4 enfants,
une vie de merde en effet , une vie volée
une vie de merde en effet,j'ai besoin d'en parler alors je vous confie ma peine et mon chagrin
je viens de perdre un ami et un collègue du centre de secours qui rentrait de sa garde mercredi matin
Toutes mes condoléances poto à toi et à sa famille.
Ce qu'il m'est arrivé ne peut être comparé à l'immense douleur qui vient de te frapper ainsi qu' à sa famille.
Mais la vie doit continuer , pour les autres.
Et généralement le mec complètement saoul au volant s'en sort indemne !
Courage l'ami, rien ne t'aidera maintenant, seul le temps estompera quelque peu la douleur.
parail toute mes condoleances poto seul le temp pourra t aide a passé cette douleur
je m'associe aux autres ; courage !
Une copine qui fait ses études à Marseille est remonté à Paris car ça mere est hospitalisé, elle est gravement malade et c'est de pire en pire au fil des jours...
Elle a ses examens (important) Lundi prochain... Un dileme se pose : rentrer passer ses exams mais d'un côté elle ne veut pas être absente au cas ou il se passerait quelque chose pour peur de le regretter tout sa vie...