Vie de merde

F

fitbody

Re : Vie de merde

lol c'est clairmais bon tant que j'arrive à m'entraîner et à suivre la diet, je survis!
 

saperlipopette

vétéran
Re : Vie de merde

Quelle vie de merde que ce temps là soit révolu !!!
A écouter à fort volume : "the tripods "
et j'adoooore le posing
il n'était pas parfait Frank Richards ; mais j'aimais le bonhomme .[ame="http://www.youtube.com/watch?v=_8IxyJClxCw&NR=1"]YouTube - frank richards mr. olympia 1985[/ame]
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Une copine qui fait ses études à Marseille est remonté à Paris car ça mere est hospitalisé, elle est gravement malade et c'est de pire en pire au fil des jours...
Elle a ses examens (important) Lundi prochain... Un dileme se pose : rentrer passer ses exams mais d'un côté elle ne veut pas être absente au cas ou il se passerait quelque chose pour peur de le regretter tout sa vie...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

En théorie c'est obligatoire de partout, mais bon, chez moi c'est un mec pour 1000m2 de salle alors bon il ne peut pas tout voir (d'ailleurs si quelqu'un fait un mouvement merdique il est rarement corrigé).

mais bon à part quelques indélicats, à ma salle c'est souvent à peu près bien rangé.
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Vie de merde

Pour moi, ranger les poids, c'est naturel. C'est comme repousser sa chaise sous la table, ça fait parti de ces choses qui sont censées être des réflexes de bon sens. Et puis c'est aussi un respect pour autrui. Mais bon, ce sont des valeurs qui ont tendance à se perdre vitesse grand V malheureusement.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

J'ai commandé à une source du forum.

Le jour même ou je reçois ma commande , cette source fait une offre spéciale sur les mêmes produits et les mêmes quantités.
J'aurai pu économiser une belle somme.

Vie de merde.

PS: à Lysphen LOL
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

J'ai commandé à une source du forum.

Le jour même ou je reçois ma commande , cette source faisait une offre spéciale sur les mêmes produits et les mêmes quantités.
J'aurai pu économiser une belle somme.

Vie de merde.

PS: à Lysphen LOL

Arf c'est tout le temps comme sa.
ça m'est arrivé avec un Mac, qui a baissé de 300€ 1 mois après...:wallbash:
VDM
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

J'ai commandé à une source du forum.

Le jour même ou je reçois ma commande , cette source fait une offre spéciale sur les mêmes produits et les mêmes quantités.
J'aurai pu économiser une belle somme.

Vie de merde.

PS: à Lysphen LOL



:mdr:
:goodone:
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

une vie de merde en effet,j'ai besoin d'en parler alors je vous confie ma peine et mon chagrin
je viens de perdre un ami et un collègue du centre de secours qui rentrait de sa garde mercredi matin
une voiture qui lui coupe la route et tout s'arrete
il laisse une épouse et 4 enfants,
une vie de merde en effet , une vie volée
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

Toutes mes condoléances poto à toi et à sa famille.

Ce qu'il m'est arrivé ne peut être comparé à l'immense douleur qui vient de te frapper ainsi qu' à sa famille.

Mais la vie doit continuer , pour les autres.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

une vie de merde en effet,j'ai besoin d'en parler alors je vous confie ma peine et mon chagrin
je viens de perdre un ami et un collègue du centre de secours qui rentrait de sa garde mercredi matin
une voiture qui lui coupe la route et tout s'arrete
il laisse une épouse et 4 enfants,
une vie de merde en effet , une vie volée

Et généralement le mec complètement saoul au volant s'en sort indemne !
Courage l'ami, rien ne t'aidera maintenant, seul le temps estompera quelque peu la douleur.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

une vie de merde en effet,j'ai besoin d'en parler alors je vous confie ma peine et mon chagrin
je viens de perdre un ami et un collègue du centre de secours qui rentrait de sa garde mercredi matin
une voiture qui lui coupe la route et tout s'arrete
il laisse une épouse et 4 enfants,
une vie de merde en effet , une vie volée

parail toute mes condoleances poto seul le temp pourra t aide a passé cette douleur
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

Toutes mes condoléances poto à toi et à sa famille.

Ce qu'il m'est arrivé ne peut être comparé à l'immense douleur qui vient de te frapper ainsi qu' à sa famille.

Mais la vie doit continuer , pour les autres.

Et généralement le mec complètement saoul au volant s'en sort indemne !
Courage l'ami, rien ne t'aidera maintenant, seul le temps estompera quelque peu la douleur.

parail toute mes condoleances poto seul le temp pourra t aide a passé cette douleur

je m'associe aux autres ; courage !

Merci les gars
...
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

mes condoléance a la famille, il faut vivre les moment avec ca famille a fond, malheureusement le malleur peut s'abattre sur n'importe qui, courage poto
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Vie de merde

condoléances à toi et à sa famille, RIP!!!

Ce soir, je m'arrêtes prendre de l'essence, ma carte reste bloquée à cause d'un collet marseillais... Je défonce le truc la police arrive et me contrôle, normal je mets des coups de matraque à un distributeur d'essence. Tout s'arrange, je récupère ma carte avec l'aide de la police, je reprends ma route et....je percute un chient errant sur l'autoroute...pauvre bête, je suis dégoûté!!! Tuer un homme qui le mérite ok mais cette pauv' bête!!!

NB : Au Dieu des petits toutous, je suis désolé!!!
 

piratedelaréunion

membre approuvé
Re : Vie de merde

une vie de merde en effet,j'ai besoin d'en parler alors je vous confie ma peine et mon chagrin
je viens de perdre un ami et un collègue du centre de secours qui rentrait de sa garde mercredi matin
une voiture qui lui coupe la route et tout s'arrete
il laisse une épouse et 4 enfants,
une vie de merde en effet , une vie volée

Condoléances à toi, à ses potos et à sa famille.
 

piratedelaréunion

membre approuvé
Re : Re: Vie de merde

Une copine qui fait ses études à Marseille est remonté à Paris car ça mere est hospitalisé, elle est gravement malade et c'est de pire en pire au fil des jours...
Elle a ses examens (important) Lundi prochain... Un dileme se pose : rentrer passer ses exams mais d'un côté elle ne veut pas être absente au cas ou il se passerait quelque chose pour peur de le regretter tout sa vie...

J'ai connu ça il y a plusieurs années,

mon père depuis longtemps gravement malade mais dont l'état se dégradait et moi qui repartait à la Réunion reprendre le taf après un séjour en métropole. Je n'avais pas le choix. Mais je regretterais toujours de n'avoir pu lui serrer la pince une dernière fois à l'hosto avant qu'il calanche. Le temps de rentrer après que ma mère m'eût averti de son admission, c'était trop tard. Mais j'avais déjà un job, ce qui n'est pas forcément le cas de ton amie. Je crois qu'elle devrait préserver ses chances d'avenir et tenter de passer le concours, même si c'est dur. Sauf à ce que le risque de ne pas être là au moment décisif lui pourrisse la tête au point qu'elle ne puisse rien faire. Quelque soit sa décision le plus important qu'elle n'en éprouve pas ensuite de l'amertume.

Plus facile à écrire qu'à faire
 
I

invité

Re : Vie de merde

une vie de merde en effet,j'ai besoin d'en parler alors je vous confie ma peine et mon chagrin
je viens de perdre un ami et un collègue du centre de secours qui rentrait de sa garde mercredi matin
une voiture qui lui coupe la route et tout s'arrete
il laisse une épouse et 4 enfants,
une vie de merde en effet , une vie volée

Courage mec sinceres condoleances a toi et a sa famille c est vraiment triste pour les aduldes cela ne fait aucuns doutes ..; mais pour les petits c est vraiment horrible......
quelle vie de merde
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

mes condoléances a toi et surtout a la famille, et je dis courage a la maman, seule avec 4 enfants, c'est pas évident et j'en sais quelque chose!!
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

Parce qu'un grand bonhomme ne peut partir dans l'indifférence
je te cite mon Ami,
le caporal chef BEY, un gaillard fort comme un roc;
quand on a remis sa vie le temps d'une mission entre les mains de son partenaire il se crée alors des liens indéfectibles,

demain nous lui rendrons les honneurs qui lui sont dus
la grande famille des sapeurs pompiers sera réunie pour accompagner son épouse et ses enfants,

ensemble nous avons connus des inters difficiles, burlesques parfois,

mais là, c'est quand même un sacré coup dur ....
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Vie de merde

Je suis désolé pour cette perte tragique et finallement stupide !
Toutes mes condoléances à sa famille
On se projette tous dans ce genre de situation !
 
F

fitbody

Re : Vie de merde

Toutes mes condoléances, c'est dur de perdre un proche.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

Millesabort je vais te dire ce que je dit quand je fais une céremonie ( ce qui est plutot rare car je vis dans un bureau et je sors rarement de ma naphataline uniquement pour les grosses ceremonies ou si je connais ) .

C'est d'une grande banalite mais la realite

Ton ami sera vraiment mort le jour ou il disparaitra de ton coeur. Ce n'est pas parce que tu ne le vois plus que tu doit l'oublier

Cherie précieusement tous les souvenirs que tu as avec lui les bons et les moins bons car n'oublie pas que la vie forme un tout et que rien n'est vraiment blanc ni noir.

Qu'il repose en paix


P.S : Le monde est injuste mais se sont les hommes qui le rendent ainsi
 
Retour
Haut