Vie de merde

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Je crée ce topic pour tous ceux qui, comme moi, en ont une :D


alimentez-le avec vos anecdotes vécues, qu'elles aient un rapport avec l'entraînement, la diète, ou simplement avec votre petite VDM !
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

vous aurez noté que ce topic a été crée à 13h13

amis supersticieux, ça commence bien :D
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

Hier à la salle j'ai ramassé une curl barre chargée comme un manche.... y avait pas de stop disques -_-'
 

lionel v

membre approuvé
Re : Vie de merde

marre des gens egoistes et qui pensent qu a leurs gueules surtout en france !! tojours a se plaindre normal qu on soit mal classé par les touristas par la gentillesse des francais !!!!!!
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

HIER, j'ai mangé une galette des rois et j'ai eu la fève...
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

qu es ce t a fait avec la reine ensuite!!???,, loool

Cela me regarde. Si Lysphen ouvre ce post, on va éviter de le polluer d'une part, et d'autre part, si Lysphen est d'accord, pour parodier un site célèbre, on commence par:

HIER je, j'ai...


Donc pour lionel v

Hier, je me suis inscrit sur MusclesenMetal, et je me suis fait déjà taclé par un modérateur.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

Hier, je me suis inscrit sur MusclesenMetal, et je me suis fait déjà taclé par un modérateur.

:mdr::mdr::mdr:


tu commences tes phrases comme tu le souhaites poto :nice:


PS : jcomprends mieux pourquoi il t'manque une dent sur ta photo^^
 
I

invité

Re : Vie de merde

:chair::chair::chair:hier j ai remis un gros con en place qui parlé des culturo chargés a la proteines et ca ma fait un bien fou :argue:

le gars avec un bide pas possible gras comme un paté et jaloux comme un gros con qu il es ..;
ces mentalitéées la me foutent les nerfs a vif et avant j été cool mais pas HIER:technology_tomcat: donc je lui ai gentiment demander de parler de choses qu il connaissait un peu car a ce niveau il été inculte et j en veux pour preuve son physique et surtout qu il a commencé la GYM comme il dit depuis 15 jours ....
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

Cela me regarde. Si Lysphen ouvre ce post, on va éviter de le polluer d'une part, et d'autre part, si Lysphen est d'accord, pour parodier un site célèbre, on commence par:

HIER je, j'ai...


Donc pour lionel v

Hier, je me suis inscrit sur MusclesenMetal, et je me suis fait déjà taclé par un modérateur.

T'es mon idole!

Hier ma copine est tombé en panne de voiture, à son travail , impossible de démarrer, je la ramene chez elle, pour qu'elle prenne son 125, mais elle à laisser ses clefs de scoot dans sa voiture biensure, donc retour à sa voiture.
on arrive chez elle avec les clefs du scooter, qui bien évidement ne démarre pas.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

Hier mon patron m' appelle pour me dire qu' il est obligé d' enlever la moitié du parquet que j' ai posé parceque le tuyau du radiateur a fait gonflé une latte ...
... Le jour ou je l' ai posé je lui ai dit que je sentais un filet d' eau chaude quand j' ai coupé l' isolant autour du tuyau ...
:coupdepoing:
 

ludodo

membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

Hier à 4h du matin j'ai pris un sens interdit pour poster une lettre et gagner du temps, c'est à ce moment là qu'une voiture de gendarmerie passe et m'arrête, logique. Le gendarme sort et me dit: "c'est dommage hein?" Résultat une amande, j'ai pas posté ma lettre et suis arrivé 30 min en retard au boulot. VDM
 

ludodo

membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

j'adooore :mdr:

pas moi, LOL ;-)

(en réalité ça va car j'avais pas non plus de fait le contrôle technique ni le changement d'adresse... j'aurais du manger 270 euros et 4 points. Mais en discutant sport avec eux il s'est trouvé que je boxe avec certains de leurs collegues, finallement j'ai pris que 90 euros et 0 points ^^)
 

saperlipopette

vétéran
Re : Vie de merde

Hier j'ai révé que j'étais Monica Bellucci , et que Saperlipopette m'envoyait au 7eme ciel comme jamais !!!!
quelle vie de Merde !!!!!:rudolph:
 
F

fitbody

Re : Vie de merde

Evênements quotidien au taff: Un personnel féminin est en train d'écrire une lettre dans le bureau du chef, l'adjoint(gros con!) passe et lui balance: " ho! mais t'écris comme un cochon!" et là temps de réflexion de sa part puis il sort une phrase de son grand cru( oui, il en a pleins en stocks et là c'est soft!): "et c'est quoi le féminin de cochon??"...la fille répond pas bien sûr.........
 

kepou15

vétéran
Re : Vie de merde

Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien : 'Bonjour, pouvez vous me donner un préservatif. Ma copine m'a invité à dîner ce soir et je crois qu'elle attend quelque chose de moi'. Le pharmacien lui donne le préservatif et quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit : ' Donnez-moi encore un autre, parce que la soeur de ma copine est très mignonne elle aussi, elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu'elle aussi attend quelque chose de moi. ' Le pharmacien lui donne un second préservatif et quand il va sortir le garçon se retourne et lui dit de nouveau : ' Tout compte fait, donnez m'en encore un autre parce que la mère de ma copine a de beaux restes et quand elle me voit, elle fait toujours des allusions... Et comme elle m'a invité à dîner, je crois qu'elle attend quelque chose de moi. ' Au dîner, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la soeur à sa droite et la mère en face de lui. Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et se met à prier: ' Seigneur, je bénis ce dîner, merci pour ce que tu nous donnes.... ... blabla bla......... 'Après une minute le garçon est encore en train de prier : 'Merci Seigneur pour ta bonté..... bla bla bla.' Dix minutes passent et le garçon prie encore, toujours avec la tête baissée. Ils se regardent tous très surpris et la copine plus encore que les autres. Elle se rapproche du garçon et elle lui dit dans l'oreille : ' Je ne savais pas que tu étais aussi croyant ' Et il répond : ' Je ne savais pas que ton père était pharmacien !'
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

Hier j'ai fais péter le bouton de mon pantalon de travail tellement j'ai fait du gras pendant les fetes...
 

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

je travaille tous les jours avec une dizaine d'infirmières, aides soignantes plus belles les une que les autres. beaucoup d'entre elles sont celibataires et quelques unes me tendent des perches, qui ne sont même plus des perches mais des vrais baobabs.

et moi, je suis marié ... VDM
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

Aujourd'hui je me suis réveillé en me disant: et si c'était vrai ?
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

fait C....:th_tapedshut:
Je me lève de bonne humeur,
Petit Déj avec mes titis,
Le téléphone sonne ...
... demain tu bosses à 10H00 !
ah oui et la fin de service ???
... 20H00 !
super, j'suis zen :rasta:
 

ludodo

membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

je travaille tous les jours avec une dizaine d'infirmières, aides soignantes plus belles les une que les autres. beaucoup d'entre elles sont celibataires et quelques unes me tendent des perches, qui ne sont même plus des perches mais des vrais baobabs.

et moi, je suis marié ... VDM

MDR :ange1:
 
I

invité

Re : Vie de merde

Hier j'ai fais péter le bouton de mon pantalon de travail tellement j'ai fait du gras pendant les fetes...

tu sais bien que nos pantalons sont de la daubes... souvent c'est pas le fil qui craque mais le plastique du bouton... Remarque au vu des couturiers on peut pas espérer plus :(


c'est çà k'c'est bon !
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fnJ2Inrbu1k#!


pour moi c'est aussi la galere, 1 ere semaine de vacances recousu de partout et lundi je pouvais reprendre le sport sans trop tirer sur les sutures du bides et là paf la grippe pfffffffffff
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

tu sais bien que nos pantalons sont de la daubes... souvent c'est pas le fil qui craque mais le plastique du bouton... Remarque au vu des couturiers on peut pas espérer plus :(


c'est çà k'c'est bon !
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fnJ2Inrbu1k#!


pour moi c'est aussi la galere, 1 ere semaine de vacances recousu de partout et lundi je pouvais reprendre le sport sans trop tirer sur les sutures du bides et là paf la grippe pfffffffffff


Une stock de pack "full option"..c'est pas plus mal au moins pour 2011 c'est plié lol
 
Retour
Haut