Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
qu es ce t a fait avec la reine ensuite!!???,, loool
Hier, je me suis inscrit sur MusclesenMetal, et je me suis fait déjà taclé par un modérateur.
Cela me regarde. Si Lysphen ouvre ce post, on va éviter de le polluer d'une part, et d'autre part, si Lysphen est d'accord, pour parodier un site célèbre, on commence par:
HIER je, j'ai...
Donc pour lionel v
Hier, je me suis inscrit sur MusclesenMetal, et je me suis fait déjà taclé par un modérateur.
j'adooore :mdr:
Hier j'ai révé que j'étais Monica Bellucci , et que Saperlipopette m'envoyait au 7eme ciel comme jamais !!!!
quelle vie de Merde !!!!!:rudolph:
je travaille tous les jours avec une dizaine d'infirmières, aides soignantes plus belles les une que les autres. beaucoup d'entre elles sont celibataires et quelques unes me tendent des perches, qui ne sont même plus des perches mais des vrais baobabs.
et moi, je suis marié ... VDM
Hier j'ai fais péter le bouton de mon pantalon de travail tellement j'ai fait du gras pendant les fetes...
tu sais bien que nos pantalons sont de la daubes... souvent c'est pas le fil qui craque mais le plastique du bouton... Remarque au vu des couturiers on peut pas espérer plus
c'est çà k'c'est bon !
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fnJ2Inrbu1k#!
pour moi c'est aussi la galere, 1 ere semaine de vacances recousu de partout et lundi je pouvais reprendre le sport sans trop tirer sur les sutures du bides et là paf la grippe pfffffffffff