Vitamine B5

bbkali92

Banni
Re : Vitamine B5

Je prend aussi ceux de Myprotein avec une petite dosette sa me fait 3gr, direct dans ma bouche et je bois tot de suite après, ni vu ni connu. Aucun goût, faut pas lui laisser le temps mdr.
 

Khain

membre approuvé
Re : Vitamine B5

Moi la b5 de chez myprot je la met dans ma gourde pour le training ça passe sans soucis, puis les jours off soit je met dans un verre de jus d'orange, soit je met direct sur la langue et glourp !
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

Franchement sur ce coup la les gars vous être bons . Moi je fais ma chochotte mais c'est trop horrible :(
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

quelqu'un sait si la b5 ne se dégrade pas une fois mise dans de l'eau?

parce que mettre 5 à 10 gr dans 1.5 litre à boire tout au long de la journée me semble le plus simple non?
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

Je me pose la même question, c'est ce que je fais pour le moment.

Mais c'est vrai que le goût est gènant, pour le moment je mets un dosette MP dans 1 litre d'eau je rajoute des flavdrop pour cacher un peu le goût et je bois ça dans la matinée.

La semaine je passerai à deux dosettes par jour, je verrai si je mets deux dosettes dans mon litre du matin ou si je fais 1 matin une aprem ...
Je ferai au feeling c'est pas trop la peine de se prendre le choux pour se genre de détail je pense.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

Je prend de la vitamine B5 MYPROTEIN depuis une semaine environ, je prend 2g matin et soir dans un petit verre d'eau et mon acné s'en va et sèche vraiment bien alors je pense que ce produit est réellement efficace pour ma part.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

Idem, après avoir rééquilibré mon alimentation j'avais déja beaucoup d'acnée en moins. Je suis donc repassé à la B5 de chez mp depuis une dizaine de jours à raison de 3gr/jour et ça lui a bien remis un coup, j'ai presque plus rien.

Par contre je le redis mais ne dépassez pas 10grammes, moi perso ça ma collé aux chiottes pendant 3 jours
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

Ha c'est donc ça...LOL

Oui c'est bien ça poto, tu en a fait les frais apparemment xD

Heracles moi je prends 3 gramme avec la dosette poto, je met ça direct dans la bouche et je prend un peu d'eau par dessus, assez vite pour pas que ça ai le temps d'accrocher aux gencives sinon c'est hardcore :lol:

Et pendant un repas ou juste après, sinon trouble gastrique lol
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

Ca fait une semaine que j'ai commencé, a raison d'une dosette dilué dans un litre d'eau.

La semaine prochaine je vais faire comme vous une dosette direct dans la bouche, ou dilué dans un verre d'eau et hop cul sec, parce que j'en ai marre du gout...

Et je vais passer sur une dosette le matin et une le soir.

Je vous tiendrez au courant des effets sur moi, je n'ai pas vraiment d'acné mais des petits boutons par-ci par-là.
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

merci our tous les feed les gars, je vais en commander la prochaine fois et commencer par 3g, je dirai aussi ce que ça donne
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

J'ai fait une cure d'à peu près 3 semaines cet été. Je me suis fourni chez MyProt', 1gr par prise environ, 4 à 5 prises par jour, goût vraiment immonde dans l'eau, obligé de couper avec quelque chose de sucré style jus de pomme mais même là c'était pas le top.

Niveau résultat, j'ai été bluffé, quelques gros boutons saisonniers ( :musclemachine::musclemachine::musclemachine: ) se sont rapidement estompés pour finir par disparaître et j'ai obtenu d'une manière générale une qualité de peau bien plus propre. Pas de désagrément notable à signaler, de toute manière je reste relativement soft dans les posologies de ce que j'emploie.

Perso je recommande à fond ce supplément.
 
Dernière modification par un modérateur:

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

Pensez vous qu'on peu le prendre à l'année ou uniquement avant une poussée d'acné.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

Pensez vous qu'on peu le prendre à l'année ou uniquement avant une poussée d'acné.

Moi je pense qu'à l'année c'est pas un problème du moment que tu respecte la posologie. Notamment pour les problèmes gastriques mais aussi car il me semblait avoir lu que passé un certain dosage la B5 empêchait les autres vitamines de s'assimiler correctement, faudrait que je retrouve l'article.

Moi je pense faire 3 à 5 grammes par jour le temps de bien réduire l'acnée puis continuer à 1-2gr maxi ensuite sur une longue période voir à l'année. Tout en corrigeant mon alimentation car au fond la B5 ne fait que masquer le problème, dès que tu arrête ça reviens donc ça reste une béquille, bien pratique certe, mais une béquille quand même :)
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

Je disais ça car Gold parle d'une meilleur qualité de peau.
Je n'ai pas d'acné habituellement.
Il m'arrive d'avoir quelques boutons dans le dos quand je prends des "vitamines" mais ça reste quand même faible.
Si je peux quand même le prévenir avec une prise de B5 avant/pendant/après avec une petite dose (1 à 2 gr) pourquoi pas essayer.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Oui tu a raison, mais si tu n'a pas d'acnée plus que ça un ou deux grammes suffiront je pense

Et tu est chanceux, parceque moi sans rien du tout j'ai toujours de l'acnée xD
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

Je pense aussi. C'est pour ça que je commencerai bas et augmenterai le dosage en cas
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

Oui c'est une bonne idée, tiens nous au courant poto toi qui n'a pas trop d'acnée ce serait intéréssant de voir l'utilité juste sur la qualité de peau
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

La B5 est en partie pour l'acnés car elle participe à la résistance de la peau et des muqueuses et aide à sa croissance.

Mais elle a aussi d'autres bienfaits.

Elle favorise la synthèse de certaine hormones, aide au métabolisme des lipides.

Elle aurait aussi un effet sur l'adrénaline, l'hémoglobine et l'insuline qui jouerai ainsi sur la production énergétique.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

Sans problèmes, mais faut que j'arrive à recevoir mon colis...! Ca c'est pas gagné! Fuck

C'est que du bonheur cette B5, c'est même amincissant à 10 gr/J Hein Bobby :D
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

Oui c'est une bonne idée, tiens nous au courant poto toi qui n'a pas trop d'acnée ce serait intéréssant de voir l'utilité juste sur la qualité de peau

C'est ce que je suis en train de faire.

Je commence bientôt une petite cure de turi, ça ne devrait pas changer grand chose à cela.

Je vais vous tenir informé des effet pour moi.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

Et pensez vous qu'elle peut resoudre des petits probs de peaux du genre peau seche au visage qui amene a des petits boutons, plaque rouge etc?
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

Voilà reçu B5 hier.
Je vais tourner à 1,5 gr/J.
Je vous dis dans un mois comme ça se passe.
En combien de temps vous avez vu les effets?
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

Voilà reçu B5 hier.
Je vais tourner à 1,5 gr/J.
Je vous dis dans un mois comme ça se passe.
En combien de temps vous avez vu les effets?

Très rapidement, de l'ordre d'une semaine pour moi.


Toot aucune idée poto
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

Par contre j'ai l'impression que 1,5 gr ça me tortille déjà le ventre!

Pourtant je prend bien pendant le repas...
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

Par contre j'ai l'impression que 1,5 gr ça me tortille déjà le ventre!

Pourtant je prend bien pendant le repas...

Petit gargouillements et gaz acide ?

Welcome :lol:

À ce dosage normalement rien mais tu y est peut être sensible
 
Retour
Haut