Vitamine B5

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

Oui mais a cause du calcium tu ne peux pas en prendre 10g jour, c'est bien en période d'entretient.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

J'avais pris sur bodybuilding.com pendant une promo.
Faut comparer quoi
 
I

invité

Re : Vitamine B5

Ca fait quoi si on prend 10gr (donc 900mg de calcium) / jour ?

Je ne savais même pas qu'ils vendaient sur amazon, à voir j'ai un ami qui a un compte premium donc ça peut-être sympa.
 
I

invité

Re : Vitamine B5

Merci doc ;)

Je vais voir si je peux trouver la vitamineC et l'huile de coco que je voulais commander et c'est tout bon.
 

windrider

MEMBRE
Re : Vitamine B5

Personnellement je la mélange dans une bouteille avec du sirop stevia 0% et j'en bois des petites gorgées autour des repas. Le gout est moins hard , la dissolution meilleure, et ça n'agresse pas le ventre.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

Drole d' effet la B5 sur moi ...

j'ai fini ma pct il y a 1 mois et demi et je n'arrivais toujours pas a me débarrasser des mon acné aux épaules.
Acné de plus en plus violente a chaque fois que j'augmentais le dosage de B5...

J'en ai eu marre et j'ai décidé de ne plus en prendre quitte a voir mes épaules mitraillés; drôle de découverte après l’arrêt !

Je n'ai presque plus de boutons !

Ok super la B5, mais pourquoi l'effet inverse ?
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

Moi je tourne à 3 gr/j et tous les petits grains que j'avais, on disparu.

Bizarre Gregorius!!
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

Ça dépend peut être du type de gras que tu ingères? Tu n'abuserais pas du beurre de cacahuètes?
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

Il faut vraiment que j'en achetes moi.. Je sais pas si c'est de l'acnée ou de l'exema, que j'ai dans le dos, mais ça me gratte a mort !
J'essayerais de mettre une photo ce soir..
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

Drole d' effet la B5 sur moi ...

j'ai fini ma pct il y a 1 mois et demi et je n'arrivais toujours pas a me débarrasser des mon acné aux épaules.
Acné de plus en plus violente a chaque fois que j'augmentais le dosage de B5...

J'en ai eu marre et j'ai décidé de ne plus en prendre quitte a voir mes épaules mitraillés; drôle de découverte après l’arrêt !

Je n'ai presque plus de boutons !

Ok super la B5, mais pourquoi l'effet inverse ?

Je pencherais plus pour le fait que tu ai arrêté la B5 pile au moment ou tes taux hormonaux redevenais enfin stable après la PCT et que du coup c'est une espèce de coïncidence hasardeuse. Car l'effet "inverse" jamais entendu parler poto.

Bon après... y'a aussi peut être le fait que tu soit monté à l'envers, c'est une éventualité non négligeable :lol:
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

yduquvum.jpg

amymu3an.jpg


C'est plus de l'exema non?
Vous en pensez quoi?
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

T'es contorsionniste ? comment ta fait pour te prendre en photo de dos.

Oui plus de l'exema que de l'acné je pense. Ou alors des petits champignons.

Ca te gratte ?
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

T'es contorsionniste ? comment ta fait pour te prendre en photo de dos.

Oui plus de l'exema que de l'acné je pense. Ou alors des petits champignons.

Ca te gratte ?

Tu connais pas l'objet, qui parfois peut-etre utile?!
Cheveux blond,gros seins,p´ti cul etc.. Ah oui le mots juste c'est "copine" ! MDRRR!

Ouais ca me gratte a mort, c'est horrible
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

Je prend rdv des demain alors! Mais d'apres ma copine, ce n'est que depuis ce matin apparemment ou c'est enorme..
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

Un traitement quelconque en ce moment?
On dirait une petite réaction du à une allergie style.

Mais ton dermato t'en dira plus.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

Un traitement quelconque en ce moment?
On dirait une petite réaction du à une allergie style.

Mais ton dermato t'en dira plus.

Ben non mise a part l'osta..
Faut dire que l'eau chez moi est hyper seche et calcaire..
J'ai la meme marque de lessive depuis 2mois deja.. Juste le gel douche qui n'est jamais le meme..
Donc si y'a qq chose, je vois pas d'ou cela vient.. Mais de toute facon la b5, ne peut pas me faire de mal :)
 
I

invité

Re : Vitamine B5

J'ai un ami a la salle qui a choppé la même chose . Son médecin la traité pour un champignon est c'est partie . Son doc lui a dit qu'il avais choppé sa soit sur un des tapis a abdo ou alors avec le frottement de sa ceinture combiné a la sueur .

Tu a raison d'aller voir ton dermato .
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

oui je dirais exéma du à une réaction allergique, voir angiome ! ou une merde de Champi...

Mais les angiomes sont souvent de naissance, le dermato t'en diras plus Toot

Il est vrai que l'hygiène dans certaine salle est vraiment un problème !
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

Ben a la salle j'utilise toujours un essui pour couvrir les bancs etc..
Je viens de voir, j'en ai chopper sur les coudes maintenant..
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

Moi toujours ma serviette sur les bancs.
Bizarre ton truc.

Tu nous tiens au jus.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

Ça dépend peut être du type de gras que tu ingères? Tu n'abuserais pas du beurre de cacahuètes?

J'en ai mangé pendant un moment, mais la c'est surtout le beurre de cajou que je mange.

Je pencherais plus pour le fait que tu ai arrêté la B5 pile au moment ou tes taux hormonaux redevenais enfin stable après la PCT et que du coup c'est une espèce de coïncidence hasardeuse. Car l'effet "inverse" jamais entendu parler poto.

Bon après... y'a aussi peut être le fait que tu soit monté à l'envers, c'est une éventualité non négligeable :lol:

Cono tu m' a crevé ! :lol:
Je pense plus au fait que je sois monté a l'envers oui MDR
Y a que moi pour créer un soucis avec une solution
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

Toot par hasard sur les coudes sa a le même aspect que dans le dos ? Car si sa te gratte sa peut être aussi du psoriasis .
Moi j'en fait a de rares moments, Gros stress etc mais j'en ai uniquement au niveaux du cuir chevelu et a petites doses pas comme on peut voir sur internet . Après la ce que tu as franchement pour l'instant apart une rougeur , on voit rien d'autre . L'eczéma , généralement sa a un autre aspect .
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

Toot par hasard sur les coudes sa a le même aspect que dans le dos ? Car si sa te gratte sa peut être aussi du psoriasis .
Moi j'en fait a de rares moments, Gros stress etc mais j'en ai uniquement au niveaux du cuir chevelu et a petites doses pas comme on peut voir sur internet . Après la ce que tu as franchement pour l'instant apart une rougeur , on voit rien d'autre . L'eczéma , généralement sa a un autre aspect .

Ouais ca a le meme aspect!
J'en avais fais aussi du psoriasis quand j'etais tout petit.. Mais la c'est space..
Bref, j'vais pas pourrir le post avec ma peau de merde ahah :)
J'vous tiens au jus quand j'en sais plus
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

J'ai reussi a voir la dermato dans l'aprem.. J'ai une poussée d'exema totale.. LOL..
Creme a base de corticoide pendant quelques jours puis une autre creme jusqu'a ma guerison!
Ca commencais a venir sur le torse depuis ce matin.. Logiquement 7jours et c'est reglé qu'elle m'a dit :)
 
Retour
Haut