Vitamine B5

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

1 semaine et demi que je suis à 5gr/jour. J'ai direct commencé par 5gr, que je mélange dans une bouteille d'eau avec des BCAA powder en gout Fruits des bois.
Avec les Bcaa, le gout passe niquel, et avec 5gr je sens rien au niveau intestinal.

Pour le moment je touche du bois, je n'ai pas d'acnée, j'ai eu seulement un bouton en plein milieu du dos c'est tout..

EDIT : Je suis aussi encore sous traitement à la crème "Licoid" avec cortisone depuis hier pour l'exema que j'ai au torse/tout le dos, mais surtout épaule. Peut-etre que ça va agir sur les boutons d'acnée aussi..
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

T'as de la chance de pas avoir la chiasse en commençant à 5g :)
 
I

invité

Re : Vitamine B5

c'est clair, à cette dose je repeinds les murs :plusla:
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

Serieux? Nan franchement je n'ai meme aucun symptôme ou quoi que ce soit d'une chiasse :lol:
Samedi je prendrais 10gr voir ske ca donne! Je boss pas ca serait plus facile ahah
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

Moi je tourne à 2 gr et j'ai plus un bouton, plus l'effet petit grain sur le haut du dos.


By Tapatalk
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : Vitamine B5

Serieux? Nan franchement je n'ai meme aucun symptôme ou quoi que ce soit d'une chiasse :lol:
Samedi je prendrais 10gr voir ske ca donne! Je boss pas ca serait plus facile ahah

Si je commence a plus de 1,5g ça ne me donne pas la chiasse mais ça "facilite" le transite, et dés que j'en ajoute dans la journée => wc...
:)
 
I

invité

Re : Vitamine B5

Je suis monté jusqu'à 5gr, ça ne m'a rien fait niveau intestinal :) Par contre niveau bouton, avec ou sans, aucune différence.

Toujours 1 ou 2 boutons sur les trapèzes ou le torse + l'effet "grain" tout en haut du dos, sinon rien de spécial.
 

terrone00

membre approuvé
Re : Vitamine B5

le corps s'y fait a la B5

a la base je suis super sensible et j'ai très facilement la chiasse, d'ailleurs je supporte très peu de ports...

au début chiasse avec la B5 et maintenant plus rien, je prend une cuillère a café tous les soirs, et quand je vois que je commence a avoir quelques poussées plus importantes j'en prend en plus une le matin

ça marche plutôt bien même si c'est pas le remède miracle, je couple ça avec 100mg de zinc le soir (et uv l'été)
 
Retour
Haut