Voici mon home gym

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Olivier, au Québec beaucoup de gens ont un jouets, des voitures, roulotte, moto, motoneige, bateaux, et autre, nous sommes une société de consommation, je ne suis pas une personne riche, mais avec le temps ont acquiert certaines choses, ont en a probablement un peut plus içi pour notre argent.
Ce n'était pas un jugement bien au contraire Alain.
C'est surtout qu'on aborde très peu les questions d'argent en france. Toujours à cause de cette jalousie maladive, encore une fois.
Nous ne sommes pas comme chez vous, ou comme aux US. Vous, la réussite de quelqu'un peut vous faire plaisir et vous le félicitez !

Nous, la réussite de quelqu'un (via les grosses voitures, les bateaux, les résidences.....ou les filles :p) est extrèmement jalousée hélas.
C'est notre société/éducation surement qui veut ça. Je ne sais pas vraiment.

Ceci dit, tout le monde ne l'est pas. Les discussions sur ce genres de forums, les contacts avec les américains font que l'on change. Mais tout le monde n'est pas comme cela.

Et, Alain, j'aimerais bien connaitre le prix d'un tel bateau. Il est magnifique. Pour quelle puissance ?

alain gym

membre approuvé
vétéran
Ce n'était pas un jugement bien au contraire Alain.
C'est surtout qu'on aborde très peu les questions d'argent en france. Toujours à cause de cette jalousie maladive, encore une fois.
Nous ne sommes pas comme chez vous, ou comme aux US. Vous, la réussite de quelqu'un peut vous faire plaisir et vous le félicitez !

Nous, la réussite de quelqu'un (via les grosses voitures, les bateaux, les résidences.....ou les filles :p) est extrèmement jalousée hélas.
C'est notre société/éducation surement qui veut ça. Je ne sais pas vraiment.

Ceci dit, tout le monde ne l'est pas. Les discussions sur ce genres de forums, les contacts avec les américains font que l'on change. Mais tout le monde n'est pas comme cela.

Et, Alain, j'aimerais bien connaitre le prix d'un tel bateau. Il est magnifique. Pour quelle puissance ?

J’avais remarqué que l’argent et les bien semble taboue pour vous, rassure toi la jalousie existe içi aussi, cela fait deux ans que je suis membre içi, j’affectionne beaucoup ce forum et ses membres, j’y ai des amis, pour moi il est tout à fait normal de discuter de choses et d’autre, je suis curieux de votre mode de vie qui est différent du notre, j’apprend à vous connaître, la base pour une bonne communication est l’échange, nous avons des valeurs différentes.

Nous ne sommes pas tous comme moi, je suis une personne sans grands taboues, je parle ouvertement, je dis ce que je pense, je parle de tout, mon entourage me connaît ainsi, les étrangers me trouvent particulier, c’est aussi mon défaut, je manque de courtoisie, de diplomatie, je suis trop direct.

Içi aussi nous somme évaluer par nos bien, il y a de la jalousie ou à l’inverse le jugement des mieux nantis, je m’en fou, je n’ai rien voler, j’ai travaillé pour avoir ce que j’ai, par dessus tout nous sommes tous humains, le fait d’avoir quelques biens est plutôt normal chez nous, je suis un peut aux dessus de la moyenne, je ne suis pas différent pour cela, j’aide mon prochain et me lève tous les matin pour aller travailler.

Pour le bateaux, je vais te faire travailler un peut, recherche sur le net.

Baja Boss 275 année 2004 moteur 496 pc ou 8.2L de 425hp ou kw 425.

J’ai modifié le moteur pour avoir 525hp, il y en a plusieurs aux US et la valeur de l’argent Américain est similaire à l’euro, donc tu va avoir une bonne idée de la valeur de mon bateaux sans que je l’affiche içi, tu peut ajouter environ 7500 euro pour les modifications.

Tu n’es pas indiscret, cela me fait plaisir de discuter de choses et d’autres, j’ai de beaux jouets mais je suis d’apparance vestimentaire très ordinaire, jeans et t-shirt.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Andrey, j’ai 55 ans donc j’ai accumulé avec le temps et notre pouvoir d’achat est très différent du votre, beaucoup de gens ici ont le même rythme de vie que moi, je ne suis pas particulier, tout semble extraordinaire de votre point de vue, je fait partie de la majorité.

Vous avez une culture de consommation différente.
Mais un système qui permet de consommer.

Vos impôts sont prélevés sur votre salaire depuis un bail alors que nous venons tout juste d y passer pour exemple .

Oui bcp au Canada ont ce type de jouet ça m a fait halluciner la première fois .
Au bout d un certain temps on s y fait

alain gym

membre approuvé
vétéran
Vous avez une culture de consommation différente.
Mais un système qui permet de consommer.

Vos impôts sont prélevés sur votre salaire depuis un bail alors que nous venons tout juste d y passer pour exemple .

Oui bcp au Canada ont ce type de jouet ça m a fait halluciner la première fois .
Au bout d un certain temps on s y fait

Merci de confirmer, Kali.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J’avais remarqué que l’argent et les bien semble taboue pour vous, rassure toi la jalousie existe içi aussi, cela fait deux ans que je suis membre içi, j’affectionne beaucoup ce forum et ses membres, j’y ai des amis, pour moi il est tout à fait normal de discuter de choses et d’autre, je suis curieux de votre mode de vie qui est différent du notre, j’apprend à vous connaître, la base pour une bonne communication est l’échange, nous avons des valeurs différentes.

Nous ne sommes pas tous comme moi, je suis une personne sans grands taboues, je parle ouvertement, je dis ce que je pense, je parle de tout, mon entourage me connaît ainsi, les étrangers me trouvent particulier, c’est aussi mon défaut, je manque de courtoisie, de diplomatie, je suis trop direct.

Içi aussi nous somme évaluer par nos bien, il y a de la jalousie ou à l’inverse le jugement des mieux nantis, je m’en fou, je n’ai rien voler, j’ai travaillé pour avoir ce que j’ai, par dessus tout nous sommes tous humains, le fait d’avoir quelques biens est plutôt normal chez nous, je suis un peut aux dessus de la moyenne, je ne suis pas différent pour cela, j’aide mon prochain et me lève tous les matin pour aller travailler.

Pour le bateaux, je vais te faire travailler un peut, recherche sur le net.

Baja Boss 275 année 2004 moteur 496 pc ou 8.2L de 425hp ou kw 425.

J’ai modifié le moteur pour avoir 525hp, il y en a plusieurs aux US et la valeur de l’argent Américain est similaire à l’euro, donc tu va avoir une bonne idée de la valeur de mon bateaux sans que je l’affiche içi, tu peut ajouter environ 7500 euro pour les modifications.

Tu n’es pas indiscret, cela me fait plaisir de discuter de choses et d’autres, j’ai de beaux jouets mais je suis d’apparance vestimentaire très ordinaire, jeans et t-shirt.
J'ai fait ma petite recherche, c'est le prix d'une belle grosse voiture en effet !
En tout cas, félicitations mon ami ! Heureux pour toi que tu puisses profiter ainsi de la vie dans ton si beau pays

TekOne

membre approuvé
Mon Ram à un Hemi de 350pc ( 5.7 l ) de 450 hp et une transmission automatique de 8 rapports, systême déchapement MOPAR modifié et un p-flo pour l’admission d’air, je l’ai personalisé.

Malheureusement il n’est pas aussi performant que ton Charger, il n’a pas la prestance, le son et le prestige du Charger, tout un bijoux, tu vas faire beaucoup d’envieux, dont moi.

Ça fait maintenant 10ans qu'il est dans mon garage en restoration.
Je pense finir le 440 d'ici à cet été. Mon job m'ennuie un peu sur les horaires.
Je retape le charger avec mon paternel qui lui a job sur la carrosserie.
A cette heure, elle a sa couche d'appret et donc prêt pour la peinture.
Peinture avec son code d'origine bien entendu .
j'espere l'entendre "hurler" d'ici à Aout prochain, pour une mise en route total en octobre.

C'est une 70 oui, même si mon paternel et moi cherchions une 69.
On en avait trouvé une dans l'Utah, prix correct, mais la masse de travail était beaucoup trop importante.

Et nous sommes en France @kalimero .
Au pays basique à Biarritz. Donc oui, l'essence coûte cher haha :pirate:

alain gym

membre approuvé
vétéran
Ça fait maintenant 10ans qu'il est dans mon garage en restoration.
Je pense finir le 440 d'ici à cet été. Mon job m'ennuie un peu sur les horaires.
Je retape le charger avec mon paternel qui lui a job sur la carrosserie.
A cette heure, elle a sa couche d'appret et donc prêt pour la peinture.
Peinture avec son code d'origine bien entendu .
j'espere l'entendre "hurler" d'ici à Aout prochain, pour une mise en route total en octobre.

C'est une 70 oui, même si mon paternel et moi cherchions une 69.
On en avait trouvé une dans l'Utah, prix correct, mais la masse de travail était beaucoup trop importante.

Et nous sommes en France @kalimero .
Au pays basique à Biarritz. Donc oui, l'essence coûte cher haha :pirate:

Pour les pièces, tu fait tout venir des US, tout un projet, 10 ans de restauration, elle va être apprécié cette voiture.

Aliath30

membre approuvé
c'est combien l'abonnement chez toi stp ? :D
ta salle est meilleure, et de loiiiiiiin, des salle qu'on trouve de nos jours :D
petite question stp, tu as un espace de combien stp pour avoir un HOME GYM pareil ?
je te pose la question c'est juste pour savoir si je peux faire presque pareil (du moins m'en rapprocher) avec l'espace que j'ai chez moi.
Merkiii :)
++

alain gym

membre approuvé
vétéran
c'est combien l'abonnement chez toi stp ? :D
ta salle est meilleure, et de loiiiiiiin, des salle qu'on trouve de nos jours :D
petite question stp, tu as un espace de combien stp pour avoir un HOME GYM pareil ?
je te pose la question c'est juste pour savoir si je peux faire presque pareil (du moins m'en rapprocher) avec l'espace que j'ai chez moi.
Merkiii :)
++

Merci pour les compliments, tu trouverais le trajet un peut long pour venir faire une séance, je suis du Québec.

Ma pièce fait environs 60m carré, elle occupe tout le sous-sol.

Je n’ai pas acheté tout d’un coup, cela fait 4 ans que j’équipe mon home gym, pièces après pièces, selon mes besoins en prenant un soins particulier de choisir les bons articles, ont peut très bien faire plus modestement, je me suis gâté et je ne le regrette pas.

L’important est la motivation et la persévérance plus que le matériel.

Retour