Superbe home gym que tu as là. Je retape une Americaine depuis quelques années egalement, un Charger de 70'.
Je suis Québécois, donc pour les vieille Américaines j’ai grandi avec, possède t’elle un moteur Hemi, j’ai un Hemi dans mon Ram.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Superbe home gym que tu as là. Je retape une Americaine depuis quelques années egalement, un Charger de 70'.
C'est quoi votre vocabulaire là ???Non, j'ai un Mopar 440. Elle est actuellement en restoration.
Pour le bloc moto propulseur , j'ai une piste pour un LS1, mais le tarif me fait réfléchir.
Ton RAM doit bien fonctionner avec un HEMI.
C'est quoi votre vocabulaire là ???
Suis un peu paumé j'avoue mais très stylée la caisse noire @alain gym c'est la tienne ?
Comme dans les bons vieux films américains
Non, j'ai un Mopar 440. Elle est actuellement en restoration.
Pour le bloc moto propulseur , j'ai une piste pour un LS1, mais le tarif me fait réfléchir.
Ton RAM doit bien fonctionner avec un HEMI.
Faut voir la taille de ton bras Kali. Pour certains, ça en coûterait deux !En France le passage à la pompe , vous coûterait un bras
En France le passage à la pompe , vous coûterait un bras
Faut voir la taille de ton bras Kali. Pour certains, ça en coûterait deux !
Pour avoir passé un mois en Californie,, seule l'essence est moins chèreJ’imagine sans le savoir que de se loger, la nourriture, les frais divers, sont moins dispendieux en Amérique, donc nous pouvons dépenser un peut plus dans nos passion, pourtant je sait qu’aux Québec nous avons un des taux de taxation le plus élevé mondialement.
Pour avoir passé un mois en Californie,, seule l'essence est moins chère
Pour avoir passé un mois en Californie,, seule l'essence est moins chère
20 litres au 100km fait pas que tu croisés un gilet jaune
Déjà que je consomme 7 litres au 100 et je trouve ça énorme !
En Californie j'ai payé le litre d'essence 70 cents d'euros
En France on frôle les 1.5€ et au Luxembourg par chez moi, 1.1€
Effectivement c'était en galon en Californie J'ai converti en litre pour comparer avec nos coûts.
J'avais un Yukon XL durant mon séjour mais j'avoue ne plus me rappeler de sa consommation mais certain que ça ne dépassait pas 10 litres. Ce qui n'était pas élevé vu le poids de l'engin et ses 4 roues motrices. Un V8 5 litres je crois.
Je rêverais d'avoir ça ici. Mais bon, pour se garer et faire les courses, pas facile dans nos contrées Aux US les parkings ont des millions de places et leur largeur font deux fois celle de nos parkings
Toujours le soucis du détail @alain gym je te reconnais bien là.
Alors peut être que j'ai consommé plus que 10 litres au cent finalement
Ceci dit j'ai roulé pépère et il ne faisait. Pas froid. Pas du tout
Pour connaître les deux continents.
Les USA sont hors de prix. Par contre le Canada coûte globalement moins cher que la FRANCE
@kalimero @alain gym il faut savoir qu'ici en France, ce genre de véhicule n'est pas très bien vu.
Ça fait un peu 'kéké', et ce, toujours à cause de cette mentalité française Cette jalousie maladive
Moi j'adore ce genre de caisse aussi
Chez moi tous les big moteur sont equipés du LPG ca roule au gaz a moins de 60centimes du litre
L essence est a 1,544 euro et le LPG 0,60 euro c est du gaz on adapte les gros moteur gourmand avec une bombone de gaz et on alimente le moteur essence avec si tu fait 18 litres au 100km avec le gaz tu fait 20litres +- mais le prix entre 2 et 3x moinsStromg-Gear, ton pseudo fait référence aux big moteur par cher nous.
LPG ? Je ne sait pas ce que cela veut dire.
60 centimes équivaut à combien en $ can ou $ us ou Euro?
Si je comprend bien le gaz ( essence aux taux octane 87 ) n’est pas dispendieuse par chez vous.
L essence est a 1,544 euro et le LPG 0,60 euro c est du gaz on adapte les gros moteur gourmand avec une bombone de gaz et on alimente le moteur essence avec si tu fait 18 litres au 100km avec le gaz tu fait 20litres +- mais le prix entre 2 et 3x moins