Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Mon dieu mais tu a un motos de folie poto !
ça ta coûté combien tout sa ? si ce n'est pas indiscret ?
Dommage que tu habite trop loins, je viendrai m'entrainé chez toi direct !
Poooooooo
Grave !!!! Le matos de dingue !
Tu fais rêver ! Beau boulot
belle petite salle, bien agencée , super çà , alain
ben on est plusieurs a avoir un home gym , c'est pas du tout mal perçu de le montrer , qu'il soit super équipé ou non , certainement pas du snobisme ou vantardise , juste partage , et çà plaît toujours comme topic
je pensais que tu faisais tes squat dans le rack ou il y a le bench , après y a pas de mal si y a pas de squat , du moment que le modèle est fait même si c'est avec un autre exercice.
il y aura toujours des jaloux ,lol des rageux
C'est sûr que chez vous , déjà ,oui , le carburant doit être moins cher , mais les distances , les routes , c'est autre chose que chez nous , donc vous ,une grosse CHEVROLET çà passe inaperçu et tranquillou partout , mais en FRance , tu te ferais chier a circuler , te garer , et te ruinerait en essence (sans parler de la carte grise ,assurance ,vignette..)
Je me suis procuré un Dodge Ram sport 1500 2018 avec des option Mopar pour la puissance, il développe 450 HP et il est bouillant, mon petit côté jeuneaux.
Un mot: superbe
J'adore vos énormes caisses
Je suis passé un mois en Californie y'a deux ans, on avait loué un Yukon XL 7 places.
Le gros panard sur la route. On a fait 4000 bornes, moi qui n'aime pas rouler, j'étais sur un nuage, j'ai conduit tout le temps
Super salle poto
Oui, la grande classe un Yukon, très gros et très confortable, pour un Européens de conduire de l’autre côté, cela n’a pas été trop difficile, les reflex naturels ont du te mêler les pinceaux.
Comment ça de l'autre côté. J'ai roulé à droite comme en France.
Maintenaient que tu me dis ça, j'étais tout seul sur la bande et tous les autres me mettaient les phares
Nan'j'deconne bien sûr. C'est pareil que chez nous la conduite sauf les 2x8 voies à LA ou Las Vegas
Oui nous en avions effectivement déjà parlé un peuMerci Viper, je crois que tu étais un peut aux courant de ce que j’avais, sans avoir vue de photos.
Je te dirais au delà de 10 000 euros, j’ai des problèmes d’estomac, il est préférable que je m'entraîne à la maison, donc j’ai fait des choix et investis, l’avantage d’être d’un certaine âge est qu’ont a des sous de côté pour se permettre des petites gateries.
J’ai eux une certaine hésitation avant de publier, je ne veut pas snober, ou en offusquer d’autre, nous avons tous des choix à faire dans la vie par rapport aux moyen que nous avons, j’ai travaillé et travail dure pour obtenir ce que j’ai et j’en suis fier.
Le matos ne change pas grand chose, l’effort et la détermination change un physique.
Pas de soucis Alain, je pense que sur MeM les gens son assez mature pour ne pas être jaloux à l'extrême.
Par exemple, je suis jaloux de ton home gym, avec le temps j'espère avoir le même, mais je suis content que tu est réussi à te faire plaisir !
Pour les voitures je suis pas fan des gros tank américain, je préfère largement les japonaise comme par exemple : une Nissan 370z j'aimerai bien en prendre une, mais le problème en France c'est vraiment l'essence, 1.50e le litre quand tu touche 1.500e c'est 300e d'essence mini par mois, ça deviens compliqué, et puis avec toute nos limitation de vitesse, et en sachant que bientôt les voiture ne seront même plus accepter en ville pourquoi investir ?
La situation Française pour les voitures est très compliqué malheureusement pour nous ...