Voitures

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,

Pourquoi ne pas parler de voitures?Voilà je post un nouveau thread,pour les connaisseurs,de bel engins(hormis les femmes);)
Je souhaiterais acquérir,bien entendu par pour le moment l'un de ces modèles:LOTUS EXIGE S
BMW M3 E 46 SMG2
OU PORSCHE CAYMAN S
Bien que, évidement,ce sont des voitures totalement différente je n'arrive pas à faire un choix,le pour et le contre.....J'attends vos avis merci.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

Perso, j'ai une Cayman S et j'en suis très satisfait, je te la conseille
 

damien66

Banni
Re : Voitures

Moi ce serait + la Lamborghini Sesto Elemento :)

Mais là je rêve :(

Sinon dans mon budget, j'aime le dodge nitro !
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

Moi ce serait + la Lamborghini Sesto Elemento :)

Mais là je rêve :(

Sinon dans mon budget, j'aime le dodge nitro !

Bon restons dans la limite les gars,pas de ferrari,lambo,veyron ou quoi,non là je pourrais pas:yourock:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

Bon restons dans la limite les gars,pas de ferrari,lambo,veyron ou quoi,non là je pourrais pas:yourock:
C'est clair que ca représente un budget. Perso, j'en ai une aussi mais je m'en sers que le week end, elle suce trop.
Et perso, jte prend pour un con depuis tout à l'heure! Jroule en megane en réalité! Cabriolet, certe, mais ca reste Renault! lol
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

par rapport à tout je parle,un bon compromis,rapport qualité prix,puissance,beauté,les défaillances,si vous avez entendu des problèmes moteurs,pièces ou autre.Vos conclusions m'aiderons énormément pour me décider.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

C'est clair que ca représente un budget. Perso, j'en ai une aussi mais je m'en sers que le week end, elle suce trop.
Et perso, jte prend pour un con depuis tout à l'heure! Jroule en megane en réalité! Cabriolet, certe, mais ca reste Renault! lol
:colere::colere::colere::colere::colere:lol
Non pourquoi y a pas de honte à avoir une mégane,j'ai une 206cc,et twingo.ce n'est pas pour comparer,mais à me décider d'un choix,et je prendrai en compte,tout ce que vous pourrez me dire;)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

:colere::colere::colere::colere::colere:lol
Non pourquoi y a pas de honte à avoir une mégane,j'ai une 206cc,et twingo.ce n'est pas pour comparer,mais à me décider d'un choix,et je prendrai en compte,tout ce que vous pourrez me dire;)
C'est clair poto, mais hormis l'aspect physique de la caisse, je ne pense pas que beaucoup ici pouront te conseiller sur ce que vaut une telle caisse! Ca reste de sacrés bolides et pas donnés! Sinon, pour moi, niveau gueulle, la EXIGE est terrible. Et beaucoup plus rare qu'une Porsche (c'est ca qui est bon quand t'as une bonne caisse : la rareté)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Voitures

si j'avais les moyens, ça serait une Audi S8 V10, classe et performance!!!
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

C'est clair poto, mais hormis l'aspect physique de la caisse, je ne pense pas que beaucoup ici pouront te conseiller sur ce que vaut une telle caisse! Ca reste de sacrés bolides et pas donnés! Sinon, pour moi, niveau gueulle, la EXIGE est terrible. Et beaucoup plus rare qu'une Porsche (c'est ca qui est bon quand t'as une bonne caisse : la rareté)
Oui c'est ce que j'ai pensé tu en vois pas beaucoup,puis ca arrache,ca fait 2points en plus,mais niveau pièces,longévité du moteur???
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Voitures

j'ai eu bcp d'echos négatifs quand à la robustesse du moteur du Cayman S, qui reste selon moi une très bonne voiture.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

Oui c'est ce que j'ai pensé tu en vois pas beaucoup,puis ca arrache,ca fait 2points en plus,mais niveau pièces,longévité du moteur???
Alors là...?? Quoi qu'il en soit, c'est pas une Logan! Ca reste un grande marque Lotus (ils vont meme jusqu'à faire du papier Q!), et ce n'est pas une caisse que tu va garder ou te servir autant d'année qu'une caisse banale. Tu la revendra pour autre chose, généralement c'est ce qui se passe avec les mecs qui ont des purs caisses. Donc pas de soucis à te faire avec ca je pense. Enfin, sauf si tu vois les choses autrement concernant la revente
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

Alors là...?? Quoi qu'il en soit, c'est pas une Logan! Ca reste un grande marque Lotus (ils vont meme jusqu'à faire du papier Q!), et ce n'est pas une caisse que tu va garder ou te servir autant d'année qu'une caisse banale. Tu la revendra pour autre chose, généralement c'est ce qui se passe avec les mecs qui ont des purs caisses. Donc pas de soucis à te faire avec ca je pense. Enfin, sauf si tu vois les choses autrement concernant la revente

Merci de comparer lotus aux papiers cul:tropdrole:
Mais j'espère la gardée quelques années quand meme quoi que je change très vite.Oui damiens c'est vrai que l'intérieur de la lotus,rien de rien,meme pas de vitres électrique lol.Par contre aspect magnifique,puissance extra,chevaux fiscaux 7 me semble t-il,pour 240 ch et quelques bourrins,moins d'une tonne,ca doit décoiffer.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

Personne me parle de la m3,qui est vrai reste un 5places,plus familiales,qui arrache aussi,et un très beau look,et moins cher que les autres.Puis c'est je pense une voiture de tous les jurs,pour faire de la route.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Voitures

Personne me parle de la m3,qui est vrai reste un 5places,plus familiales,qui arrache aussi,et un très beau look,et moins cher que les autres.Puis c'est je pense une voiture de tous les jurs,pour faire de la route.
je ne suis pas fan de Bmw, peut être à cause de l'image "véhiculée" (pas mal mon jeu de mot) style racaille, mais aussi à cause des problèmes de turbo pas trop solide
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

je ne suis pas fan de Bmw, peut être à cause de l'image "véhiculée" (pas mal mon jeu de mot) style racaille, mais aussi à cause des problèmes de turbo pas trop solide

Entièrement raison le style bmw est maintenant on va dire salie entre guillemets par un autre style plus racailleux.Puis bon le M3,pas de souci de turbo y en a pas;)Mais l'avante c'est que c'est une vrai berline,routiere,et sportive à la fois.
 

damien66

Banni
Re : Voitures

Merci de comparer lotus aux papiers cul:tropdrole:
Mais j'espère la gardée quelques années quand meme quoi que je change très vite.Oui damiens c'est vrai que l'intérieur de la lotus,rien de rien,meme pas de vitres électrique lol.Par contre aspect magnifique,puissance extra,chevaux fiscaux 7 me semble t-il,pour 240 ch et quelques bourrins,moins d'une tonne,ca doit décoiffer.

tu as un modèle de lotus où tu peux trouver un bouton avec marqué dessus "départ foudroyant", lol. J'ai une collègue de travail qui se l'est achetée et elle va rouler avec sur un circuit à Nîmes.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

tu as un modèle de lotus où tu peux trouver un bouton avec marqué dessus "départ foudroyant", lol. J'ai une collègue de travail qui se l'est achetée et elle va rouler avec sur un circuit à Nîmes.

Départ foudroyant???lol ben en même temps ça arrache comme voiture,mais que pour du circuit,ou d petit trajet,car le reste à mon avis pas de confort,pour de la longue route,bidon,mais c'est un modèle que vraiment j'apprécie
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

Départ foudroyant???lol ben en même temps ça arrache comme voiture,mais que pour du circuit,ou d petit trajet,car le reste à mon avis pas de confort,pour de la longue route,bidon,mais c'est un modèle que vraiment j'apprécie

le devise de lotus c'est "pas plus de puissance, moins de poids".
donc des voitures legeres destinées au circuit, avec des cylindrees raisonnables. donc des perfs super et des consos abordables
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

le devise de lotus c'est "pas plus de puissance, moins de poids".
donc des voitures legeres destinées au circuit, avec des cylindrees raisonnables. donc des perfs super et des consos abordables

Tiens qui sait,peut être que c'est elle ma voiture finalement,pour son super look,ça puissance,après le confort pas trop grave,je roule pas énormément.En parlant voyez ça aide:yourock::yourock:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

de toutes facons, au jour d'aujourd'hui, mieux vaut privilegier des voitures legeres et moins puissantes, mais qui auront quand meme un rapport poids puissance superieur à des grosse. un v8 de 450cvx, c'est bien, mais sur une caisse de 2 tonnes, c'est juste bon à prendre 300 sur autoroute, et consommer 20 litres en moyenne. c'est comme la mode des grosses jantes...c'est beau, oui, mais ca sert à rien niveau perf. ca consomme plus, c'est plus lourd, plus cher en pneu, et la demul est bien trop longue.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

de toutes facons, au jour d'aujourd'hui, mieux vaut privilegier des voitures legeres et moins puissantes, mais qui auront quand meme un rapport poids puissance superieur à des grosse. un v8 de 450cvx, c'est bien, mais sur une caisse de 2 tonnes, c'est juste bon à prendre 300 sur autoroute, et consommer 20 litres en moyenne. c'est comme la mode des grosses jantes...c'est beau, oui, mais ca sert à rien niveau perf. ca consomme plus, c'est plus lourd, plus cher en pneu, et la demul est bien trop longue.

Tout à fait d'accord CHOA....
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

Vous avez des gouts bien luxueux, je roule en 320D BMW, je m'en plains pas à 20 ans... (mais 250 000km au conteur tout de même hein^^).

La caisse de mes r^ves est franchement accessible, hélas aux US:

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=_g5R0-FkEhM"]YouTube - Essai auto FORD MUSTANG GT 2010[/ame]

39 849 $ Dollars (soit 28.XXX €) pour 412 bourrin franchement c'est donné, et putain quelle classe, hélas elle n'est dispo en France qu'en import et avec la mise en conformité + le voyage on double le prix est là c'est dèjà moins accessible...

Mais bon si un jour elle sort chez nous...
 
Retour
Haut