D
dofus
Re : Vor17 : Photo
continue sur cette vois, tu progresse tres bien :080402cool_prv:
continue sur cette vois, tu progresse tres bien :080402cool_prv:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Merci :080402cool_prv: je cacherai ma tête , j'ai pas eu le temps dle faire j'y penserai riginal:
je vous conseille en plus du boduibuilding de faire de la natation par exemple.Tu verras ça change une vie
Avec " un paul" tu as essayé de rester à la surface ou peut être que tu ne sais pas nager :mdr:Le problème et je l'ai remarqué , depuis que j'ai atteint une certaine masse musculaire, je coule comme un pierre.
Je pense que c'est une histoire de densité du muscle par rapport au taux de graisse mais je n'en suis pas sur.
Le problème et je l'ai remarqué , depuis que j'ai atteint une certaine masse musculaire, je coule comme un pierre.
Je pense que c'est une histoire de densité du muscle par rapport au taux de graisse mais je n'en suis pas sur.
Avec " un paul" tu as essayé de rester à la surface ou peut être que tu ne sais pas nager :mdr:
Sympa la tof de tes vacances hihi
joli la progression mon gar :clap: continu
oui , tu t'es sculptés une bonne mid section . évases le haut (épaules) et encore ton grand dorsal , les bras devraient suivre , et tu leur mettra une dose après .
les pecs faut revoir les exos (dc au sol et guillotine , écartés en pronation) apparement le classique fait pas grand chose .
good job vor