Vor17 : Photo

D

dofus

Re : Vor17 : Photo

continue sur cette vois, tu progresse tres bien :080402cool_prv:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Vor17 : Photo

Jvien de mater tes dernières tofs : rien a dire, tu es sur la bonne voie. Bravo, continu poto
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Vor17 : Photo

Ah ok c'est toi avant sur la dernière photo^^
Blague mise à part,tu devrais cacher ta tête .....
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Vor17 : Photo

Ouai, franchement, tu as une tres bonne base! Tu pourra aller loin. Bravo et bonne chance l'ami
 

vor17

membre approuvé
Re : Vor17 : Photo

Merci :080402cool_prv: je cacherai ma tête , j'ai pas eu le temps dle faire j'y penserai :eek:riginal:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Vor17 : Photo

Merci :080402cool_prv: je cacherai ma tête , j'ai pas eu le temps dle faire j'y penserai :eek:riginal:

a ta place je masquerais mon visage rapidement si tu ne veux pas que tout le monde connaisse ton visage et que tu sois facilement identifiable.....amis ,pas amis et bien d autressssssssssss
il faut faire attention car les jalousies peuvent pousser certaines personnes à agir pour te faire du tord
surtout avec le début de ton post où tu parles de ce que tu as fait
enfin moi je dis ca mais je dis rien , mais attention encore c est pour ton bien
 

vor17

membre approuvé
Re : Vor17 : Photo

Quelque nouvelle photos en semaine de repos , j'ai dégraissé un peu en me faisant plaisir 77 kg ,lundi je reprend l'entrainement et la diète sérieuse : ( en bonus photo ou j'ai atteint le meilleur niveau musculaire dans le passé)

.
1126124855.JPG

1126124871.JPG

1126124885.JPG

1126124903.JPG

1126124915.JPG


Voila :innocent:
 

vor17

membre approuvé
Re : Vor17 : Photo

Nouvelle photo : 20 Novembre 2011

petite sèche d'un mois depuis le 15 Novembre jusqu'au 15 Décembre j'ajouterai les photos !

374831_2725400420556_1423503707_33091270_544648635_n.jpg
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Vor17 : Photo

C'est toi en photo sur le placard de ta chambre ? Punaise tu as vachement fondu:bb:

Blague à part: continue à t'entrainer tu es sur la bonne voie et pour avoir un beau physique : hygiène de vie , rigueur dans l'entrainement , des mouvements de base , être passionné et patient .
 

vor17

membre approuvé
Re : Vor17 : Photo

Merci oui je progresse ça fais plaisir

ps: oui oui c'est moi sur le placard , j'ai un peu trop sécher peut être :mdr:
 

OROKEN

MEMBRE
Re : Vor17 : Photo

je vous conseille en plus du boduibuilding de faire de la natation par exemple.Tu verras ça change une vie
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Vor17 : Photo

je vous conseille en plus du boduibuilding de faire de la natation par exemple.Tu verras ça change une vie

Le problème et je l'ai remarqué , depuis que j'ai atteint une certaine masse musculaire, je coule comme un pierre.
Je pense que c'est une histoire de densité du muscle par rapport au taux de graisse mais je n'en suis pas sur.
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Vor17 : Photo

Le problème et je l'ai remarqué , depuis que j'ai atteint une certaine masse musculaire, je coule comme un pierre.
Je pense que c'est une histoire de densité du muscle par rapport au taux de graisse mais je n'en suis pas sur.
Avec " un paul" tu as essayé de rester à la surface ou peut être que tu ne sais pas nager :mdr:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Vor17 : Photo

Le problème et je l'ai remarqué , depuis que j'ai atteint une certaine masse musculaire, je coule comme un pierre.
Je pense que c'est une histoire de densité du muscle par rapport au taux de graisse mais je n'en suis pas sur.


c'est exactement ça: la densité musculaire et la densité osseuse ont augmenté: du coup un vrai caillou dans l'eau...
Pour ma part,même avec les poumons remplis d'air à bloc, je peux m'allonger sur le dos ou le ventre au fond de l'eau... (Alors qu'un pote à moi qui est gros et gras, flotte incroyablement) :)

Bref: en pleine mer, si le bateau coule, on est morts en 5 minutes lol
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Vor17 : Photo

:mdr: sur le titanic les survivants etaient gras comme des porcs et les morts etaient bodybuilders
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Vor17 : Photo

Ils vous restent la bouée et les brassards les gros musclés
CIMG0724bis.jpg


Par contre , pour la drague sur la playa faudra revoir la chose .:goodluck:


dsl du HS mon petit vor .... je sors :blowup:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Vor17 : Photo

Avec " un paul" tu as essayé de rester à la surface ou peut être que tu ne sais pas nager :mdr:

J'ai passé les tests de nageur de combat avec succès quand j'étais dans les paras et je suis aussi moniteur de plongée.
Alors je te merde vieux schnock :Copie de 0021:

Sympa la tof de tes vacances hihi
 

vor17

membre approuvé
Re : Vor17 : Photo

Quelques photos de mon évolutions depuis 2 ans

1140783611.JPG


19 Janvier 2010

1140783632.JPG


16 Avril 2010

1140783659.JPG


29 Avril 2010

1140783681.JPG


20 Juillet 2010

1140783698.JPG


23 Juillet 2011

1140783725.JPG


3 Décembre 2011

1140783755.JPG


5 janvier 2012
 
Dernière modification par un modérateur:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Vor17 : Photo

joli la progression mon gar :clap: continu
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Vor17 : Photo

Bravo Vor! Ta progression fait plaisir à voir! Et, avant que tu caches ton visage (comme il est conseillé) j'ajoute que ça se voit carrément sur tes tofs l'amour du body, et ça, ça fait plaiz aux vieux de la vieille comme moi. Bravo!
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Vor17 : Photo

comme je te l'ai déjà dit: t'es vraiment sur la bonne voie et les progrès sont très nets surtout au niveau du dos!
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Vor17 : Photo

laches rien vor tu progresses petit à petit, tu peux aller loin
 
I

invité

Re : Vor17 : Photo

oui , tu t'es sculptés une bonne mid section . évases le haut (épaules) et encore ton grand dorsal , les bras devraient suivre , et tu leur mettra une dose après .
les pecs faut revoir les exos (dc au sol et guillotine , écartés en pronation) apparement le classique fait pas grand chose .
good job vor
 

vor17

membre approuvé
Re : Vor17 : Photo

Merci a tous pour vos commentaire ça me fait plaisir :)

oui , tu t'es sculptés une bonne mid section . évases le haut (épaules) et encore ton grand dorsal , les bras devraient suivre , et tu leur mettra une dose après .
les pecs faut revoir les exos (dc au sol et guillotine , écartés en pronation) apparement le classique fait pas grand chose .
good job vor


Pour le développé couché au sol il faut le réaliser avec haltère et touché le sol a chaque répétition c'est çà ?
et le développé guillotine c'est surtout pour le haut des pectoraux ça alors , c'est vrai qu'ici je suis resté sur des exo de base tel que le developpé couché haltère pendant 1 mois et puis développé couché à la barre , j'essaye de varier en progressant sur les deux exercices je gagne un peu en force mais le volume n'est pas toujours la.

j'aimerai savoir un truc parce que dernièrement je m'entrainais en descend les haltères jusqu'au moment ou mes coude forme un angle de 90 ° car j'ai vu sur un autre site que le fais de descendre trop bas cela exagèrerai le travail des épaules qui travaillerai donc plus que les pecs

mais quelqu'un qui s'entraine a la salle lui me dit le contraire descendre les haltère au niveau des épaules pour étirer le pec , il me dit que c'est la solution pour le volume , j'avoue que je suis un peu perdu avec tout les versions d'entrainement différente :eek:hmy:

Après quelque années je n'arrive toujours pas a trouvé le meilleur entrainement pour prendre de la masse au niveau des pecs lol , bon ici c'est clair que ça va être un peu difficile maintenant que je sèche ces plus de la conservation musculaire mais bon pour plus tard j'aimerai savoir ce qui serai le mieux pour moi
 
I

invité

Re : Vor17 : Photo

le dc au sol , tu le fais a la barre , et oui les coudes touchent le sol .

pour ma part la barre ou haltères descends a environ 10cm de ma poitrine .

pour savoir ton SRP (SRP stretched-relaxed position)( position détendue allongé de retournement contraction)
Allonges toi sur un banc et met tes bras devant toi comme si tu avais une barre dans tes mains (mais il n'y a pas de barre, bien sûr). Puis abaisse tes bras comme si tu faisais un DC, jusqu'à ce que tu puisses doucement détendre ta poitrine et les muscles des épaules en position basse.
Ne force pas tes bras plus bas que là où ils se sont naturellement arrêter a la force de gravité t. Remarquz où tes mains sont et où la barre serait (si t' en avais une dans tes mains). La plupart des gars auront un écart d'environ 10 à 15cm entre la poitrine et les mains( barre)

C'est la position d'étirement-détente pour le DC. Et savoir où est ce point est sur tous les exos , et en l'utilisant pour améliorer encore l'activation des muscles, est recommandé.

tu peux faire faire 100 pompes par jours que tu divises en plusieurs fois dans la journée (5x20 par exemple) mais surtout tu te tiens loin de l'échec (3/4 reps) sinon , tu vas améliorer ton endurance mais pas l'hypertrophie . tu fais ça 30 jours et tu vois la progression .
la position des pompes est en Y
image028.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut