kreem
membre approuvé
Re : Vor17 : Photo
Bravo beau travail !
Bravo beau travail !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
le dc au sol , tu le fais a la barre , et oui les coudes touchent le sol .
pour ma part la barre ou haltères descends a environ 10cm de ma poitrine .
pour savoir ton SRP (SRP stretched-relaxed position)( position détendue allongé de retournement contraction)
Allonges toi sur un banc et met tes bras devant toi comme si tu avais une barre dans tes mains (mais il n'y a pas de barre, bien sûr). Puis abaisse tes bras comme si tu faisais un DC, jusqu'à ce que tu puisses doucement détendre ta poitrine et les muscles des épaules en position basse.
Ne force pas tes bras plus bas que là où ils se sont naturellement arrêter a la force de gravité t. Remarquz où tes mains sont et où la barre serait (si t' en avais une dans tes mains). La plupart des gars auront un écart d'environ 10 à 15cm entre la poitrine et les mains( barre)
C'est la position d'étirement-détente pour le DC. Et savoir où est ce point est sur tous les exos , et en l'utilisant pour améliorer encore l'activation des muscles, est recommandé.
tu peux faire faire 100 pompes par jours que tu divises en plusieurs fois dans la journée (5x20 par exemple) mais surtout tu te tiens loin de l'échec (3/4 reps) sinon , tu vas améliorer ton endurance mais pas l'hypertrophie . tu fais ça 30 jours et tu vois la progression .
la position des pompes est en Y
Quelques photos de mon évolutions depuis 2 ans
19 Janvier 2010
16 Avril 2010
29 Avril 2010
20 Juillet 2010
23 Juillet 2011
3 Décembre 2011
5 janvier 2012
Donc voila les photos au complet et retouché :nice:
Par contre je comprend pas pourquoi tu as fait une seche alors que tu n'es pas gras.
Meme si tu l'as bien reussi, à ta place j'aurai continué à mettre la viande plutot que de "perdre" ton temps à virer un peu de gras
Dans ta routine, as-tu inclus...
- du rowing ?
- du développé militaire ?
- des dips lestés ?