Vor17 : Photo

xyzall

membre approuvé
Re : Vor17 : Photo

salut Vor!
Si j'ai bien compris toi aussi sa fait maintenant 2 ans que tu t'entraîne. Ton évolution est vraiment sympathique a regarder et j'avoue que quand je vois ce que sa donne une fois une petite sèche de faite sa me donne aussi envie de sécher ^^, j'aimerais voir ce qui se cache sous ma graisse :stuart:

Par contre, tu fais du rowing haltère vraiment à chaque séance??
 

vor17

membre approuvé
Re : Vor17 : Photo

salut Vor!
Si j'ai bien compris toi aussi sa fait maintenant 2 ans que tu t'entraîne. Ton évolution est vraiment sympathique a regarder et j'avoue que quand je vois ce que sa donne une fois une petite sèche de faite sa me donne aussi envie de sécher ^^, j'aimerais voir ce qui se cache sous ma graisse :stuart:

Par contre, tu fais du rowing haltère vraiment à chaque séance??

a chaque séance de dos oui ces terrible
 

xyzall

membre approuvé
Re : Vor17 : Photo

lol ok, moi j'avais compris que tu fessait sa systématiquement à chaque séance quelque qu'elle soit ^^
oui j'adore cette exo aussi, mais je préfère la variante à la barre :langue:ssmilesourire
 

Mind in Muscles

membre approuvé
Re : Vor17 : Photo

Rowing haltère à chaque séance ces mon exo préférer, développé militaire aussi,les dips lestés sa m'arrive mais c'est vrai que celui la je l'ai laissé tombé un peu .

Ok, tentes d'incorporer dans ta routine des dips lestés. Faut pas oublier que les dips, c'est le squat du haut du corps ;) Essayes et dis-nous ce que ça donne au bout d'un mois ou deux stp.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Vor17 : Photo

arrête on va croire que t'est Exhib à force de poster des photos tout les samedi soir :parici: :mdr:

:lol:
 

vor17

membre approuvé
Re : Vor17 : Photo

arrête on va croire que t'est Exhib à force de poster des photos tout les samedi soir :parici: :mdr:

:lol:

Mdr bah j'ai le numérique qui mfais un clin d'oeil j'en profite pour partager une petite photo :D dernière avant deux mois ou deux jours :lol:
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Vor17 : Photo

Mdr bah j'ai le numérique qui mfais un clin d'oeil j'en profite pour partager une petite photo :D dernière avant deux mois ou deux jours :lol:

Poste-les sans les "flouter" surtout, tu as la chance d'être sec et bien foutu, profite ;) (ce n'est pas une avance, je ne suis pas gay^^).
 

vor17

membre approuvé
Re : Vor17 : Photo

1143992394.JPG

quadri pris avec mon gsm désoler pour la qualité :whistling:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Vor17 : Photo

en effet belles cuisses, du moins de face, il faudrait voir l'ensemble de profil pour voir l'équilibre ischios-quadris et de face la jambe entière pour voir l'équilibre quadriceps-mollets. Si t'as du temps à l'occasion..^^
 

vor17

membre approuvé
Re : Vor17 : Photo

en effet belles cuisses, du moins de face, il faudrait voir l'ensemble de profil pour voir l'équilibre ischios-quadris et de face la jambe entière pour voir l'équilibre quadriceps-mollets. Si t'as du temps à l'occasion..^^

Mon quadri c'est mon point fort dans mes cuisses tandis que mes ischios sont pas terrible je n'aime pas les travaillé au machine, je les travail toujours en soulever de terre jambe tendu mais je me concentre jamais assez pour ressentir ce muscle travaillé comme les quadri, les mollets c'est quoi ? je sais j'ai honte :pinch::oops:
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Vor17 : Photo

Tes jambes ont l'air d'être ton point fort déjà félicitation pour ton travail

Par contre fait attention au déséquilibre de ta ligne entre ton haut de corps et le bas
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Vor17 : Photo

bo tout ça Vor
ne laisse pas les ischios à la traine

c'est quoi ton training du moment pour les jambes ??
est ce que tu sépares les ischios des quads ??

merki d'avance
 

vor17

membre approuvé
Re : Vor17 : Photo

Merci a tous , donc pour mon training jambe je commence par 5 série de squat sumo ou je rajoute des plaque de 20 kg en 5 ou 6 série max pour arriver a un max de 200 kg

ensuite j'enchaine avec 3 série de 10 au leg extension entre 80 et 90 kg
une autre serie de leg extension ou je redescend les poids et j'en fais 15 à 20

après j'enchaine avec une presse horizontal ou je soulève le max 160 kg 4série de 15

puis je fais du soulever de terre jambe tendu 5 série de 8à10

et je termine avec 3 ou 4 série de good morning léger en série de 15 à 20
 

vor17

membre approuvé
Re : Vor17 : Photo

et bien tu squates lourd!!!

oui mais a la barre guidée je n'oserai jamais mettre un tel poids a la barre olympique , je me sens plus en sécurité pour squatté lourd mais 200 kg c'est vraiment mon maximum j'arrive a faire 7 ou 8 reps mais le plus dur ces la pression énorme sur le dos, 160 kg y'a pas de problème mais 200 j'avoue que c'est pas évident
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Vor17 : Photo

C' est vraiment le mouvement qui me fait le plus peur. Quand tu sens toute cette pression sur le dos.
Tu te dis que t' a pas interet a te louper lol

Quand je vois des videos de gros qui tapent des barres a plus de 300 kg je suis en total respect
 

vor17

membre approuvé
Re : Vor17 : Photo

C' est vraiment le mouvement qui me fait le plus peur. Quand tu sens toute cette pression sur le dos.
Tu te dis que t' a pas interet a te louper lol

Quand je vois des videos de gros qui tapent des barres a plus de 300 kg je suis en total respect

ça c'est clair surtout qu'il le font a la barre olympique c'est impréssionnant, encore ici je fais en sumo donc je peux mettre plus lourd et c'est parfait pour les genoux ,ça fais un moment que j'avais du mal a trouvé le moyen pour descendre assez bas et un jour je faisais des squat dans le vide en essayant de trouver l'écartement qui me conviendrai pour pouvoir descendre suffisament sans peter les genoux et la pour moi c'est le top , jambe suffisament ecarté pied vers l'extérieur ;)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Vor17 : Photo

Exactement comme ça que j' ai trouvé mon mouvement aussi :)
J' avais tout le temps mal aux genoux, pas a l' aise, peur du mouvement ...

Et en sumo je suis bien a l' aise, un peu comme au soulevé de terre. Jambes bien écartés et pieds vers l' exterieur
 

vor17

membre approuvé
Re : Vor17 : Photo

nouvel perf 5x220 kg au squat sumo un massacre pour les lombaires et cote de merde

1144851423.JPG
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Vor17 : Photo

wtf !!! :D

c'est quoi c'est canne de fou... dommage que ce n'est pas proportionnel au haut, mais chapeau :nice:
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Vor17 : Photo

nouvel perf 5x220 kg au squat sumo un massacre pour les lombaires et cote de merde

1144851423.JPG

tres belle cuisse, comme dit plu haut dommage pour le haut de ton corp , mais bravo :clap_1:

fais nous un petite video, quand tu fais tes squats a 220 kg merci et encore bravo
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Vor17 : Photo

une chose est sure ton point fort : les jambes !
tu devrais être content, beaucoup galèrent sur ça.
 

vor17

membre approuvé
Re : Vor17 : Photo

Merci les mecs , oui quand j'ai regardé la photo je les pensais pas aussi développé ça a l'air d'être mon point fort , on va essayé de bien developpé le dessus :)
 
Retour
Haut