Vos basket- vos vetements - your style

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Salut les gars,

Je trouverai ca cool que chacun post ici sa marque de baskets, vetements qu'il porte au gym.
Moi c'est survet, peu importe mais je suis couvert, des jersey nhl ou nfl avec des nike.
a vous

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Vos basket- vos vetements - your style

Débardeur de roumain, basket décathlon les plus plates et les moins chères possible, short en jersey informe décathlon noir ou gris... Ah c'est pas bandant mais ça fait le travail.

levto

membre approuvé
vétéran

tee shirt pourris et delaves, short "adidas 2 bandes" mi long pourri, vieilles New Balance fines plates et pourries, un bon look de merde mais plein de cals dans les mains :)

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Tu as un faible pour le pourri toi.

Maleus

membre approuvé
vétéran

Je suis le stéréotype du type fitness à la salle lol. Un leggin NIke, basket zigtech adidas et un haut de compression adidas. J'assume ma kékéïtude

Jim57

Banni

Bas de jogging noir ou gris, baskets montante adidas, pour le haut toujours un débardeur de marque américaine et par dessus un haut de jogging à capuche, zippé et sans manche...sans compter mon casque mp3, mon sace de sport adidas et ma ceinture MONSTER. Mais quand je fais les cannes c'est jogging et t shirt Monster.

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Moi perso j'met qu'un simple short noir Addidas du bled, en dessous une sorte legging court qui arrive au dessus des genoux ( un cycliste ca s'appelle il me semble) quand il fait froid, dessus soit un t shirt XL que j'ai eu gratos dans un magasin d'supp(type bodygear etc) soit un vieux débardeur H&M, niveau pompes j'met des nike free run (j'pense pas que ça soit l'idéal mais c'est super confortable) et j'pense investir dans une nouvelle paire de pompe ( si vous avez des conseils...). Après accessoires : ipod/casque, ceinture/bande poignet....

Tim

membre approuvé
vétéran

L'été (actuellement c'est sweat capuche et jogging) :
_Débardeur de course à pied Domyos : Juste une tuerie, très bien taillé, solide, aéré, petite poche zippé pour le baladeur, 7euros pièce en fin de série. (Plus dispo malheureusement)
_Short Nike Jordan dri fit noir, Fin de série 15 euros pièce. (Au lieu de 45euros, putain le nouveau c'est le même avec une bande rouge!)
_Chaussure c'est la loose, pied nus avant, maintenant adidas original plate de merde. J'hésite à me prendre une paire de Reebok Crossfit Nano 3.0.
_Casque bluetooth Phillips + Ipod Nano 7G, j'ai fumer mon ancien casque marshall en choppant le fil au curl haltère. (RIP)
_Bandes de résistance, Flacon d'ammoniac.
_4 préservatifs manix skyn depuis que mon ex est passé "dire bonjour" à l'improviste pendant l'entrainement.
_Petit carnet et stylo à bille.

Je pense avoir été exhaustif. :closedeyes:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

alors perso pour moi c'est sa jogging pantalon et sweat a capuche zippé en dessous débardeur gasp monster etc... tee shirt monster ou jersey ou haut de compression under armor a mes pieds jordan ou nike a l'été short de basket k1x-check_this_reversible_shorts-black_white_orchid_check-1.jpg

quelques exemples dangerous-dngrs-ensemble-gris-104557.jpgjordan-baskets-rouge-111772.jpg

eux pour les sous vêtement faut les metres aussi :plusla:

I

invité

Débardeur assez fin (j'ai super chaud à la salle) ou tee-shirt de compression Nike

Short Venum ou short du PSG ou jogging Panzeri

Chaussures Dcore quand je fais du squat ou du SDT, sinon des asics plates.

J'ai encore des débardeurs GASP mais j'aime plus, je préfère mes monsta ils sont plus fin.

Capture d’écran 2013-12-13 à 18.35.07.jpg
Capture d’écran 2013-12-13 à 18.35.20.jpg
Capture d’écran 2013-12-13 à 18.37.32.jpg
nike-lebron-james-hypercool-compression-speed-9.jpg

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

En ce moment survêtement under armour et maillot nike pro combat avec chaussures nike free trainer 5.0 ou nike cortez blanche et Ipod nano 16go avec le casque qui va avec.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Je suis très discret lors de mes séances , pas de vêtements qui sont tapent à l œil .
jogging noir ou gris, grand tshirt powerstar , sweet noir ou gris , baskets noir adidas ...
Je vais à la salle pour faire mon sport , je ne vais pas faire un défilé de vêtements comme je peux le constater à ma salle avec des gens qui boivent le café et discutent pendant 1h .
J arrive je dis bonjours à ceux que je connais , je fais mes séries , me repose entre , je parle vite fait entre les séries des fois en regardant l heure qui tourne afin de rester sur mon temps de repos puis hop douche et je me casse .
En partant par contre je suis bien habillé , mais pas pour m entrainer .

maxence47

COMPTE INACTIF

samedi 21 décembre, je porterais une vieille combi/short avec dos en X en coton, de couleur rouge, avec des bandes blanches, des années fin 80, avec un maillot de corps le plus bidon possible en dessous :)

Sinon, habituellement, je mets des vêtements de contention/compression Under Armour, ça me permet d'être à l'aise dans tous mes mouvements, notamment pour courir sur le tapis de jogg.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

T-shirt compression ou mosnta, Gold gym, ou débardeur l'été.

Bas de survêtement panzeri et short décathlon quand jour des cuisses ou l'été.

Chaussures adidas

Sac de sport Universal en jean foncé.

Ceinture, grip ou bande poignet suivant ce que je fais.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Bas de survêtement panzeri et short décathlon avec mon string rose porte bonheur quand jour des cuisses ou l'été....
sinon je met le string jaune fluo que mon maitre TILK m a donné le reste du temps.
C est cool comme cela tu peux directement bronzer à la plage après le sport

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Euh... Comment dire j'ai pas écris tout ça moi!

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

t-shirt decathlon couleur uni (j'ai un collection) ils coutent 3€uro de souvenir d'epoque

bas de survetement et asics gel

power92

vétéran

Jogging Everlast d'age 7 ans lol
Tee shirt classique décathlon
Vielle chaussure de skate ES
Iphone+ecouteurs

Jim57

Banni

samedi 21 décembre, je porterais une vieille combi/short avec dos en X en coton, de couleur rouge, avec des bandes blanches, des années fin 80, avec un maillot de corps le plus bidon possible en dessous :)

Sinon, habituellement, je mets des vêtements de contention/compression Under Armour, ça me permet d'être à l'aise dans tous mes mouvements, notamment pour courir sur le tapis de jogg.

Pourquoi tu t'habilleras comme çà le 21???

maxence47

COMPTE INACTIF

Parce que le 21 j'ai un petit "mano à mano" avec un gamin sur les trois mouvements (Squats, Terre et DC). Alors comme c'est un gamin des années 2010 et que je suis un vioque (pour lui) des années 80, je vais mettre une tenue d'époque le temps de le latter :)

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Short decat noir ou gris
Tshirt simple pas trop large mais pas moulant non plus
Vibram camouflage grise

Bande de poignet inzer
Bande de genoux inzer parfois
Et grosse ceinture de power bleu

I

invité

J'ai oublié l'iPod nano évidemment, et les écouteurs intra qui m'empêchent d'entendre toutes les conneries qui sont dites parfois (franchement n'hésitez pas à en acheter c'est le top)

PS : Spotify est passé en illimité sur les téléphones, si ça vous intéresse.

kirill

membre approuvé
vétéran

t-shirt decathlon couleur uni (j'ai un collection) ils coutent 3€uro de souvenir d'epoque

bas de survetement et asics gel

J'utilise aussi les t shorts à 3€ de Décathlon lol. Super résistants en plus.

Pantalon de jogging à 10€ Slazinger

Converse aux pieds

levto

membre approuvé
vétéran

Parce que le 21 j'ai un petit "mano à mano" avec un gamin sur les trois mouvements (Squats, Terre et DC). Alors comme c'est un gamin des années 2010 et que je suis un vioque (pour lui) des années 80, je vais mettre une tenue d'époque le temps de le latter :)

mort de rire Max, faudra une tite phot a mettre en avatar :roflmao::yourock:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Idem que certains photos.
Pantalon gris ou noir comme ceux de la marque energetics vendu chez inter sport pour une dizaine d'euros.bien ample et confortable.
Tee shirt classique et prendre toujours un sweat large à capuche sauf quand il fait vraiment chaud.
J'utilise mon mp3 quand je m'entraîne seul et pour ne pas entendre les conneries de certains.
Basket type Nike air qui ont bien vécu lol et bien confortable surtout pour faire les jambes!
Je me cache un peu contrairement à beaucoup à ma salle lol.

Retour