Vos basket- vos vetements - your style

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Vos basket- vos vetements - your style

Short et Tee shirt de compression domyos pour mes séances du haut. Pour les jambes je met des tee shirt metal ou genre iron asylum dans le genre avec short.

Basket nike de base, trouées de partout :lol:

Et casque sur la tête, 2 fois plus de plaisir avec la zik, j'aime mimer les gros riffs de gratte bien lourd dans le miroir pendant mes temps de récup, hell yeah !

Vicious

membre approuvé
vétéran

C'est souvent bien moins cher sur la bay.

Merci beaucoup les gars, je vais regarder ça de près, car ça me dirai bien un petit haut de compression ça à l'air sympa.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Décathlon si tu te fiches de la marque en fait à moins de 15€.

Amazon tu trouves tout, à prix raisonnables je trouve.

I

invité

Vous êtes à l'aise pour travailler le haut du corps avec vos vêtements de compression ?

I

invité

Ah j'essayerai alors j'ai toujours pensé que ça serait embêtant la compression (en fait dans ma tête ça va comprimer les muscles et les empêcher de congestionner lol)

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Comme dit Thor, c'est vraiment le top. Tu le sens pas. C'est comme si tu avais rien.
J'arrive à voir la veine du biceps pour te dire.

I

invité

Je testerai ! Comme je disais, c'est débile mais je me dis que mes petits muscles auront dû mal à pousser avec lol.

J'aime bien avoir des débardeurs assez fins, qui en couvrent pas grand chose quand je bosse le haut ça me fait bien respirer car j'ai vite chaud.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

C'est the mode en angleterre ca les grnouilleres lol

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Il y a des modes que je ne suis pas

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Tilk devrait kiffer! Ahah

Sent from my iPad using Tapatalk

maximetal

membre approuvé
vétéran

Petit up à ce sujet.

Vous conseilleriez quoi comme paire de basket résistante pour le body car les miennes ne tiennent pas le choc longtemps notamment lorsque je fais les mollets.
J'ai les pieds assez larges donc toutes les coutures sautent à la longue sur les côtés...

Merci.

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Maxi t es aller voir sur le site de reebok ? Ils font des pompes de crossfit et power il me semble et certains modèles ont l'air sympa...

Edit : en plus y'a moyen d'avoir 15% sur la première commande !!! (voir site reebok.fr) Donc si des personnes possèdent une paire, un petit feed serait le bien venu :D

Dernière modification par un modérateur:

maximetal

membre approuvé
vétéran

J'y ai pensé au net mais j'aimerai bien les voir et les essayer pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Je vais regarder tout de même leur site et voir si je peux trouver en boutique.

alex69

membre approuvé

Tout comme Maximetal, je suis à la recherche d'une bonne paire de chaussures pour le training. Je suis avec une paire de running trouée en ce moment. Donc l'horreur pour le squat, Sdt...

Envoyé de mon BS472 en utilisant Tapatalk

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Ceux de la région Liegeoise, un Nike Factory store à ouvert il n'y a pas longtemps au centre commercial Cora de Rocourt, je n'y suis pas allé encore, ça vaut peut etre le coup !

alex69

membre approuvé

@Maxi

J'ai un peu fouiné sur le net et j'ai trouvé deux sites assez réputés. il y a donc ces modèles :

http://www.metal-france.fr/materiel...g-ipf-chaussures-de-squat-halterophilie3.html
Prix raisonnable. Par contre pas très esthétique. Mais on s'en fiche un peu non ?

http://pallini-sport.fr/site/fr/9-chaussure-pallini.html
Prix également abordable.

http://pallini-sport.fr/site/fr/11-powerperfect-ii.html
http://pallini-sport.fr/site/fr/161-powerlift-2-.html
Deux modèles plus cher, mais également plus esthétique.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Idem j'en cherche aussi mais pas tenté de commander par internet si la taille ne me convient pas au final...
Il n'y a rien de potable et à un prix raisonnable en boutique.

Jose57

membre approuvé
vétéran

Et quelqu'un aurait une paire de Jordan , pour savoir si elles sont agréable a porter et a s'entraîner avec ?
Tellement envie de m'en acheter 2-3 paires , mais déjà une et tu y laisse un rein .

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Et quelqu'un aurait une paire de Jordan , pour savoir si elles sont agréable a porter et a s'entraîner avec ?
Tellement envie de m'en acheter 2-3 paires , mais déjà une et tu y laisse un rein .

Si je ne me trompe pas, Hadès en utilise.
Il y a du en parler dans les pages précédentes.

Jose57

membre approuvé
vétéran

Autant pour moi alors je vais aller lire sa :) merci !!

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Les Jordans c'est robuste, assez confortable et ca tient très bien dans le temps.

Jose57

membre approuvé
vétéran

Depuis le temps que je veut m'en prendre quelques une , le tarif me retient un peu mais je vais m'en acheter . Bon tu me rassure alors :)
Tu es allé en magasins les prendres ou internet ?

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Converse chuck taylor ou van's, ça ne vaut pas grand chose et c'est nickel pour tous les mouvements.

I

invité

Chaussures Dcore performance.

Bon je ne les trouve pas belles mais je me sens bien avec pour le squat et le SDT.

Pourquoi pas passer aux Nike Romaleos, j'aime bien ! Ou les Adidas adipower elles sont sympa !

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Vous cherchez du solide ? vous pourrez les trouver gratos en agence d'intérim. Elle on une coque en plus on niveau des orteils, et la vous pouvez y aller tranquille avec les disques de fontes.

Sinon moi je training avec des nike dunk. beaucoup moins chère que les Jordans. Des semelles bien plates et très dur. Et la avec les mollets aucun enfoncement. J'ai moi aussi les pieds hyper large. Tellement quand j'étais petit on me disait que je marchais à coté de mes pompes.

Retour