Vos basket- vos vetements - your style

I

invité

Re : Vos basket- vos vetements - your style

Par contre je vois que pas mal de gens disent "je me cache contrairement à beaucoup etc" en évoquant un style "classique" par rapport à d'autres.

Perso je m'habille comme j'aime, parfois c'est un peu voyant ou ça sort un peu du lot avec des débardeurs monsta assez fin etc, mais c'est pas pour autant que je veux me montrer je suis une crevette lol

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

under armour compression(differentes longueurs de manches suivant saison)
Bande de poignet inzer

bas
under armour compression(differentes longueurs suivant saison)

pompes
Vibram

+Iphone ecouteur etc..

casquette ou bonnet(under armour suivant saison)

:clap::clap::clap::clap::clap::nice:

Crystal

- OFF -

Haut: sweat à capuche fin.
Bas: survêtement asics coton.
Basket Nike running.

Pas d'iPhone/iPod etc... Du reste, les mecs avec des écouteurs m'énerve, car tu doit te répéter plusieurs fois, avant qu'il comprennent que tu leurs parlent...:colere:

Logan44

membre approuvé
vétéran

Haut: sweat à capuche fin.
Bas: survêtement asics coton.
Basket Nike running.

Pas d'iPhone/iPod etc... Du reste, les mecs avec des écouteurs m'énerve, car tu doit te répéter plusieurs fois, avant qu'il comprennent que tu leurs parlent...:colere:

c'est pour cela que bcp d'entre nous en ont ,pour ne pas se faire deranger pdt le training !!!!:devil:

stooba84

membre approuvé
vétéran

Justement Crystal,

les mecs avec les écouteurs en mettent pour que justement personne ne leur parle et moi sa m'énerve quand j'ai un mec en face qui me parle voyant que j'ai mes écouteur vissé sur les oreilles !!

Pas à la salle pour parler !!

Pour ma part été : débardeur décat / gold gym / Monsta + short adidas standart un truc léger qu'on voyent pas que je transpire comme un cochon !!

Hiver : le débardeur sa peut m'arriver si grosse séance sinon tee shirt mode hiver 2002 ou un peu large plus jogging adidas puma etc rien de bien folichon l'hiver

Pour les chaussures Nike field trainer pas trop adapté mais vraiment resistante sinon des Reebok nano pas mal pour le fitness d'ailleur faut que je regarde sur le fofo pour me trouver de bonne chaussure plates adapté au dead & Squat

Pour le dessous souvent petit string rouge :clap:

dz68

membre approuvé
vétéran

c'est pour cela que bcp d'entre nous en ont ,pour ne pas se faire deranger pdt le training !!!!:devil:

+1 de nos jours, c'est l'accessoire indispensable! Je m'entraîne seul et je veut pas être déranger :colere:
Donner un coup de main, oui... Mais pas perdre mon temps à discuter!

I

invité

Ça me fait penser, la dernière fois je faisais les trapèzes "jours" à la barre, je mets des sangles, j'avais mes écouteurs (intra, j'entends quedal) et un mec se pointe face à moi en me tendant la main une fois que j'avais fini de les mettre sur la barre.

Je l'ai regardé d'un air "euh vraiment tu veux que l'enlève tout pour te saluer ?" Il m'a dit un truc (rien compris) et il est parti lol c'était pas mal.

Par contre sur les gros trainings (SDT ou squat) j'ai du mal à garder la musique.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

moi c'est simple quand je charge la barre et que je commence a voir un mec qui est susceptible de dire yo, je gueule bien fort "je dis bonjour et je parle a personne bande de cerf volant"

corbillard

membre approuvé
vétéran

haut tee shirt decathlon
bas short ( ete comme hiver ) decathlon de la meme couleur que le haut
tablette depuis 3 mois avant calepin ( faut vivre avec son temps )

Pas de musique pour moi déjà quand j'arrive et que je suis seul je baisse le son de la tele à zero et je debranche l'enceinte de la salle j'aime le silence.

Si j'ai pas dis bonjour aux mecs ( 99% de la salle ) il vaut mieux pas me parler sinon sa se résume à : dégage ( d'ou ma réputation d'être asocial )

Crystal

- OFF -

Justement Crystal,

les mecs avec les écouteurs en mettent pour que justement personne ne leur parle et moi sa m'énerve quand j'ai un mec en face qui me parle voyant que j'ai mes écouteur vissé sur les oreilles !!

Pas à la salle pour parler !!

Pour ma part été : débardeur décat / gold gym / Monsta + short adidas standart un truc léger qu'on voyent pas que je transpire comme un cochon !!

Hiver : le débardeur sa peut m'arriver si grosse séance sinon tee shirt mode hiver 2002 ou un peu large plus jogging adidas puma etc rien de bien folichon l'hiver

Pour les chaussures Nike field trainer pas trop adapté mais vraiment resistante sinon des Reebok nano pas mal pour le fitness d'ailleur faut que je regarde sur le fofo pour me trouver de bonne chaussure plates adapté au dead & Squat

Pour le dessous souvent petit string rouge :clap:

Vous abusez les gars quand même!^^
J'ai eu un exemple cette semaine. Un mec avait 4 paires d'haltères autour de lui. Bien évidemment avec ses écouteurs. J'ai du reprendre 3fois ma question, avant qu'il comprenne..:colere:
Enfin bref, je respect les mecs qui en mettent, pas de souci. Mais Perso, je trouve que l'état d'esprit devient de plus en plus individualiste.... Dommage!

- - - Mise à jour - - -

+1 de nos jours, c'est l'accessoire indispensable! Je m'entraîne seul et je veut pas être déranger :colere:
Donner un coup de main, oui... Mais pas perdre mon temps à discuter!

Les écouteurs un "Accessoire indispensable" à la salle? Ah ouais quand même......
Bon, je dois être trop vieux, et has bean ....lol

levto

membre approuvé
vétéran

ben nan Crystal, simplement qu'il y a de moins en moins de passionnes et de plus en plus de kekes ephemeres et c'est vrai que c'est chiant

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Non Crystal lol, j'ai pas d'écouteurs non plus.

J'arrive je dis un bonjour général, je sers la pogne à ceux que je connais.
Puis je bosses à fond dans mon coin.
Je file un coup de main si on me demande, on vient de temps en temps me parler mais je fixe le chrono et du coup rattaque ma série.
Du coup sa se barre, et je peux bosser :)

Crystal

- OFF -

Yes, pareil que toi.
Les yeux sur le chrono, mais sa ne m'empêche pas d'échanger quelques mots entres 2 séries.

I

invité

Alors pour moi :

haut : sweat a capuche avec en dessous soit débardeur gasp ou gold gym
bas : pantalon gasp ou asics
chaussure : asics
Bande de poignet gasp et gant harbinger

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

Under Armour, GASP et Better Bodies. Je ne m'entraîne qu'avec ca. Haut, bas, veste, casquette, bonnet, sac ... J'ai de tout chez eux.

Pour les chaussures ce sont de bonnes Jordan, plusieurs modèles pour assembler la couleur et le style avec le reste de la tenue.

Tout ce qui est accessoires d'entraînement, je ne jure que par Schiek.

I

invité

Pour tous ceux qui ont des débardeurs Gold gym, vous les chopez où ? Car j'en ai eu sur internet mais la matière est assez épaisse je trouve.

Vicious

membre approuvé
vétéran

Vous avez des liens pour acheter du under armour à prix sympa ?

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Amazon pour le under ou i-run mais là faut attendre les promos.

Mes t shirt Gold gym sont épais également.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

quelqu'un a une idée sur les prix d'envois d'amazon?

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Gratuit à plusieurs 10aines €.
C'est indiqué normalement mon poulet

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

je vais y jeter un coup d'oeil, merci poto!

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Dernière modification par un modérateur:

Logan44

membre approuvé
vétéran

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Je sais que certains ici portent des 5 fingers. J'ai une petite question : j'ai du mal à rentrer mon petit orteil, c'est gênant, ça va-t-il passer ou rester comme ça?

- - - Mise à jour - - -

Vous avez des liens pour acheter du under armour à prix sympa ?

C'est souvent bien moins cher sur la bay.

Logan44

membre approuvé
vétéran

Je sais que certains ici portent des 5 fingers. J'ai une petite question : j'ai du mal à rentrer mon petit orteil, c'est gênant, ça va-t-il passer ou rester comme ça?

- - - Mise à jour - - -

C'est souvent bien moins cher sur la bay.

salut Thor,

pour les vibrams il faut absolument avoir les chaussettes qui vont avec,sinon il passera jamais,enfin pour moi ça a été la solution !!!:nice:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

salut Thor,

pour les vibrams il faut absolument avoir les chaussettes qui vont avec,sinon il passera jamais,enfin pour moi ça a été la solution !!!:nice:

je me disais la même chose, je vais commander.

Retour