Vos marques de prot'

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

Le seul soucis avec nutri c'est un le prix quoi, les packagings sont assez gros donc la facture monte vite, sinon c'est le top, j'aurai le budget je prendrai que chez eux, sauf peut être pour les compétiteurs de la mort à 5%bf, leur isolat est à 1.5g de glucides pour 100gr, celui de MP 0.67, je sais pas si certains en sont à ce point mais bon je le souligne ^^

- - - Updated - - -

La "protimuscle4" c'est un mélange de whey et de caseine ? ça fait pas un peu épais dans le shaker ? car autant la whey c'est très liquide, mais la caseine c'est vraiment pas le cas. Faudrait que j’essaie aussi.

Non, franchement ça va, c'est plus épais qu'une whey, ça fait un bon shaker, mais c'est pas de la danette non plus.
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

pour nutri faudrait essayer de leur envoyer un mail en leur parlant du forum ainsi que d une tite remise qui serait la bienvenue !!
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

Nutrimuscle pour ma part.
Je privilégie la qualité et la traçabilité des matières premières plutôt que la qualité gustative.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

j'ai testé pas mal de marques avec plus ou moins de succès et là depuis deux mois je tourne à la protimuscle4 de nutri et je dois dire que j'en suis très content. Niveau qualité et gout rien à redire.

C'est surtout niveau digestion que je vois la différence. Plus de ballonements, de pets "incontrolables" et beaucoup moins de passage sur le trône.
Pour le moment je leur reste fidèle malgré un prix un peu élevé.

vous savez s'il est possible de s'en fournir moins de 4kg ? genre 700 gr ? j'aimerais bien essayer voir si je digère bien car j'aimerais bien acheter 6kg mais si je la digère pas c'est le bad

- - - Updated - - -

j'ai testé pas mal de marques avec plus ou moins de succès et là depuis deux mois je tourne à la protimuscle4 de nutri et je dois dire que j'en suis très content. Niveau qualité et gout rien à redire.

C'est surtout niveau digestion que je vois la différence. Plus de ballonements, de pets "incontrolables" et beaucoup moins de passage sur le trône.
Pour le moment je leur reste fidèle malgré un prix un peu élevé.

vous savez s'il est possible de s'en fournir moins de 4kg ? genre 700 gr ? j'aimerais bien essayer voir si je digère bien car j'aimerais bien acheter 6kg mais si je la digère pas c'est le bad
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

C'est le problème chez eux, il faut au minimum prendre 4 kg.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

ouais.. mais je commande toujours par 4.5 kg mais quand je suis sur du produit.. si ca me convient la je prendrais bien 6kg mais bon c'est con qu'ils ne fassent pas d'échantillons payants
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

Idem je tournes qu'avec nutrimuscle mais uniquement en neutre. Y a juste que la egg que je trouves trop sale

Namlouk regarde si tu as pas 2 bricoles qui t'interresse style bcca, creatine, FA.... normalement avec 2 produit même les moins chers de chez NM du peu remplacer la promo du mois par un echantillon gratuit
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Bah je suis dégoutté, Nutrimuscle c'est belge mais ils ne livrent pas en Belgique ... J'ai déjà voulu commandé chez eux mais impossible sauf si je fais livrer dans une poste à la frontière mais en France.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

Idem je tournes qu'avec nutrimuscle mais uniquement en neutre. Y a juste que la egg que je trouves trop sale

Namlouk regarde si tu as pas 2 bricoles qui t'interresse style bcca, creatine, FA.... normalement avec 2 produit même les moins chers de chez NM du peu remplacer la promo du mois par un echantillon gratuit

merci poto pour l'info
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

Depuis un an je prends la 100 % Whey Professional de SCITEC Choco-noisette,
Bonne dissolution bon gout et pour mon intestin fragile pas de problème (je la touche aujourd’hui à un prix correct entre 15 et 16 €/kilos).
Suite à la lecture de plusieurs avis de membres du forum négatif sur cette marque j’ai fait quelques recherches sur le net mais je n’ai rien trouvé de « concret ». Pouvez vous m’expliquer ce qui vous déplait dans les prot scitec ? (en dehors bien entendu du marketing attrape-gogos sur certains produits)
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Vos marques de prot'

Vitobest whey ultrafilter

http://www.vitobest.com/images/contenidos/img_prod55.jpg

a peu près 80% prot et 20%bcaa

SAVEURS: CHOCOLAT AU LAIT, yogourt au citron, fruits des bois, MOKA-CAPPUCCINO, VANILLA-COOKIES
ps: elle est très facile à digéré le gout mocca et yaourt au citron est une tuerie et au moin les pots sont remplis à rabbord et c'est sans aspartame etc..

J'ai vu les avis, ils sont excellent. Le gout est terrible apparement, yaourt citron et cappucino sont des tueries, comme tous leurs parfums en plus.
Leur gainer est aussi très interessant : flocons d'avoine, dextrose, whey, bcaa. 57€ les 7kilos.
Leurs prix sont qd meme élévés : 106€ pour 10lb de whey...outch alors après ya peut etre des revendeurs moins cher que le site officiel ? tu commande ou toi ?

En attendant je pense me tester la whey de IS chocolat blanc ^^ vous m'avez saucé.
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Vos marques de prot'

vous dites que nutri est cher , pas d accord , ok faut prendre de la quantité , mais au prix au kg c est pas mal du tous , avec un ami on a commandé 25 kg de micellaire /whey 275€ , ca fait 11€ le kg... ben faut bien chercher pour trouver de la prot de cette qualité a 11€ le KG....en plus livré en 48h . ca fait du stock pas besoin de commander tous les 2 mois , je vois que des avantages . le seul bemol peut etre c est le gout .
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Vos marques de prot'

Nutrimuscle leur problème c'est que ils sortent des produits à tour de bras au lieu de se pencher un peu plus sur le confort du client : un dosette dans un bidon ca coute quoi? Des parfums en plus ?
Je ne comprends pas non plus leur gainer blindé de dextrose et ultra sucré donc.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Vos marques de prot'

Nutrimuscle leur problème c'est que ils sortent des produits à tour de bras au lieu de se pencher un peu plus sur le confort du client : un dosette dans un bidon ca coute quoi? Des parfums en plus ?
Je ne comprends pas non plus leur gainer blindé de dextrose et ultra sucré donc.

Le gainer a mon avis c'est juste histoire d'en mettre un, la pluspart des clients doivent acheter prot/avoine.

Pour les sacs de 25kg tu a raison dvd, mais moi perso j'ai pas de connaissance qui se supplémente donc prendre 25kg pour moi ça me fait sortir pas mal de sous d'un coup, puis pas forcément évident à stocker.

Je prends par seau de 6kg quand je commande chez eux.
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Scitec, c'est une bonne marque.
Le prix officiel est cher, 149 euros pour un seau de 4kg d'isolate.

Je sais l'avoir à 92 euros, soit une réduction de 35% sur le prix officiel.

Ce qui fait 23 euros le kg.
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

J'ai fait une erreur la whey sitec je la touche à 18 €uros le Kilos (site TNT sport)
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

Oui merci de sortir des explications ou des articles récents qund vous dites que telle ou telle marque est bof. Moi j'avais vu qu'a l'époque scitec trichait sur les aminogramme. Mais aujourd'hui je ne sais pas.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

Super Hi Pro 128 de chez powerstarfood.
Très bonne, bonne miscibilité, tarif correct.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

...et édulcorants bas de gamme, cela étant en ce moment ils ont réduit leur tarot jusqu'à début septembre ça met les 5kg en gout varié à 78€, je pense faire une commande dans la semaine. Tu conseil quels parfums?
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

Je suis fidèle au chocolat sur les grosses quantités:) mais j'ai essayé et aimé:
Fraise, framboise-crême, cerise yourt
J'aime pas banane sur toutes les marques essayées, ça me rappelle trop un goût de médicament quand j'étais enfant :D
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

vous pensez quoi de scitec ?

comme dit au dessus je sais aussi qu'ils mentaient sur les valeurs nutritionnelles, mais sur leur site ils mettent en avant que maintenant tout est très contrôlé

à part le prix qui est reste très cher, par exemple sur ce produit :
http://www.muscleshop.fr/scitec-nutrition-zero-carb-isobest-811g.html
un isolat zero carb zero fat à 40€ les 900g
mais les goûts sont réputés excellents...


cest à titre informatif perso je suis chez myprotein
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Moi je suis très content du goût chocolat. Jamais mal au ventre avec leur isolate de whey.

Les BCAA à la pomme, excellent !
Le Swolex en gélule donne une bonne congestion.

En gros, j'aime bien mais je pense me diriger à nouveau vers MP, et cela pas pour une question de qualité mais de prix.
 

gianni92

membre approuvé
Re : Vos marques de prot'

Pour scitec, goût extra ( vanille-canelle ), pas de mousse ou il faut attendre 3h avant de boire. En revanche très sucré au goût et assez cher. Muscle milk ( cookies and Cream ) pas aimé du tout, j'ai trouvé ça " farineux ". Instant whey de chez reflex ( vanille, chocolat ) pas mal de mousse mais bonne digestion. Vpx ( vanilla Cream ) goût pas terrible, se mix pas mal pas de mousse. ON ( vanille ) de la mousse à gogo. Bsn syntha 6 ( vanille ) excellent mais super sucré et bonjour les gaz pour moi :(. Cytosport ( toujours muscule milk mais autre parfum )pas mal à tout niveau. Dymatize élite bon souvenir ( vanille ). One whey 95 ( caramel ) goût pas terrible, bonne dissolution malgré tout.
 
Dernière modification par un modérateur:

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

J'ai commandé chez IS en chocolat blanc la whey à 80% il y a quelques jours, je vous dirai.
J'ai déja pris la syntha-6, elle est parti aux chiottes directe
MP : les gouts sont gerbants
Powerstarfood : j'ai pris cerise yaourt, le gout est bon en somme, mais alors qu'est ce que la prot' est farineuse c'est dingue. Peut-être qu'ils ont changé ca j'ai commandé il y a 1 an environ.
 
Retour
Haut