Vos séries du moment!

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
bonjour à tous,
étant une personne qui a du mal d'accrocher avec les séries je me suis dit que faire un post sur des série tv pouvait être pas mal pour faire connaître des séries a des membres comme moi et/ou débattre sur certaine...

pour ma part celle que je regarde en ce moment c'est breaking bad. une série qui date déjà un peu mais que j'ai découvert il n'y a pas longtemps.

breaking_bad_sundance-710x350.jpg

La série se concentre sur Walter « Walt » White, un professeur de chimie sur-qualifié et père de famille, qui, ayant appris qu'il est atteint d'un cancer du poumon à un stade avancé, sombre dans le crime pour assurer l'avenir financier de sa famille. Pour cela, il se lance dans la fabrication et la vente de méthamphétamine avec l'aide de l'un de ses anciens élèves,Jesse Pinkman. L'histoire se déroule à Albuquerque, au Nouveau-Mexique.


je suis également la série the walking dead
20606525.jpg

Après une épidémie ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en « rôdeurs » ou mort-vivants, un groupe d'hommes et de femmes mené par l'adjoint du shérif du comté de Kings (en Géorgie), Rick Grimes, tente de survivre…
Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
J ai suivi game of throne dernierement...
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Breaking bad génial découvert ya pas longtemps également
Je suis pas filmé et encore moins série d'ailleurs la tv en général très peu pour moi

Mais breaking bad est vraiment bien foutu!
 

atom

membre approuvé
vétéran
Je ne suis pas du tout série, mais depuis peu je suis à fond dans the walking dead ! Je termine la saison 4 bientôt vivement la 5 !

Entendu également beaucoup de bien de game of throne et de breaking bad, peut être la prochaine...arffff ça y est j'ai attrapé le virus.
 

Aspargus

membre approuvé
Perso je suis Walking Dead qui est vraiment excellent en tant que série.
A la base je lis les BD et l'esprit est bien là.

Sinon Game Of Thrones est juste magnifique. Chaque épisode fait 50min (normal pour une série) mais il n'y a pas de temps mort et j'ai l'impression de voir un film de 1h30 à chaque fois tellement c'est riche niveau décors,...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
En ce moment je me suis fait quelques '' mini séries ''.

Pas forcément hyper récentes mais j'ai adoré Kaboul Kitchen (2 saisons pour le moment), un quinqua qui est venu faire du business en ouvrant un bar à Kaboul, petite série canal + bien fendarde.

Et ma découverte de la semaine : Hard Times, l'histoire d'un lycéen looser dont la vie change lorsque les autres élèves découvrent qu'il a une grosse bite, que deux saisons (il n'y en aura malheureusement pas d'autre :(), les épisodes ne durent que 20min, j'ai fait les deux saisons dans la semaine, c'est de la tuerie, une sorte de mélange de South Park et de Weeds, pas très fin certes mais personnellement j'ai rigolé du premier au dernier épisode.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Perso je suis Walking Dead qui est vraiment excellent en tant que série.
A la base je lis les BD et l'esprit est bien là.

Sinon Game Of Thrones est juste magnifique. Chaque épisode fait 50min (normal pour une série) mais il n'y a pas de temps mort et j'ai l'impression de voir un film de 1h30 à chaque fois tellement c'est riche niveau décors,...
non plus belle la vie ca dure 20min!

ok je sors :p
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Au risque de passer pour un fou, j'ai adoré pas mal de séries connues (TWD en tête) mais j'ai vraiment détesté breaking bad, je me suis forcé à regarder les trois quatre premiers épisodes de la saison 1 et les deux premiers de la saison 2 pour voir j'ai trouvé ça super longuet et assez chiant.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
j'allais le dire @bullet
moi perso chaque épisode m'intrigue encore plus. je me dis mais jusqu’où il va aller comme ca. dans quel mensonge va t'il encore s'embarquer auprés de sa famille et amis... etc. c'est vraiment prenant. après comme on dit tjr les goûts et couleurs ca ne se discute pas.
 
I

invité

Game Of Thrones et Vikings
ont été mes derniers coups de cœur
et après(on rigole pas:grands yeux:) avoir fait découvrir Chapeau Melon et Bottes de Cuir a mes enfants
en ce moment,c'est les Mystères de l'Ouest que l'on visionne ensemble.
 
I

invité

walking dead en tête, et j'adore vikings qui est très bien documentée.

En ce moment je kiffe gomorra sur la mafia ( j'avais déja adoré le film).

J'ai essayé 12 monkeys mais c'est pas terrible.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Les sons très bonne série si tu aimes The shield et l'univers de Sutter. Perso, game of thrones, walking dead, breaking bad (j'aime bien le concept mais j'accroche pas), person of interest que je viens de découvrir en rentrant tard ça se regarde bien, elementary aussi ça se regarde bien. J'ai du retard sur supernatural, criminal minds, hawaï 5.0, ncis etc...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Person of interest je n'accrochai pas au début mais ça me plait bien à présent.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Chicago fire est une série assez bonne. étant dans le milieu je n'aime pas trop les films sur les pompiers a la base bcp trop caricaturé et sur-exagéré que ce soit dans l’héroïsme ou dans la façon de traiter une intervention. mais là, chicago fire est vraiment pas mal, assez proche du réel.
mais bon je pense que pour une personne non passionné ou intéressé par les pompiers n'accrochera pas vraiment.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Vous m'avez donner faim avec toutes vos série
Mon pc va chauffer
Ou alors adopi va me foutre au trou!

Walking dead c'est pas trop répétitif avec les zombie?
 
Dernière édition:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Non c'est de la bombe, la saison 1 est un poil molle par contre accroche toi après c'est que de la tuerie.
 

atom

membre approuvé
vétéran
+1 avec bura, et il n'y a pas que les zombies, certains personnages de la série valent le détour...

Je trouve cette série vraiment bien foutue, le plus difficile est de s'arrêter une fois devant la télé !
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Walking dead c'est pas trop répétitif avec les zombie?
Perso je trouve pas çà trop répétitif car pas mal de personnages apparaissent au fur et à mesure des saisons et d'autres disparaissent également,il y a pas mal de surprises...

Sinon pour le moment j'aime bien "Hannibal" et attend impatiemment la 3ème saisons... Il y a des hauts et des bas au niveau de la qualité des épisodes mais j'accroche bien.

Et je suis curieux de voir la saison 2 de "true detective" j'ai vraiment bien aimé la première mais je me demande bien à ce que va ressembler.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Moi j'attend TWD et games of thrones, sinon j'ai 2-3 séries à vous proposer qui sont vraiment sympa!
-The Arrow , franchement une des séries les plus captivante que je connaisse
-The Flash , lié à The Arrow donc franchement ça me déplaît pas :D
-The 100, très prenant aussi, et surtout des personnages qui en valent le coup :)
 
I

invité

pas aimé hannibal, true blood, sons of anarchy, orange is the new black, games of thrones, 12 monkeys. J'ai essayé au moins.

Mais walking dead assure vraiment bien, fx au top, personnages bien développés. Un bon film de zombie ou une bonne série dans le cas présent, c'est quelque chose qui ne se servira des zombie et du gore que comme prétexte pour creuser les personnages et les travers des humains mis dans une situation extrême.

Et WD le fait mieux qu'un film vu qu'il un format plus long. En plus ils ont tiré les erreurs des lenteurs de la saison 2 et celle de la prison, en creusant plusieurs histoires en même temps.

Là j'attends vikings avec impatience.
 
Dernière modification par un modérateur:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Les potos c'est quoi la série ou tous le monde sombre pendant 2 secondes et au réveil c'est le ko
 

gokane

membre approuvé
Fargo , True Detective ( saison 2 prévu pour cette été ) , 2 série qui ne sont plus d'actualité , mais qui valent vraiment le détour, a regarder impérativement en VOSTFR selon moi .
 
Retour
Haut