Vos séries du moment!

I

invité

exact mais il faut aussi aimer les vikings et leur univers. Cette série est très bien documentée, ça m'a beaucoup surpris car j'ai lu pas mal de chose sur eux.

Elle permet de bien rentrer dans leur univers et de les comprendre même si évidement on peu trouver quelques libertés prisent avec la réalité.

Deux épisodes c'est peu pour rentrer dedans.
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Ok, merci Tim et diabolo.

Au départ je m'attendais un peu à une série comme Spartacus... Je vais encore regarder 2/3 épisodes pour voir s'y je continue ou passe à autre chose.
 
I

invité

c'est bien plus réaliste que spartacus qui fait pleuvoir les minous dans tous les sens lol.

Pour moi c'est la force de cette série. y-a pas de trucs invraisemblables et des combats a la san ku kaï. On est ancré dans ce qu'étais la réalité de ces peuples nordiques même si ça reste romancé.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
les 9 saisons sont nikel . le mieux c'est de se regarder une série d'un seul coup

le dimanche on se matait une saison d'une traite.
Bon on a commencé, on adore, vraiment merci super série !

Par contre vous êtes des grands malades une saison ça fait juste 18h de téloche en un jour :D
 
I

invité

Better call Saul, série par le créateur de Breaking Bad, ça va raconter la vie de l'avocat fou de BB ^^

J'ai regardé les 2 premiers épisodes, sympas !
 

Tim

membre approuvé
vétéran
J'ai commencer spartacus, que j'avais un peu laissé de coté...

C'est vraiment du GOT like, mais bon, des combats, du sang, des tétons et des touffes...donc çà passe.


Anecdote :
_Une copine "Pffoua ils sont énormes les mecs dans cette série..."
_Moi : "Bof tu sais je connais des petits vieux largement plus balèzes..."

_Je lui ai fais voir la photo des traps de Sho...

_La copine : "Non mais t'es sérieu, pffoua c'est hulk le mec ! oO"
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Pour ma part je dévore pas mal de série :

Archer : Dessin animé très très décalé ambiance south park/american dad, le héro est un hybride de stan et de cartman. A voir si vous aimez ce genre d'humour.

Game Of Thrones : On ne le présente plus, ça reste le top du top.

Marco Polo : Une série épique par Netflix, une bonne surprise, par contre est loin du "tueur de game of thrones", mais ça vaut le détour. Une petite ambiance art martiaux wu tang qui surprend mais qui passe bien. Par contre on sent le budget colossal derrière, la plastique est parfaite.

The 100 : Une série survivaliste sur fond d’apocalypse, c'est un peu niai au début mais ça prend en ampleur au fur et à mesure. Sympa pour les fans de SF/Survie. Budget moyen au début, mais ça s'améliore.

Suits : Encore du Netflix, franchement c'est vraiment du lourd, c'est la jungle des avocats version gros gros poissons, c'est vraiment pas mal j'en suis a 2 épisodes seulement mais que du bon.

The walking dead : C'est mon nouveau Lost, après le "Waouh" de la première saison on tombe dans les travers de la grosse production US. C'est creux, ça tourne en rond pour pas grand chose, 2 épisodes corrects par saison (et encore). Et les raccourcis faciles, et les erreurs grossière de scénard et de mise en scène. On est la pour faire du beurre avec X saison et on meuble avec de la merde. Je regarde toujours avec l'espoir de... Pourquoi on regarde en fait ?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Comme quoi les goûts et les couleurs... La première saison de TWD j'ai bien aimé mais les suivantes encore plus.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est vrai que "l'histoire" de TWD s'échappe un peu sur la 3eme et 4éme saison notemment avec le gouverneur et le Terminus. mais bon il faut bien rajouter de l'histoire dans l'histoire sinon on se lasserai vite du massacre de zombie.
j'ai tout de même hâte de voir la S5 (que j’attends en VF) voir ce que ça donne. et la ou ça mène.

Pour ce qui est de Breaking Bad je commence la saison 3(3 ou 4 épisodes) j'espère que ça va vite repartir parce que je me lasse un peu en ce début de saison. les 2 précédentes je les ai trouvé terrible. je vais continuer la saison 3 en espérant qu'elle me reprenne au passage pour ne pas que je m'égare.
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Pour ma part je dévore pas mal de série :

Archer : Dessin animé très très décalé ambiance south park/american dad, le héro est un hybride de stan et de cartman. A voir si vous aimez ce genre d'humour.

Merci j'ai testé grâce à toi, du coup j'en suis à la saison 3.

"WELL, FUCK YOUR DOLPHIN, PAM!"
Ot12bAK.jpg
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Et bien moi vu que je n'avais plus d'ordinateur je me suis retapé tout les contes de les cryptes et Alf...
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Menthe allo ? :D

Tu regarde en VF ou en VO ? La VF est sympa. J'ai découvert sur Netflix j'ai tout maté en une semaine.



Sinon y'a Sons Of Anarchy aussi que j'ai adoré et que j'ai oublié de mentionner, les 3 premières saisons sont top.


En parlant de Netflix, certains One Man Show sont pas mal, celui de Bill Burr m'as bien fait marrer.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
J'ai découvert une série pas mal pour passé le temps, un surival zombie nommé "Z nation", moins lent que Walking Dead mais moins bien fait
 
I

invité

Suits : Encore du Netflix, franchement c'est vraiment du lourd, c'est la jungle des avocats version gros gros poissons, c'est vraiment pas mal j'en suis a 2 épisodes seulement mais que du bon.

pas le genre que je kiffe , mais suite a ton post , je me suis lancé , et on a accroché , ça change un peu et c'est pas mal , du coups on s'en mange tous les jours et on va finir la 3éme saison mdr

gina torrès , la patronne a une plastique de dingue , dans ses robes moulantes , y a rien a jeter , pffffffffffffffffffffffffffff

merci donc ;);)
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Pas de soucis, content que les partages servent :)

Je me fais les one man show de Netflix la. Jim Jeffries et Bill Burr sont vraiment bon, le reste c'est moins mon truc.

Ha et ma femme a adoré Orange Is The New Black. J'ai pas pris le temps de regarder moi mais ça semble pas mal.
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
je recherche la saison 4 de Kyle XY pour ma femme bien sur!! :oops:

si quelqu'un a un lien je suis preneur en mail perso ou sur ce topique

Merci d'avance
 
I

invité

Je vient de voir les 7 premiers épisodes de la série " daredevil " proposé par netflix .

J'ai bien accroché . Hâte de voir la suite .
 
I

invité

je suis sur la saison 3 de vikings et je trouve qu'elle défonce. ;)

Par contre walking deads commence a tourner en rond je trouve. Me demande comment ça va tourner pour la saison 6.
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Pareil diabolo, d'un autre côté ça sent un peu la fin...

Avec le retour de Morgan la saison 6 sera autour de lui et Rick je pense, mais il faudrait que ce soit la dernière.

Ou sinon la saison 6 annonce la fin, et ils font une 7eme du genre 10 ans apres !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
J'ai découvert Daredevil y'a deux jours, c'est pas mal :)

Sinon Vikings comme diab elle est énorme cette saison!
 

Sixe.K

membre approuvé
J'ai fini Justified ce weekend end et je recommande chaudement.
Qualité constante sur l'intégralité des saisons.
Les rednecks du Kentucky vont me manquer.
Cette série est entrée dans mon top dix des meilleures séries ever.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Je viens de finir Daredevil
j'ai beaucoup aime

Bien que se soit aussi du Marvel mais sur un style différent
la saison 2 des agents du shields est pas mal du tout

J'avoue que j'attends avec impatience les aventures de l'agent Carter

La saison 2 de Helix est plûtot mitige
c'est cousus de fil blanc tu devines l'intrigue
beaucoup trop facilement

J'ai pas encore commence la saison 3 de Continuum
j'espère que les paradoxes temporaux soient toujours
au centre de l'intrigue

Pour revenir sur TWD
Alexandria a bien ete aborde
c'est à se moment que Rick change
( quelque longueur inutile sur le dernier épisode j'en convient )

sans spolier ( mais ne lisait pas si vous voulez garder votre candeur sur la série :) )

il manque deux evenements eventuellement un de plus
à mon avis pour faire la bascule ( bien sur par rapport à la BD )
ce qui pourrtait nous emmener à la mi saison
mais le vrai méchant c'est Negan avec Luçie et pas le Gouverneur
et juste une mi saison pour ça c'est beaucoup trop juste
je dirais encore environ deux saisons eventuellement une troisième
si le personnage de Negan est approfondie et sa relation avec Luçie aussi
( à mon avis sa vaut le coup )
après on passerai à quatre saison et la par contre sa serait la saison de trop

S'il y a des fans de bashing de zombie je vous conseille Z-Nation ( la série )
mais je vous préviens sa n'a rien avoir avec TWD
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
moi je viens de finir les 5 saisons de Breaking Bad. a part la saison 3 un peu longuette je trouve(surtout le début) tout le reste est top! la saison 5 est juste énorme! la fin encore plus! perso j'en veux encore même s'il n'est pas question d'avoir une 6eme saison.... la fin de la saison 5 ne ferme tout de même pas les portes a une 6eme...

maintenant j'ai commencé Better Call Saul. (série avec l'avocat de BB)
pour l'instant j'ai un peu plus de mal a accrocher (je n'ai vu que les 2 premiers épisode) mais je sens que ca va monter en puissance.
 
I

invité

vu un ou deux épisodes de Z-nation. Pas trop accroché pur le moment.
 

Crystal

- OFF -
Lundi pro sur canal, une nouvelle série commence. Avec Mat Kasovitz comme acteur principal... C'est sur des espions qu'il embauche, comme á la DST, et autre antigang... Une bonne série qui va jouer sur le même registre que Braquo que j'ai adoré.

Sauf quand Olivier Lemarchal l'a vendu á la fin de la S1... Dommage....

Agent du Shields sur W9, j'arrive pas à accrocher... Pourtant j'aime bien l'univers Marvel...
 
Retour
Haut