Crystal
- OFF -
Moi j'attends Braquo s3, et engrenage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
La dernière option est (je pense) un objectif de cette série, proposé un programme destiné aux femmes mais qui puisse être regardé par son homme sans qu'il se repasse en tête les meilleurs méthodes de suicide.
oui ils ne l'ont pas fini du coup j'ai pas cherché à regarder la saison entière...Oui c'est ça, merci thor
Edit: ya écrit "saison annulé" ??
La saison entière est dispo sur canal+ . Je l'ai vu en entier Diabolo, je te raconte pas la fin, mais le fils á fait nawak...
J'ai bien aimé Gomorra. Il n'y aura pas de saison 2... Enfin, je vois pas comment il pourrait faire....
La série " Better call Saul " dérivé de la série " Breakind Bad " , débarque ce dimanche sur AMC , disponible le lendemain en vostfr sur Netflix .
En résumé la série sera centré sur Saul Goodman , l'histoire raconte la manière dont il est devenu cette avocat véreux , l'action se déroule 6 ans avant breaking bad .
en espérant que ça tienne la route
Braquo, personne ne regarde ?
Une série Française, faite par Olivier Lemarchal. Enfin la première saison, car il l'a revendu. La saison 2 et 3 est faite par un autre réal.
Le scénario est vraiment sympa. Une série noir sur des flics "un peu" hard-cord ( le plus jeune de la bande, est accro à la coke ), un autre accro aux jeux, etc....
Pour une série Française j'ai vraiment accroché.
Moi c'est Chicago fire qui me dit bien. Mais je n'ai pas Netflix. Swat, que penses tu de la série? Ca se regarde, le scénario est sympa ?