Votre opinion sur la trenbolone

power92

vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

J' ai lu beaucoup trop d' avis négatif sur la tren et je ne comprends pas pourquoi autant continue a en prendre...
Surtout quand tu vois que pas mal ne savent pas relancer et qu' il faut une certaine expérience pour maîtriser sa PCT.

Ce produit est définitivement une merde et je ne me contenterai jamais de le prendre sous prétexte que c' est l' un des plus puissants.
Un peu une facilité ça.

Insistant bien sur le fait que dans le monde amateur c' est une belle connerie que de l' utiliser.
Un peu comme tout ces produits de sèche bien trop violent

+1 Greg,je pense qu'on as suffisamment de molécule light,pour bien monté,+peptides,pour ceux qui ont les moyens.

Kaliméro : tu as surement raison,c'est clair .Mais j'ai fais ma première cure à la nandro sur du déca,et la troisième sur du npp,j'ai jamais dépasser 200 sur le déca,et 250 sur le npp.Je pense que tout viens aussi du grammage,une cure en dosage modéré,sera moins nocif,qu'une cure à 500 de nandro .
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Parce que les effets recherchés sont si puissants, que notre recherche de performance physique occulte parfois (souvent même) les effets secondaires :(
bien d'accord malheureusement avec toi
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

+1 Greg,je pense qu'on as suffisamment de molécule light,pour bien monté,+peptides,pour ceux qui ont les moyens.

Kaliméro : tu as surement raison,c'est clair .Mais j'ai fais ma première cure à la nandro sur du déca,et la troisième sur du npp,j'ai jamais dépasser 200 sur le déca,et 250 sur le npp.Je pense que tout viens aussi du grammage,une cure en dosage modéré,sera moins nocif,qu'une cure à 500 de nandro .

Une cure à dosage modéré aura certes moins d'effets secondaires (encore que chacun est différent...), mais l'effet suppressif est le même à 200 ou 800mg j'en suis persuadé... La durée est un facteur plus important. C'est un 19 nor comme la tren, son effet suppressif est le même. Et je ne comprends pas que les gens banalisent le deca à ce point et diabolisent la tren !
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Sûrement parceque le tren est plus suppressif et violent que le deca.
J ai vu plus d axe bloqué à cause du tren qu a cause du deca
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Tout simplement parce que le crash est plus souvent du à l'usage de la tren que celui du déca.

Et pourtant, je ne minimise pas les ES du déca

Merde Greg, plus rapide :D
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Votre opinion sur la trenbolone

C'est toujours pareil, c'est l'abus qui est dangereux comme avec n'importe quel produit......
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Je tombe des nues devant tant de conneries....la tren est plus hard que certains autres prods,c'est un fait..les résultats vont avec il faut le préciser,comme l'anadrol il est bien plus aggressif que les autres mais permet de faire un bon,plus rapide,plus avancé dans la progression.Pas plus pas moins,il y à ici des comiques (pour ne pas dire des glands) qui picolent des peptides exotiques les yeux fermés au pretexte que tout baignerais avec...alors que sur le long terme on ne sais que dale mais alors que dale sur les ES..Arretez de vous faire des films,pour les 3/4 ici vous n'avez jamais utiliser le tren d'origine (plus manufacturé depuis 15 ans)alors parlez de ce que vous savez.Pour les autres vous auriez du reflechir avant de prendre des stéroides,c'était la boite de pandore vous le saviez...
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Amen mon bronto

Thanx poto ssmilesourire

Avant on avait que ça et on s'en portait pas plus mal,je vois encore à l'occasion des athlètes de 60 ans et + qui prennent de la tren depuis 30 ans et ils sont encore bien vaillants..à contrario des cures avec de la propio,de la bol et du GSXR plus du PEG au rouston avec de l'ostarinolaryngite ce serais une garantie de bien vivre? Soyons serieux messieux!!

Je prend des stéro depuis +15 ans et mes favoris sont la tren,l'oxymetholone...mes analyses sont bonnes,suffit de savoir ce que l'on fait.Alors par pitié ne diabolisez pas la trenbo cela ne ferait que promouvoir les autres molécules et ces peptides hasardeux en donnant l'illusion qu'elles sont innofensives ce qui est on ne peut plus faux.Retenez un truc la trenbo ça énerve souvent et rend parano parfoit selon les sujets alors c'est comme la picole avant de la boire faut savoir la pisser comme dise les anciens.
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Thanx poto ssmilesourire

Avant on avait que ça et on s'en portait pas plus mal,je vois encore à l'occasion des athlètes de 60 ans et + qui prennent de la tren depuis 30 ans et ils sont encore bien vaillants..à contrario des cures avec de la propio,de la bol et du GSXR plus du PEG au rouston avec de l'ostarinolaryngite ce serais une garantie de bien vivre? Soyons serieux messieux!!

Je prend des stéro depuis +15 ans et mes favoris sont la tren,l'oxymetholone...mes analyses sont bonnes,suffit de savoir ce que l'on fait.Alors par pitié ne diabolisez pas la trenbo cela ne ferait que promouvoir les autres molécules et ces peptides hasardeux en donnant l'illusion qu'elles sont innofensives ce qui est on ne peut plus faux.Retenez un truc la trenbo ça énerve souvent et rend parano parfoit selon les sujets alors c'est comme la picole avant de la boire faut savoir la pisser comme dise les anciens.

Amen mon pote..... Reput pour toi :nice:
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Je sais que c'est le jour du seigneur mais doucement avec les Amen les gars :mdr: Excellente remarque Bronta, j'avou que ca remet bien les choses à leur places.
C'est vrai qu'avec les steros on a beaucoup de recul. Avec les peptides, on fait les cobayes. A la différence du dianabol et autres qui sont utilisés en milieux hospitalier pour trainer les grands brulés, enfants en sous-nutrition etc... avec les peptides autre que la gh, aucun n'est utilisé sur l'homme.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Merci à vous les gars pour le crédit que vous m'accordez,c'est du vécu comme vous l'avez vécu vous aussi (Ludo,Sho) et les autres meme si vous etes plus novices vous faites travailler la tete en meme temps que les muscles et ce n'est jamais perdu surtout pour durer tant que peux se faire..Je poste pas en temps que moralisateur vous le savez tous mais bon parfois faut rétablir certaines verités.C'est dit,les humbles feront leur autocritique...les autres j'ai envie de dire...bonne chance.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Comment expliquer que beaucoup crashent alors qu' ils pensent avoir tous fait correctement ? (je sais de qui je parle quand je dis ça)

Comment croire que certains développent des tumeurs et meurent alors qu' ils pensaient avoir tous fait correctement ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Je pense que les facteurs hormonaux de chacun jouent grandement.

C'est une machinerie hyper complexe dont on ne maitrise pas tous les paramètres quand on les dérègle pendant nos cures.

Je sais pas si c'est de moi dont tu parles Greg, mais je suis sur que j'ai crashé parce que mes produits de relance étaient des fakes ou largement sous dosés.
J'ai pas crashé par ignorance.
Mes protocoles de relance étaient bons et je me connais bien.
J'utilise la tren depuis des années et je m'en portais très bien jusqu’au mois dernier.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Je pense que les facteurs hormonaux de chacun jouent grandement.

C'est une machinerie hyper complexe dont on ne maitrise pas tous les paramètres quand on les dérègle pendant nos cures.

Je sais pas si c'est de moi dont tu parles Greg, mais je suis sur que j'ai crashé parce que mes produits de relance étaient des fakes ou largement sous dosés.J'ai pas crashé par ignorance.
Mes protocoles de relance étaient bons et je me connais bien.
J'utilise la tren depuis des années et je m'en portais très bien jusqu’au mois dernier.

Tu ne serais pas le premier,j'ai des relances qui ont foirés aprés Bol/oxy avec hcg 5000ui+clomid et je me suis trés bien remis de cycle avec 800mg de tren E rien qu'avec du clomid...mais le clomid était bon ;-)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Ok les gars. C' est un paramètre a ne pas négliger. C' est plus difficile d' être sûr de nos prods que de les agencer.
Je parlais en parti pour toi mon Bruno mais pas que :)

Pas de soucis pour croire que tu avais bien agencé cela, j' en doute pas un instant.
Justement, le produit laisse peu de chance de se tromper et ne pardonne pas.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

L'enanthate est plus "violent" :mdr: putain elle est bonne celle la. Oui elle est plus violente si tu gère aucun des effets seconds de la tren et que tu les traine pendant 18jours après l'arret.
Ensuite, au contraire la tren acetate est environ 1,2 fois plus puissante que l'enanthate grace a son poids molléculaire plus léger.

100mg of tren acetate fait environ 83.5mg de tren pure
100mg of tren enanthate fait environ 72mg de tren pure

Poids molléculaire acetate : 60 - 2 atomes de carbone
Poids molléculaire enanthate : 130 - 7 atomes de carbone

Je viens de voir le sujet :

Exact Zashni et sans dire de betise l'ester Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) : 8 atomes de carbone.
Ce qui voudrait dire autant d'atomes de carbone que l'ester Cypionate, donc theoriquement la meme durée de vie ?
Je connais un ancien de ma salle qui avait pris la 1ere fois du Para Negma a raison d'1 ampoule/semaine sur 10 semaines et il avait bien reagi
Apres sur les boards US beaucoup affirment que l'ester du Parabolan est le plus efficace pour bulker et le plus "stable" concernant les ES, si l'on se base sur du Vrai parabolan, donc de la vraie tren hex.
Car tres peu de labo en ont du vrai car l'ester Hexa coute tres cher et mettent de l'ester enanthate bien moins cher.

Apres je n'ai jamais encore testé cette molecule, mais en tout cas cela fait peur quand je vois les crash de certains
Pour ces raison je pense prendre clomid et nolva en pharmacie francaise et payer plus cher (j'ai cette chance de m'en procurer)
Donc pour celui qui serait tenté par du para, je pense qu'il faut se diriger vers un labo sûr et reconnu

Apres pour celui qui est reticent a la suppression de l'axe et qui a de l'argent, est ce que 800mg de Primobolan (de bon labo et sur 12 semaines mini) ne donnerait pas les meme resultats que 300mg de tren par exemple avec hormis le risque d'alopecie beaucoup moins d'ES?
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Ta documentation est bonne et ton intention de prendre tes prods de relance direct pharma l'est encore plus.
Concernant la trenbo,il n'y à aucun autre prod qui donne cette apparence,tu peux t'en rapprocher en mixant du primo acétate à haute dose avec du master et de l'oxy,encore une fois chancun réagit differement mais ça reste une molécule à part pour le coté visuel que cela amène en terme de densité...je te parle ici de budget "commun" de prépa.Maintenant pour celui qui à les moyens et les plus hardcore ici me suivront je pense avec 10ui de GH pharma (oui oui j'insiste:mad:Zashni spéciale dédicace pour toi^^) et 800mg de primo acétate plus 800mg de master et de l'halo et bien tu casses la baraque et le mec peut se mettre une fiole de tren par jour il restera derrière (à % de BF équivalent j'entend)....

D'une manière plus schématique tu ne peux pas attendre des deux (tren et primo) la meme chose ou équivalent,le primo est un dérivé DHT et les effets sont de donner à un physique déja sec un aspect dur exempt des effets de l'aromatase...La tren 19nor te donne un aspect globuleux et dur et ce meme si tu n'est pas trés sec...donc à tout les coup si les mecs tirent sur la diète le mec qui charge en tren aura un rendu visuel meilleur.

PS:pour le newbies là c'est moi qui délire c'est pas un mélange à faire ni un exemple à suivre
 
Dernière modification par un modérateur:

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

J'aime bien ton point de vue Brontausaurus ! Ta des couilles avec en plus de l'expérience. Je viens de découvrir le principe de la réput alors je me lâche.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

J'aime les dédicaces et ton point de vue Bronta, la reput' est tombée :)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

+ 1 avec bronto concernant la GH pharma et les prods pharma en général tant qu'on est sûrs de la provenance.
Vous pouvez analayser la gh circulante d'autant de chinoise que vous voulez, moi je vois la différence sur ma qualité à tourner avec de la pharma.
Mais ça aucune analyse ne peut le montrer. Mais je dois me faire des idées...
 
E

evomuscle

Re : Votre opinion sur la trenbolone

Je pense aussi que l'age joue beaucoup car certains récupère même sans relance donc à voir peut être une utilisation test dans le future ou peut être relancé avec hcg sur plus longue periode ou plus grosse doses il doit y avoir une méthode efficace que l'on ne connait peut être pas encore.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Mouais....je pense plutot que quand le corps est out il est out et aprés c'est TRT,un peu comme une pile qui s'userait..Avec les AAS faut etre beau joueur et considerer les gains comme un pret plutot qu'un gain à vie avec signature chez le notaire..La personne qui penserait s'en mettre pendant des années puis relancer pour produire sa testo bien à soit avec ses spermatoz intact est dans l'erreur clairement,dumoins ça marche bien un temps,puis ça cafouille puis aprés c'est système G (la système galère) heusement il y à tout ici de marquer noir sur blanc pour se debrouiller.
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Mouais....je pense plutot que quand le corps est out il est out et aprés c'est TRT,un peu comme une pile qui s'userait..Avec les AAS faut etre beau joueur et considerer les gains comme un pret plutot qu'un gain à vie avec signature chez le notaire..La personne qui penserait s'en mettre pendant des années puis relancer pour produire sa testo bien à soit avec ses spermatoz intact est dans l'erreur clairement,dumoins ça marche bien un temps,puis ça cafouille puis aprés c'est système G (la système galère) heusement il y à tout ici de marquer noir sur blanc pour se debrouiller.

C'est un peu la vision que j'ai aussi malgré mon jeune âge...

Grossièrement profiter tant que ça roule (faire les choses bien et intelligemment), puis se démerder quand ça s'enraye. Ceux qui se chargent ont signés ce pacte, volontairement ou pas
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Ta documentation est bonne et ton intention de prendre tes prods de relance direct pharma l'est encore plus.
Concernant la trenbo,il n'y à aucun autre prod qui donne cette apparence,tu peux t'en rapprocher en mixant du primo acétate à haute dose avec du master et de l'oxy,encore une fois chancun réagit differement mais ça reste une molécule à part pour le coté visuel que cela amène en terme de densité...je te parle ici de budget "commun" de prépa.Maintenant pour celui qui à les moyens et les plus hardcore ici me suivront je pense avec 10ui de GH pharma (oui oui j'insiste:mad:Zashni spéciale dédicace pour toi^^) et [B]800mg de primo acétate plus 800mg de master [/B]et de l'halo et bien tu casses la baraque et le mec peut se mettre une fiole de tren par jour il restera derrière (à % de BF équivalent j'entend)....

D'une manière plus schématique tu ne peux pas attendre des deux (tren et primo) la meme chose ou équivalent,le primo est un dérivé DHT et les effets sont de donner à un physique déja sec un aspect dur exempt des effets de l'aromatase...La tren 19nor te donne un aspect globuleux et dur et ce meme si tu n'est pas trés sec...donc à tout les coup si les mecs tirent sur la diète le mec qui charge en tren aura un rendu visuel meilleur.

PS:pour le newbies là c'est moi qui délire c'est pas un mélange à faire ni un exemple à suivre

Merci pour les infos Brontosuraus, on sent du vecu a gros niveau :)
+reput.

HS On :

Par contre : tu veux dire primo ENANTHATE non ? ou tu parle du primo oral (pas le meme budget lol) ?
Interessant ton point de vue, je pensais qu'au dela de 600mg le masteron ne donnais pas plus d'efficacité, comme quoi...
Et je ne vois pas de testo dans ton cycle de competition TRES AVANCE ?
Apres le masteron permet me semble t-il permet de maintenir une bonne libido (j'espere ne pas dire d'annerie) meme sans testo en fin de prepa ?

HS Off.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Merci pour les infos Brontosuraus, on sent du vecu a gros niveau :)
+reput.

HS On :

Par contre : tu veux dire primo ENANTHATE non ? ou tu parle du primo oral (pas le meme budget lol) ?
Interessant ton point de vue, je pensais qu'au dela de 600mg le masteron ne donnais pas plus d'efficacité, comme quoi...
Et je ne vois pas de testo dans ton cycle de competition TRES AVANCE ?
Apres le masteron permet me semble t-il permet de maintenir une bonne libido (j'espere ne pas dire d'annerie) meme sans testo en fin de prepa ?

HS Off.

Merci pour la réput...du vécu oui,du gros niveau je n'ai rien prouvé en compète et c'est là que l'on jusitfie de son niveau..je fais mon trip pour moi et ça me convient...J'ai fait pas mal d'essais,pas mal d'erreurs et j'ai une bonne mémoire on va dire alors je cause de ce dont je me rapelle lol

Pour le primo je parle de la version acétate injectable,certains labs en font mais tu peux trés bien faire avec de l'enanthate,la testo j'en suis revenu dans le cadre d'une sèche mais tu peux prendre de l'aqueuse ou de l'acétate si tu y à accés c'est bon aussi.Perso je prefère prendre un oral type oxymetholone pour avoir mon quota d'androgène.Si tu n'aromatise pas et que la testo ne te gène pas pour secher tu peux la garder comme base,des mecs trés sec de nature et dur à la diète en prennent jusqu'au bout mais je suis un 1/2 obèse à la base et la testo c'est pas trop pour moi,je me contente d'une dose thérapeutique style 200mg et je montre haut en anabo.Pour le masteron et la libido je n'ai pas trouvé de gros bénéf à mon niveau mais les quelques fois ou je me suis mis à la diète sevère la libido n'occupait pas vraiment mon esprit et j'aurais échangé le cul de shakira contre un kebab sans hésiter lol
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

P***** Bronto, c'est un plaisir de te lire de bon matin, j'adore vraiment ta façon de parler, et comme dit Alias LJ on sent le vécu, tes infos sont très instructives. Tu me fais penser à un BB de très bon niveau dans ma salle (22 ans de pratique le "monstre"), franc et direct ! Je note, je note... Plus ça va et plus je me rend compte que tu as raison concernant la testo : pour l'avenir j'aimerai bien explorer une autre alternative...
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

P***** Bronto, c'est un plaisir de te lire de bon matin, j'adore vraiment ta façon de parler, et comme dit Alias LJ on sent le vécu, tes infos sont très instructives. Tu me fais penser à un BB de très bon niveau dans ma salle (22 ans de pratique le "monstre"), franc et direct ! Je note, je note... Plus ça va et plus je me rend compte que tu as raison concernant la testo : pour l'avenir j'aimerai bien explorer une autre alternative...

Oui pour la testo c'est à explorer d'autres ici avec qui j'en ai causé en sont revenu,le vieux dogme de la testo à gogo j'y crois pas du tout,dans mon cas en tout cas c'est plus de mal que de bien.A partir du moment ou tu charges en AAS tu peux considerer que ta prod endogène tombe à 0,de là avec 200mg tu la remplace et tu joues sur les molécules suivant ton objectif.Par exemple pour faire du steack 200mg de cypio et deca/bol +oxy/dia et pour une sèche 2X100mg de propio et tren/win,bol/win,tren/master bref tu testes et tu notes sur ton carnet à l'issue pour le cycle d'aprés,si tu sent une chute de libido trop hard ou une carence en récup tu montes à 300mg à sur le cycle suivant...enfin moi je cuisine comme ça depuis deux ans et je m'en porte que mieux niveau qualité de peau et agressivité.
 

power92

vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Oui pour la testo c'est à explorer d'autres ici avec qui j'en ai causé en sont revenu,le vieux dogme de la testo à gogo j'y crois pas du tout,dans mon cas en tout cas c'est plus de mal que de bien.A partir du moment ou tu charges en AAS tu peux considerer que ta prod endogène tombe à 0,de là avec 200mg tu la remplace et tu joues sur les molécules suivant ton objectif.Par exemple pour faire du steack 200mg de cypio et deca/bol +oxy/dia et pour une sèche 2X100mg de propio et tren/win,bol/win,tren/master bref tu testes et tu notes sur ton carnet à l'issue pour le cycle d'aprés,si tu sent une chute de libido trop hard ou une carence en récup tu montes à 300mg à sur le cycle suivant...enfin moi je cuisine comme ça depuis deux ans et je m'en porte que mieux niveau qualité de peau et agressivité.

Je suis entierement d'accord avec toi
 
Retour
Haut