Vous roulez avec quoi ?

jacknare

membre approuvé
Doge caliber c'est juste correct. À 40 mille km par année c'est juste correct et c'est confortable chaussé sur du 17 pouce. :lapin:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Non Gold, je travaille juste à Vaulx en Velin.
J'habite entre les Brotteaux et la Part Dieu.
 
I

invité

moi je roule en focus II de 2007 tdci 110 ghia conso moyenne 5.6-6.5litres
et normalement en septembre 2009 mes economits fini d'enmagasiner me permettro l'achat d'un volfwagen sirocco toutes opts neuves ou d'une A3 sporback neuves tdi170 quattro ambition luxe
hiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiii :plusla:
 

wanted

Banni
En ce moment :
Audi TT 225 chx de 2002 et une R1 de 2002 pour le plaisir
207 HDI de 2007 et 307 HDI de 2004 pour la vie de tous les jours
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
moi je roule en focus II de 2007 tdci 110 ghia conso moyenne 5.6-6.5litres
et normalement en septembre 2009 mes economits fini d'enmagasiner me permettro l'achat d'un volfwagen sirocco toutes opts neuves ou d'une A3 sporback neuves tdi170 quattro ambition luxe
hiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiii :plusla:

j'ai aussi une focus,,,,:mdr
 

alex59

membre approuvé
Ma copine en a une aussi
C'est minuscule comme voiture :)
Faut pas être gros pour rentrer là dedans, sinon il faut un chausse pieds :tropdrole:

ça va encore, y de la place quand même à l'intérieur, c'est juste que quand ma copine est avec moi mon épaule droite arrive sur son siège:).
Sinon quand je suis dedans elle balle un peu de mon côté mais elle me conduit là où je veux aller donc ça me suffit. Ce qui est bien par contre c'est que tu peux te garer partout avec.
Limite tu la ranges dans ton sac à dos quand tu t'en sers pas:tropdrole:
 
I

invité

bjr je roule en cl 65 amg v12 bi turbo 612ch met en se moment en panne galere

Je suis toujours étonné lorsque des gens ont des voitures qui coûtent les yeux de la tête ne savent pas écrire du tout. Comment on fait pour devenir milliardaire sans finir le primaire? J'ai toujours pas compris celle-là. Excusez ma lenteur.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis toujours étonné lorsque des gens ont des voitures qui coûtent les yeux de la tête ne savent pas écrire du tout. Comment on fait pour devenir milliardaire sans finir le primaire? J'ai toujours pas compris celle-là. Excusez ma lenteur.

tu m'a pris de cours mdr..
 
Retour
Haut