Vous roulez avec quoi ?

dashun

membre approuvé
La mienne n'a toujours pas été cité alors : audi a3 tdi 110 de 98. J'ai 23ans, j'ai fini mes études l'an dernier et réussi à payer entièrement mon ti crédit y a 1an et demi. Pr quelqu'un qui bosse pas je trouve que je me suis pas mal débrouiller. Je la garderais jusqu'à un bon bout de temps je pense. J'ai préféré privilégié mes loisirs depuis un an et demi : motocross, muscu et cure, nouvel ordi, équipement cinema etc.. plutot que de me mettre dedans pr une caisse.
Je suis en pleine négociation pr reprendre une brasserie sur Marseille cette année ac mon père dc à ce moment la je pourrais partir sur une moto et une tite voiture un peu plus récente et puissante pr le plaisir perso le week end :).
Voilaa vous connaissez ma vie et tout ca grace à ma voiture lol
 

dashun

membre approuvé
Je vais quand même rajouté qu'en tout depuis mes 18ans j'ai eu une golf 3 d qui s'est pris un lampadaire et a fini dans un mur, un golf 4 tdi 90 avec laquelle je me suis endormi en retour de boite et qui a perdu la moitié de l'arrière, une a3 tdi 110 99 que j'ai cassé le moteur (plus d'huile coulé une bielle qui est sorti du bas moteur), réparé> mis en depot vente, le garage m'a alors prété une opel astra 98 qui a pris feu un soir comme ca.
J'ai voulu mettre le contact en regardant le nez sur le volant si un voyant s'allumait et la l'airbag qui pete. Super!!!
Non je suis pas con, j'ai juste pas de chance. Et dc mon a d'en ce moment qui m'a je touche du bois bien tenu sauf dernierement j'ai fait la distri et le galet tendeur a cassé, la distri a sauté... mddrrrrr
De quoi lever l'envie d'investir dans une voiture mddrrr
 

Woops75

membre approuvé
Je vais quand même rajouté qu'en tout depuis mes 18ans j'ai eu une golf 3 d qui s'est pris un lampadaire et a fini dans un mur, un golf 4 tdi 90 avec laquelle je me suis endormi en retour de boite et qui a perdu la moitié de l'arrière, une a3 tdi 110 99 que j'ai cassé le moteur (plus d'huile coulé une bielle qui est sorti du bas moteur), réparé> mis en depot vente, le garage m'a alors prété une opel astra 98 qui a pris feu un soir comme ca.
J'ai voulu mettre le contact en regardant le nez sur le volant si un voyant s'allumait et la l'airbag qui pete. Super!!!
Non je suis pas con, j'ai juste pas de chance. Et dc mon a d'en ce moment qui m'a je touche du bois bien tenu sauf dernierement j'ai fait la distri et le galet tendeur a cassé, la distri a sauté... mddrrrrr
De quoi lever l'envie d'investir dans une voiture mddrrr

'tin je te prêterais pas ma caisse :mdr:
 

dashun

membre approuvé
Loool.
Non mais la ca va, dans mon malheur j'ai eu dla chance. J'ai juste eu à changer la courroie et le galet tendeur, y avait juste la pompe injection qui s'était décalé..:wallbash:
Mais si un jour tu veux transformer ta caisse en smart ou quoi, demande moi ;)
 

Woops75

membre approuvé
Loool.
Non mais la ca va, dans mon malheur j'ai eu dla chance. J'ai juste eu à changer la courroie et le galet tendeur, y avait juste la pompe injection qui s'était décalé..:wallbash:
Mais si un jour tu veux transformer ta caisse en smart ou quoi, demande moi ;)

Ok merci l'ami, j'hésiterais pas :tropdrole:
Mais pour l'instant j'en ai encore besoin de mon veau :)
 

Mulk

VIP
vétéran
je roule toujours dans ma petite 206 3 portes toute cabossée !!
Je dois changer de voiture pour avoir plus de place avec le petit
mais pas d'argent, pas motivé...

Et pourtant je travaille dans le secteur auto :eek:
 

dashun

membre approuvé
Ben de tte pr la semaine ça sert à rien d'avoir une belle voiture surtout si on l'utilise pr faire course (coup aux portières) ou si on se gare dans la ville (rayure) etc..
Donc vaut mieux rouler ac nos ptites voitures toute cabossée qui ne craignent plus rien et que le coup de plus se fondra parfaitement dans la masse.. lol
Travaillant dans secteur auto Mulk, tu dois voir de belles caisses ça te dis pas de t'en prendre une?
 
I

invité

Ben de tte pr la semaine ça sert à rien d'avoir une belle voiture surtout si on l'utilise pr faire course (coup aux portières) ou si on se gare dans la ville (rayure) etc..
Donc vaut mieux rouler ac nos ptites voitures toute cabossée qui ne craignent plus rien et que le coup de plus se fondra parfaitement dans la masse.. lol
Travaillant dans secteur auto Mulk, tu dois voir de belles caisses ça te dis pas de t'en prendre une?

Veuillez SVP écrire en français.
 

dashun

membre approuvé
Ouais c'est pour ça que je roule en audi a3 de 99, que je me fais toujours passer pour un mec sans argent, encore vierge, avec un tout petit sexe, diforme etc... etc... la grande vérité quoi.
Si elle s'intéresse à moi c'est que ce sera la bonne.. haha
Non plus sérieusement si certaines personnes ont de l'argent, le montre et s'en servent pour épater et sortir avec des filles, ben tant qu'ils trouvent leurs comptes je ne vois vraiment pas ou est le problème.. au contraire.
 

stroker62

membre approuvé
Ouais c'est pour ça que je roule en audi a3 de 99, que je me fais toujours passer pour un mec sans argent, encore vierge, avec un tout petit sexe, diforme etc... etc... la grande vérité quoi.
Si elle s'intéresse à moi c'est que ce sera la bonne.. haha
Non plus sérieusement si certaines personnes ont de l'argent, le montre et s'en servent pour épater et sortir avec des filles, ben tant qu'ils trouvent leurs comptes je ne vois vraiment pas ou est le problème.. au contraire.

+10000 avec toi...
 

dashun

membre approuvé
peut etre bien,mais j'ai pas les moyens...je n'aie pas a me plaindre crois moi,depuis mon divorce,ce n'est pus une maison que j'habite,c'est une veritable garçonniere...

Loool, moi je suis en couple même si je suis jeune suis quelqu'un de sérieux de ce coté là et de respectueux alors je n'ai aucun contact fille sauf quelques amis d'enfances.
 

stroker62

membre approuvé
j'etais fidele a ma femme,je n'avais d'yeux que pour elle...je pense que c'est une revanche sur la vie...le pire,c'est que l'on revois de temps en temps,et qu'elle sait que je vois d'autres filles...
 

dashun

membre approuvé
Ouais mais célibataire ou divorcé c'est un choix qui a été fait donc après chacun sa vie.
 

stroker62

membre approuvé
ok man,je finis mon fromage blanc,direction salle de bains et dodo pour moi,il est l'heure de recuperer...je te souhaite une bonne nuit et a plus tard pour d'autres conversations...
 
I

invité

je sais sauf que c'est le jours ou je l'est recu il y a maintenant quelques mois depuis le chanegement de carte grise et de plaque ont etait effectuer je suis du 26 moi ;)

"On post jamais les plaques d'immatriculation sur le web."

Faudrait que la phrase écrite ci-haut soit considérée comme claire et importante vu qu'elle était un conseil d'un membre du personnel du forum. On ne s'obstine pas. On dit "OK merci du conseil", on fait ce qui est dit et si après on se demande pourquoi, on peut en discuter.
 
Retour
Haut