Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
va falloir, j' ai fait une bonne recharge glucidique :mdr:bon courage poto :bicycle:
Merci willou, je me suis trop privé de cardio pendant des années, pensant perdre ou limiter ma prise de muscle. je me suis rendu compte que c'est faux si ta diète est bonne.je suis vraiment admiratif ,,ça c'est du sport ,,,bonne chance mon françois
Merci!bon courage pour demain et surtout fais toi plaisir !!
Des photos je pense pas, c'est pas de la randoRamène nous des photos et reviens en entier !
:hungry::hungry: merciet ben bien donc dodo tot ce soir et demain une penser pour notre lord
:drinks_pepsi:
tu a raison. j' ai repris debut juin le vtt, que j ai pratiqué à haut niveau étant plus jeune. J' ai fait 800 bornes depuis juin, je n' ai rien à perdre. Ma condition est bonne, je ne doutes pas, je veux juste me mesurer aux autres voir si je suis bon ou si j'ai beaucoup de progrès à faire.Si je me retrouve dans la première moitié des classés, ce sera déjà très beau,d 'autant plus que mon vélo n'est pas forcément adapté pour ce type de discipline, les mecs tournent avec des semis rigides de 8-10 kg, avec 80 -100mm de débattement avant, moi j arrive en tout suspendu 120 mm AV/ARR, et 13 kg suer la balance. Donc on verra bien.Quoi qu' il en soit, je vais en étonner certains je penseParticipe bien, donne-toi à fond, ne doute pas. Et reviens fier de ce que tu auras accompli. Cinq lettres.
je m' entraine au feeling en fait!toujours dans le crossfit aussi ?? en tout cas bonne course !
On va essayer!Profite et amuse toi bien J'éspere que tu vas nous faire un beau résultat:holiday:
Y' a pire, mais ce sera l' année prochaine :musclemachine: Trails de 80-100kms :gun_rifle::gun_rifle:bonne chance et bon courage
ça a l air chaud quand mème
merci!Bonne chance poto, j'espere que t'es bien preparé, physiquement et moralement, amuse toi bien
gros conMais en fait c'est une punition? je veux dire au TGI on t'as dit soit c'est ça soit c'est 6 mois à la farlède? naaan François t'es quand meme pas assez con pour faire ça par plaisir :doublefinger::goodluck:
:horse::booty::booty:t'auras une selle ?? :booty::booty: :wink::wink: