[VTT] Ce qui m' attend !

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : [VTT] Ce qui m' attend !

de retour :bowdown:
J' ai bouclé le 55, pas possible de faire le 85, les sols sont quasi impraticables, j' en ai chié!!! Trop d' eau, de boue, de caillasses glissantes...Des paysages magnifiques, et un parcours au top, dommage qu' il ai autant plu!
Je boucle en 13 km/h de moyenne, plutôt content, vu le profil est l' état du terrain.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

de retour :bowdown:
J' ai bouclé le 55, pas possible de faire le 85, les sols sont quasi impraticables, j' en ai chié!!! Trop d' eau, de boue, de caillasses glissantes...Des paysages magnifiques, et un parcours au top, dommage qu' il ai autant plu!
Je boucle en 13 km/h de moyenne, plutôt content, vu le profil est l' état du terrain.

Tu as déjà bouclé le 55 c'est très bien. L'important c'est que tu te fasses plaisir et que tu te sentes vivre.

I

invité

55 km c'est deja super, surtout dans la boue poto ! le plus important c'est que tu y prennes plaisirs :zoo_taz:

vapor

membre approuvé
vétéran

Félicitation pour ta performance.
Tu as du bien te faire plaisir

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Un peu de news, je serai normalement présent à la transvésubienne 2012, la course en un jour la plus dure au monde, qui relie Colmiane à nice. Teaser:
TRANSVESUBIENNE 2010 - TEASER - Vidéo Dailymotion

[video=youtube;YtUJENL7-ww]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YtUJENL7-ww[/video]

I

invité

yes tu vas te faire plaisir poto, les paysages sont super et le tracé est quand même bien technique..

C'est une manche de l'avalanche cup qui est super et pratiquement tout en descente... J'ai toujours bien kiffé les avalanche cup pour cela dans le passé :ph34r::ph34r: que de la descente pour peu de montées = pure plaisirs :balance1:

porto78

membre approuvé
vétéran

respect poto faut un putain de cardio et de mental pour faire cela, et biensur un physique encore bravo

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Une fois de plus je reste sans voix. Quelle épreuve ! Et quelle organisation derrière, ça doit y aller la logistique. Pendant ce temps là, les conneaux font du Velib à Paris et s'imaginent que c'est du sport ...

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

un vrai warrior poto, déchires tout.
Merci poto
yes tu vas te faire plaisir poto, les paysages sont super et le tracé est quand même bien technique..

C'est une manche de l'avalanche cup qui est super et pratiquement tout en descente... J'ai toujours bien kiffé les avalanche cup pour cela dans le passé :ph34r::ph34r: que de la descente pour peu de montées = pure plaisirs :balance1:
Une partie oui, dans l' avalanche, t' a pas 3500 de D+, c'est loin d' être que de la descente...
respect poto faut un putain de cardio et de mental pour faire cela, et biensur un physique encore bravo
merci!
Une fois de plus je reste sans voix. Quelle épreuve ! Et quelle organisation derrière, ça doit y aller la logistique. Pendant ce temps là, les conneaux font du Velib à Paris et s'imaginent que c'est du sport ...
:clown::clown::beer_smile:

Retour