Walden Farms

  • Initiateur de la discussion fitbody
  • Date de début

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

Oui merci de ta réponse en tout cas . Je vais voir y réfléchir , mais effectivement pas de concours et e sera la 1ère sèche , et je pense que sa peut aider ce petit plaisir de pouvoir mettre un peu de sauce . Mais je pense me contenter des salées car les chocolat et compagnie si en sèche j'en prend une , cher moi le sucre appel le sucre et sa va me donner trop envie de cochonnerie .
Je testerais sa alors . Merci gold :) !!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

Je continue dans la gamme avec une seconde commande reçue à l'instant, 5 ou 6 produits différents, pour le moment je viens de gouter sirop de caramel et c'est vraiment très très bon de même que le beurre de cacahuètes.

Pour info j'ai pris la sauce salade au vinaigre balsamique que j'essayerais ce soir dans ma salade et j'ai aussi pris la sauce ranch bacon, on verra bien mais les 2 premières que j'ai cité, vous pouvez foncer pas de soucis.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

Les sauces salades je veux bien ton feed gold
Ta commander où?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 

yoyo38

vétéran
Re : Walden Farms

Hello

Gold j'ai vue le vinaigre le tente aussi et caramel sa dois etre top

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re déterrage afin de donner un petit retour sur la confiture de framboises: j'ai juste goûté à la cuillère pour voir ce que ça donnait après la déconvenue du goût de la confiture de fraises (trop acide à mon goût), franchement j'ai hâte d'essayer ça demain matin sur mes crêpes parce que juste à la cuillère c'est vraiment très bon.

On reconnait bien le goût de la framboise, c'est pas hyper chimique, pas trop acide, pas trop sucré, pas écœurant donc sur des crêpes prot' flocons d’avoine ça devrait vraiment le faire.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Re déterrage afin de donner un petit retour sur la confiture de framboises: j'ai juste goûté à la cuillère pour voir ce que ça donnait après la déconvenue du goût de la confiture de fraises (trop acide à mon goût), franchement j'ai hâte d'essayer ça demain matin sur mes crêpes parce que juste à la cuillère c'est vraiment très bon.

On reconnait bien le goût de la framboise, c'est pas hyper chimique, pas trop acide, pas trop sucré, pas écœurant donc sur des crêpes prot' flocons d’avoine ça devrait vraiment le faire.

petit hs mais tes crêpes prot flocon d'avoine tu les fais au jour le jour ou ca se garde pas mal de temps une fois faite?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Vu que je rentre assez tard du boulot quand je suis de soirée ou que je me lève très tôt quand je suis de matinée, je les prépare en règle général la veille comme ça quand je me lève je n'ai qu'à les passer 30 secondes au micro-ondes. Pour info je les laisse sous une cloche en plastique dès qu'elles sortent de la poêle: ça évite qu'elles sèchent.

Il m'est arrivé d'en préparer un peu trop pour un seul petit déj', même en les mangeant le surlendemain ça restait correct bien qu'elles aient séché un peu.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
ok au top poto merci de ta réponse ^^
ca peut étre pas mal pour moi qui suis au boulot 2/3 jours de suite sans rentrer chez moi. a tester.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Si tu veux les conserver je te conseille de les mettre de l'alu et dans une boite plastique hermétique.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Petit feed sur un petit nouveau: Dip for Fruit "GUIMAUVE".

Sous un aspect blanc laiteux pas franchement engageant au premier abord, on ne reconnait pas le goût de la guimauve tant il est doux et onctueux, un léger goût d'amandes tout au plus légèrement sucré mais sans arrière goût de sel.

Franchement très bon, je ne serais pas dans les derniers jours de ma sèche je l'aurais bien utilisé sur une crêpes aux prot' mais c'est mort, en tout cas ce produit st vraiment sympa.
 
Dernière édition:
I

invité

je confirme , le gout guimauve et très bon . Je vais en reprendre dans ma prochaine commande :cool:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
C'était juste un test pour ma part mais il est concluant, il sera dans ma prochaine commande aussi
 
I

invité

J'ai testé hier soir la sauce pasta au fine herbes . C'est affreux ! !

Je déconseille fortement .
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Je reste sur la Walden BBQ épicé de chez Prozis.
Envoi rapide, gout bien.
4 repas de viandes par jour, ça aide à descendre :)
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
je viens de me prendre je ferais un retour


Gelée

chamalow, choco et marmelade orange, beurre de cacahuete

en sauce

barbuk et miel pour les salade moutarde miel et bacon ranch
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Prosiz oufff 24h et des cadeaux.

Emballage plus que top bulle autour de chaque produits
56a74eb5908b25c2c71194df9b72e3d4.jpg
5afca39e8c42bdbadb058173414dff71.jpg
2251c38d685c0c69bb4e2e885a98ff0d.jpg
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Bon tout ce qui est chocolat a le gout de tt sauf choco.

Chamalow je vois pas le gout mais bôn.

Abricot parfait manque les sauces
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Chocolat c'est mort pour faire un truc potable, du bon chocolat c'est un peu de sucre, ça c'est facile avec de l'édulcorant et... Beaucoup de MG et ça c'est marron pour du Light. J'arrête les substitues chocolat c'est à chaque fois dégueulasse.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Moi je trouve que c'est bien mais le problème c'est que ces substituts reviennent vite à une fortune si c'est consommé régulièrement.
 
Retour
Haut