Walden Farms

  • Initiateur de la discussion fitbody
  • Date de début

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

Sirop panecake reçu ce jour : UNE TUERIE!
Le meilleur jusqu'à maintenant!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

Recus ce jour :
- Sauce TOMATO & BASIL : vraiment pas mal le petit gout bolognaise, ca va bien le faire dans les pâtes ca!
- Sauce ALFREDO (fromage) : n'a pas l'air trop mal non plus, à tester dans les pâtes

Content :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

Par contre je comprends pas pourquoi vous prenez la sauce bolo, avec de la viande hachée, tomates, oignons, un peu d'huile d'olive, poivre et vous pouvez faire un bon truc clean.

Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk now Free
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

La c'est du tout fait, c'est rapide quand tu veux pas te faire chier a cuisiner
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

Par contre je comprends pas pourquoi vous prenez la sauce bolo, avec de la viande hachée, tomates, oignons, un peu d'huile d'olive, poivre et vous pouvez faire un bon truc clean.

Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk now Free

En prépa c'est draconien ..

Et je vire les sauces trop salées sur les 3 derniers jours avant la compete
 
I

invité

Re : Walden Farms

Merci pour le retour lusi, jamais gouté le sirop d'érable !
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

Reçus aujourd'hui :

- AMAZING MAYO : A VOMIR!!!! La pire de toutes! Je me demande s'il existe vraiment 1 personne capable de bouffer ça!

- Sauce GARLIC & HERB (ail et fines herbes) : je déteste l'ail, et là je m'attendais à un truc style Boursin (où là, l'ail ça passe). Sauce aussi liquide que de la flotte (à m'en demander si elle n'avait pas tourner). Goût ail très prononcé donc dégueulasse pour moi. Je dis pour moi car ma femme a aimé

- CHOCOLAT DIP : c'est la même chose que le sirop mais en pot (aucun intérêt d'avoir 2 conditionnement pour le même produit...). Donc même goût : ça passe bien

Donc voilà, j'ai tout reçu, sur 11 produits, 3 direct a la poubelle (beurre de cacahuètes, mayo et ail & fines herbes).

Pour moi, les sauces sucrées sont celles qui valent + le coup niveau goût.
Le reste c'est souvent trop chimique
 
I

invité

Re : Walden Farms

Bon bah si j'avais su je le serai abstenu

BBQ : mauvais
Ketchup : bof bof
Tomato basil : bof bof

Reste chocolat qui sent bon mais que je n'ai pas encore goûté.

Si quelqu'un est preneur, sinon je les jète.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

Reçu ce jour HONEY & DIJON (entre autres... Merci Julien).
Idem que les autres sauces salades. Ça passe, avec modération.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Walden Farms

les retours me semblent mitigés ou je me trompe?
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

Tu as raison.
Donc à toi de tester pour te faire ton idée.
:)

Ça aide pas hein?!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

Moi je trouve que de manière générale, ca se tient.
Les sucrés (choco, caramel, panecake...) sont pas mal.
BBQ, Ketchup, ca passe.
Mayo, beurre de cacahuete, à vomir.
Sauces salades, avec modération ca passe
 
I

invité

Re : Walden Farms

@arthur l'union : tu dois être au dessus de la limite de poids, j'ai du commander toutes mes sauces une par une.
 

arthur linton

membre approuvé
Re : Walden Farms

je suis sur iherb oui julien ca doit etre ca parceque impossible de choisir l un des 2 mode d envoi proposé ,j ai 7 truc dans mon panier :emlaugh:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

Si tu commandes chez prozis aucun souci pour prendre plusieurs sauces !
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

Attention sur Porzis ne vous fiez pas seulement a la liste de produits en direct sur le site
Vous pouvez selectionné ensuite différents gouts en cliquant par exemple sur le syrup chocolat...
Donc au final il y a autant de gout que les autres sites..
 

arthur linton

membre approuvé
Re : Walden Farms

J ai testé sauce bbq et c est pas trop mal. Ca rappele le viandox Et la sauce tomate basilic n'a pas trop de gout mais c'est toujours ca


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

je déterre afin de donner mon avis sur les différents produits que j'ai acheté.

Caramel dip: odeur un peu particulière qui laissait présager du pire mais au goût c'est franchement très très bon.

Strawberry fruit spread: ça ressemble à de la gelée, légèrement acide, goût correct.

Apple butter: mouais sans plus, on ne reconnait que vaguement le goût de la pomme, je ne rachèterais pas.

Sauce BBQ original: odeur super, on retrouve la sauce BBQ traditionnelle, relativement liquide, assez salé, légèrement relevé, content.

Strawberry Syrup: odeur pas top top, goût correct.

Chocolate Syrup: odeur de chocolat super, goût légèrement amer, pas mal.

Pancake Syrup: pas d'arrière goût, vraiment doux au goût, façon sirop d'érable, super.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

La BBQ miel est moins epicé. Vraiment bonne
le ketchup trop liquide mais niveau gout ca passe bien par contre bien moins sucre que le vrai au niveau du gout
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

Je pense que je vais me laisse tenter par une commande histoire d'essayer ses sauces mais le taux de sodium me fait un peu pâlir...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

Mon second fournisseur vient de me livrer et j'ai reçu le chocolat dip, alors là franchement c'est une archie tuerie ! ! ! !
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

Petite question : pensez vous que même en sèche lol par se laisser tenter ces sauces ? C'est du très light , mais je me posais quand même la question . Merci et merci pour les retours car sa donnes vraiment envie d'y goûter !!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

Disons que de mon point de vue ça permet de ne pas craquer et de tenir la route, je m'explique: je les utilise essentiellement au petit déj' et le soir au moment du dîner.

Au petit déj' certains arômes très agréables tiennent vraiment bien au ventre et provoquent une satiété durable.

Au dîner, ça permet de donner un peu de goût aux légumes à la flotte ou au poulet tout blanc sans ajouter d'hydrates.

Le petit bémol c'est le sodium que certaines sauces contiennent mais après c'est relatif de ce que tu appelles "sèche" et de tes objectifs, si tu pars dans une optique de dégraisser et d'être plus défini, je te dirais "fonce te gêne pas", par contre si c'est dans un objectif de compèt' je mettrais les holas et les utiliserais avec parcimonie, c'et ce que je compte faire.
 
Retour
Haut