Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Bonjour, je suis allé dans un bureau de poste pour prendre un coupon western union afin d'envoyer de l'argent mais il faut indiquer :Nom, Prenom, Adresse, Ville et pays du destinataire sauf que sur le site ou je commande je n'ai pas l'adresse , est ce que la poste va quand meme accepter mon mandat et que faut il repondre si elle me demande l'adresse?
J'ai egalement une option de paiement avec Alertpay mais je n'arrive pas a trouver d'info sur cette methode qui utilise la carte bancaire, quelqu'un a t'il deja utiliser cette methode?
Merci pour les infos.
Bonjour, je suis allé dans un bureau de poste pour prendre un coupon western union afin d'envoyer de l'argent mais il faut indiquer :Nom, Prenom, Adresse, Ville et pays du destinataire sauf que sur le site ou je commande je n'ai pas l'adresse , est ce que la poste va quand meme accepter mon mandat et que faut il repondre si elle me demande l'adresse?
J'ai egalement une option de paiement avec Alertpay mais je n'arrive pas a trouver d'info sur cette methode qui utilise la carte bancaire, quelqu'un a t'il deja utiliser cette methode?
Merci pour les infos.
Ce qui est bien avec la poste pour faire une deuxieme transaction pour une autre commande par exemple c'est que l'on a pas besoin de remplir le feuillet western union avec nos coordonnées car ils les ont enregistré dans leur base de données. C'est juste pour un gain de temps, il faute juste mettre le nom,prénom et pays du destinataire.
un jour ca ma gonflé, car un postier était OK pour un WU sans adresse, et son collègue le lendemain non..alors j ai apeler western union, il m on confirmé, AUCUNE adresse est obligatoire....dites a vos postières d apeler devant vous western union.
Entierement d'accord avec toi , et peut etre aussi pour les douanes . Quelqu'un connais les paiements par alertpay?c'est peut etre plus simple?c'est juste ! c'est aussi un gain de temps pour le client et une bonne source de données pour le fisc ....
Entierement d'accord avec toi , et peut etre aussi pour les douanes . Quelqu'un connais les paiements par alertpay?c'est peut etre plus simple?
une excelente plateforme pour payement surtout si t'es en france, tous les français du forum te le confirmerons :devil:
Ok ok donc si je lis bien entre les lignes j'ai comme l'impression qu'il ne vaut mieux pas passer par alert pay! Merci du conseilune excelente plateforme pour payement surtout si t'es en france, tous les français du forum te le confirmerons :devil:
Ok ok donc si je lis bien entre les lignes j'ai comme l'impression qu'il ne vaut mieux pas passer par alert pay! Merci du conseil
Sur le même sujet, lorsqu'il s'agit d'envoyer de l'argent via WU à destination d'un pays de la zone Euro -par exemple le Portugal- et que la somme fixée par le vendeur est en $, comment procéder?
Ni le site WU, ni les guichets de la Banque Postale ne permettent de choisir la devise pour les pays de la zone Euro. C'est obligatoirement l'Euro.
Faut-il, d'initiative, convertir en Euros le prix fixé initialement en $, en se basant sur le taux de change le jour de la transaction? Ou est-il préférable de contacter le vendeur pour reçevoir des instructions? (mes facultés à communiquer dans la langue de Shakespeare sont un peu limitées!!!)
Vos avis et surtout témoignages me seraient utiles. Merci.
je pense qu'au guichet de WU ; ils te feront le change directement non ?
On verra bien, je vais prendre le taux d'aujourd'hui (1$=0,73 E) et arrondir le résultat à l'euro supérieur.
.
Sinon, le vendeur vient de me répondre et le paiement en euros ne semble pas poser de problème..