Wikibolics

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je viens de m'inscrire à un service, à la fonction similaire à AnabolicLab. C'est une application qui recense pas mal de tests (récents / 2020) de pas mal de labs.

C'est payant, 49$, à vie (en espérant que le service ne va pas péricliter). L'accès n'est pas possible par PC, seulement via l'application.

Les labs dispos sont (entre autres) Meditech, Alpha Pharma, Thaiger, Keifei pour les plus connus. En espérant que ça prenne de l'ampleur. En tout cas, je suis abonné, si vous avec des demandes, je peux vous écrire les résulats en fonction de la molécule désirée. Impossible de faire des copies d'écrans, l'appli bloque cette fonctionnalité....évidemment.....

Pour la Tren E de Meditech par exemple : 98.42mg/ml constatés au lieu des 200mg/ml annoncés :eek: (au 13/07/2020)

Vous pouvez aussi vous inscrire si vous le désirez (10% avec le code : 3ACFD3211837)
 

Andrey

Neurotype 1B
J'ai vu le post aussi sur Meso, pour un consommateur régulier c'est vrai que ça peut être sympa.
Après moi mes prochains achats c'est sûrement du winny, de l'oxy et après la relance donc bon :angel:
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Pas mal du tout, c'est cool que tu nous offre la possibilité de vérifier des labs.
Merci
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'ai vu le post aussi sur Meso, pour un consommateur régulier c'est vrai que ça peut être sympa.
Après moi mes prochains achats c'est sûrement du winny, de l'oxy et après la relance donc bon :angel:
Si ça fait partie des labs référencés, demande moi, ça ne coute rien et auras l'info.

Je reste dubitatif quand aux résultats de la Tren E de Meditech. Ce lab a pourtant été mis en haut de l'échelle depuis des années.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Quand on regarde l’ug sa reste de l’ug
Dommage qu’il n’y ai pas les provenances
Il y a le numéro du lot, mais pas la source où a été acheté le produit en effet.

Et ça, on sait que le même produit, l'un vrai, l'autre fake sur deux sources différentes va donner deux résultats...
 
I

invité

Top que tu proposes ça !

Tu aurais les résulats de :

PARA PHARMA : boldo 300mg/ml et Testo Cypionate 250mg/ml

VALKYRIE : Anavar 10mg/tab

Merci :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Je viens de m'inscrire à un service, à la fonction similaire à AnabolicLab. C'est une application qui recense pas mal de tests (récents / 2020) de pas mal de labs.

C'est payant, 49$, à vie (en espérant que le service ne va pas péricliter). L'accès n'est pas possible par PC, seulement via l'application.

Les labs dispos sont (entre autres) Meditech, Alpha Pharma, Thaiger, Keifei pour les plus connus. En espérant que ça prenne de l'ampleur. En tout cas, je suis abonné, si vous avec des demandes, je peux vous écrire les résulats en fonction de la molécule désirée. Impossible de faire des copies d'écrans, l'appli bloque cette fonctionnalité....évidemment.....

Pour la Tren E de Meditech par exemple : 98.42mg/ml constatés au lieu des 200mg/ml annoncés :eek: (au 13/07/2020)

Vous pouvez aussi vous inscrire si vous le désirez (10% avec le code : 3ACFD3211837)

C'est très sympa de ta part Olivier. Merci de proposer.
Simple question, les labo testeurs sont-il spécifiés? Qui envoie les tests?
Parceque là aussi, il y a eu pas mal d'incohérences côté anabolics lab...De mémoire, certains roids étaient très bon au test alors que tout le monde savait que c'était de la daube...
Globalement sur anabolics labs, je trouve que le taux de roids indiqué comme étant de qualité est largement surévalué par rapport à ce qui existe réellement sur le marché.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C'est très sympa de ta part Olivier. Merci de proposer.
Simple question, les labo testeurs sont-il spécifiés? Qui envoie les tests?
Parceque là aussi, il y a eu pas mal d'incohérences côté anabolics lab...De mémoire, certains roids étaient très bon au test alors que tout le monde savait que c'était de la daube...
Globalement sur anabolics labs, je trouve que le taux de roids indiqué comme étant de qualité est largement surévalué par rapport à ce qui existe réellement sur le marché.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je trouve que le nombre d'analyses positives est incroyable comparé à ce nouveau système de suivi d'analyses.

Il n'est pas improbable qu'AnabolicLab se soit fait bouffé par la corruption..... ça va très vite dans ce milieu là. Un petit virement de quelques milliers d'€ voire beaucoup plus et c'est bon.

Pour les tests, oui, il y a deux fiches complètes avec les dates (réception et analyse), les labos testeurs, et un chromatograme.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Top que tu proposes ça !

Tu aurais les résulats de :

PARA PHARMA : boldo 300mg/ml et Testo Cypionate 250mg/ml

VALKYRIE : Anavar 10mg/tab

Merci :)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dommage que je ne puisse pas faire de screen copy :confused:. Bon c'est un peu fait exprès je suppose.

Je viens de chercher et ces deux labs ne sont pas listés encore. Y'en a pas mal mais pas ceux là dsl.
 
Dernière édition:

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Prend une photo avec un autre appareil.... @Elric certaines applications bloquent les screens.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Prend une photo avec un autre appareil.... @Elric certaines applications bloquent les screens.
Oui poto c'est l'idée. En effet l'appli bloque le screen copy dès qu'on passe sur une analyse de produit.

Je ferai avec la webcam de mon pc, ça devrait le faire.
 
  • Like
Réactions: IFK

maxence47

COMPTE INACTIF
Super, cette application. Tu es content d'avoir ce type de renseignement avant de passer une commande.

Pfff... Après (pour les anciens) tu te demandes pourquoi tu réagis plus comme à l'époque où tu trouvais les trucs "sous le manteau"... :(
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
L ug reste de l Ug c est là le problème
Au final tu ne sais jamais ce que tu envoies
Juste la testo qui est souvent juste et qui se voit très vite aux prises de sang
 

nass

membre approuvé
Bonjour,
Rien d'étonnant venant de l'UG. Bien souvent certains postent leurs Résultats de PDS en disant que la testo est au plafond, mais malheureusement même à 150mg semaine de testo tu crève le plafond cela ne veut pourtant pas dire que la fiole vendue pour 250mg par ml en contient bien 250. Essayez donc d'envoyer les fioles chez Chemtox (j'ai d'ailleurs publié un test concernant Alpharoids)et ainsi vous verrez les surprises c'est édifiant....On essaie malgré tout de rester positif car certains produits sont dosés correctement.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,
Rien d'étonnant venant de l'UG. Bien souvent certains postent leurs Résultats de PDS en disant que la testo est au plafond, mais malheureusement même à 150mg semaine de testo tu crève le plafond cela ne veut pourtant pas dire que la fiole vendue pour 250mg par ml en contient bien 250. Essayez donc d'envoyer les fioles chez Chemtox (j'ai d'ailleurs publié un test concernant Alpharoids)et ainsi vous verrez les surprises c'est édifiant....On essaie malgré tout de rester positif car certains produits sont dosés correctement.

Niveau testo, j’ai l’habitude de mes analyses avec l’Androtardyl prescrit au début de ma TRT.

Pour mon dosage de 125mg EW, je tourne aux alentours de 10ng/ml de testo totale.

Donc je sais de suite si la testo UG est bonne.

Ceci dit, c’est une autre affaire avec la Tren, le primo ou le Var qui sont des molécules chères à concevoir. Contrairement à la testo, est souvent coupées avec autre chose pour réduire le prix. Ou simplement sous dosés à mort
 

BLITZ93

membre approuvé
Bonsoir a tous je vous li souvent mais j'aime pas trop écrire mais la ca ma trop donné envie lol
j ai fait des capture de cette fameuse application moi qui prend que du meditech ca ma fait bizzare sachant qu il est coté et que je kif bien leur produit bref juste pour dire que le doute est toujours la dans ma tete sur les teste du coup je passe le cape j ai contacté le labo chemtox 120e l analyse de produit ! je vais faire analysée 2 produit a mes frais je serais fixé une fois pour toute primobolan et Tren E
 

Roberto

membre approuvé
Bonsoir a tous je vous li souvent mais j'aime pas trop écrire mais la ca ma trop donné envie lol
j ai fait des capture de cette fameuse application moi qui prend que du meditech ca ma fait bizzare sachant qu il est coté et que je kif bien leur produit bref juste pour dire que le doute est toujours la dans ma tete sur les teste du coup je passe le cape j ai contacté le labo chemtox 120e l analyse de produit ! je vais faire analysée 2 produit a mes frais je serais fixé une fois pour toute primobolan et Tren E

Hâte de voir les résultats !! Si ça te dérange pas de les partager ici, ça peut être super intéressant :)

@olivierf57 T'as posté du Hilma par hasard ? Tu pourrais le faire sinon si ça te dérange pas. Merci :emoji_grin:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Hâte de voir les résultats !! Si ça te dérange pas de les partager ici, ça peut être super intéressant :)

@olivierf57 T'as posté du Hilma par hasard ? Tu pourrais le faire sinon si ça te dérange pas. Merci :emoji_grin:

Rien en Hilma sur Wikibolics

@BLITZ93, si tu peux donner un petit feed-back sur les retours de chemtox, ça serait intéressant.

Très bizarre cette affaire avec Meditech

D’autant plus qu’on a toujours dit le plus grand bien du Primobolan.

Sur wikibolics il a été analysé à 64mg pour une fiole annoncée à 100mg.
Au moins c’est du primo mais à 60%
 

BLITZ93

membre approuvé
@Roberto @olivierf57
oui je partage avec vous c'est le but les amis
alors je doit payé 120 e pour analysée primo et 120e pour le tren E =240e
pourquoi j analyse ses 2 produit car ce son les plus coupé dans les labo on sera fixé si c est pur le reste sera pur car j'ai pas de tune pour analysée tout les produit mdr
oui olivier l histoire super louche sachant que wikibolics avez validé des analyse a 100% des labo nul a chier !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
@Roberto @olivierf57
oui je partage avec vous c'est le but les amis
alors je doit payé 120 e pour analysée primo et 120e pour le tren E =240e
pourquoi j analyse ses 2 produit car ce son les plus coupé dans les labo on sera fixé si c est pur le reste sera pur car j'ai pas de tune pour analysée tout les produit mdr
oui olivier l histoire super louche sachant que wikibolics avez validé des analyse a 100% des labo nul a chier !

Comment ça se passe avec Chemtox ? Tu envoies 1 ou 2ml du produit ou une fiole complète ?

J’analyserais bien le primo d’Androgenix. Le 300ml a 140€ c’est presque cadeau
 

Kirby

membre approuvé
Il y a des analyses sur Omega meds ? Car j’ai vu que quelqu’un avait analysé leur primo et il s’avérait que c’etait de la propio...mais vendu a 30€ sur certains site ca ne m’etonne pas.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Il y a des analyses sur Omega meds ? Car j’ai vu que quelqu’un avait analysé leur primo et il s’avérait que c’etait de la propio...mais vendu a 30€ sur certains site ca ne m’etonne pas.
Tu parles du Primo d'Androgenix ???? :oops:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Non le labo omega meds ou quelqu’un avait fait analyser et en fait c’etait de la testo P a la place du primo...Le omega meds tu le trouve chez brutal a 30€.
Je vais essayer de retrouver ca...
De toutes façons, du primo 100 à 30€, y'a pas de miracles. Je dis pas qu'il doit coûter 100€ mais 30€, tu sais que c'est du fake, ou autre chose.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Des analyses sur le lab DMX?
Il semble que les retours sur cette source se soient largement améliorées.
Rien sur cette source.

Il faut savoir que Wikibolics n'analyse que les fioles avec numéro de lot et date. Tout ce qui est labo vraiment UG ou sorti de sa baignoire n'est pas analysé.

DMX (c'est anabolic ninja ça je crois ?) n'est pas dans la liste des labs.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Désolé poto, ça n'y est pas, comme tu peux le voir :
WIN_20200810_14_05_32_Pro_edited.jpg
 
  • Like
Réactions: IFK
Retour
Haut