Wikibolics

ExZoo

membre approuvé
Y'a des analyses sur les oraux ? Genre le dianabol Mactropin ?
D’après plusieurs retours de gens que je connais qu'ils l'ont utilisés il tabasse pas mal alors qu'avec d'autres marques ils avaient pas les même effets.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Y'a des analyses sur les oraux ? Genre le dianabol Mactropin ?
D’après plusieurs retours de gens que je connais qu'ils l'ont utilisés il tabasse pas mal alors qu'avec d'autres marques ils avaient pas les même effets.
Oui il y a oraux et injectables. Mais rien sur MacTropin :confused:
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
J ai lu ce sujet avec interet , apparemment , la plupart des labos , "trichent" sur les quantites ; ne serait il pas possible d etablir , a partir des produits analysés , comme un classement du" bon éleve" jusqu au moins bon !? ce qui pourrait "encourager " ces fabricants a l "excellence" ..... ou tout du moins se rapprocher des quantités annoncées !?
Je remarque egalement , qu aucuns distributeurs ne participent a cette conversation .....
 

BLITZ93

membre approuvé
@olivierf57
Bonsoir a tous j'ai recu les analyse
1 j ai payé 130 euro par fiol Tren Depot
2 payé 130 euro primo depot
3 j'ai envoyez des fiol fermer avec capuchon !
4 avec les resultat je peut que confirmer que l application fait ca pour mettre leur produit en avant !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
@olivierf57
Bonsoir a tous j'ai recu les analyse
1 j ai payé 130 euro par fiol Tren Depot
2 payé 130 euro primo depot
3 j'ai envoyez des fiol fermer avec capuchon !
4 avec les resultat je peut que confirmer que l application fait ca pour mettre leur produit en avant !

Pourquoi dis tu cela ? Je ne comprends pas...
 

BLITZ93

membre approuvé
@olivierf57 car wiki on donné des resultat qui correponde pas du tout a ce que j'ai recu alors il y a un probleme
de plus je pensé il etait fiable j'ai perdu 2 fiol et 260 euro car il mon mi le doute :-(
et 50 euro l application Rip
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
@olivierf57 car wiki on donné des resultat qui correponde pas du tout a ce que j'ai recu alors il y a un probleme
de plus je pensé il etait fiable j'ai perdu 2 fiol et 260 euro car il mon mi le doute :-(
et 50 euro l application Rip

J’ai mis 50€ aussi.

Tout ce domaine là est tellement propice à se faire du pognon facile....

Au final on a des doutes sur tout.
 

Andrey

Neurotype 1B
Donc cette appli est juste là pour voler encore de la thune si je comprends bien...
En gros c'est soit tu te fais baisé, soit tu as de la chance, soit tu fais ta cuisine, génial
 

BLITZ93

membre approuvé
MEM TREN 2.gif
 

BLITZ93

membre approuvé
Bonjour je rappel la situation
je prend que du Meditech car j'ai connu ca ici avec vous et j'avez enttendu que du bien sur le forum en 2019
alors une fois l application sortie wikibolics 50euro je vois leur resultat et la me mette le doute ! on est pas mieux servis que par soi meme ,
j'ai pris un Tren Depot Medietch 200 mg fermer avec capuchon de sécurité rouge et un primobolan depot de la meme facon avec leur boite etc
j ai payé 260 euro pour les analyse et ils son très froide les personne au passage !
les resultat son tomber voila
la suite reste que mon avis ! ce son des guerre entre eux de labo ! ta des labo éclaté qui son bien noté comme beaucoup sur le forum l on remarqué aussi
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour je rappel la situation
je prend que du Meditech car j'ai connu ca ici avec vous et j'avez enttendu que du bien sur le forum en 2019
alors une fois l application sortie wikibolics 50euro je vois leur resultat et la me mette le doute ! on est pas mieux servis que par soi meme ,
j'ai pris un Tren Depot Medietch 200 mg fermer avec capuchon de sécurité rouge et un primobolan depot de la meme facon avec leur boite etc
j ai payé 260 euro pour les analyse et ils son très froide les personne au passage !
les resultat son tomber voila
la suite reste que mon avis ! ce son des guerre entre eux de labo ! ta des labo éclaté qui son bien noté comme beaucoup sur le forum l on remarqué aussi

Merci pour l’explication c’est bien plus clair

Comme déjà dit en MP, c’est une guerre de lab, une guerre de pognon et ça me rassure sur Meditech !

Et d’un coup j’ai des doutes sur les tests Janoshik d’Andro....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je me demande si je ne vais pas passer pr Chemtox pour tester mon primo, plutôt que Janoshik.... j’hésite ....
 

BLITZ93

membre approuvé
@Andrey si cette appli de merde avez pas mi le doute j aurais rien perdu mais d un coté il falait bien un jour testé nous meme pour etres sur sur tout le primo avec tout les labo qui le coupe a 50% je suis rassuré de fou
 

Roberto

membre approuvé
Attend je capte pas.

Blitz t’as fait testet tes fioles chez Wikibiolics, et ailleurs, et il y avait des résultats ??

Et wiki vendent un laboratoire en particulier/leur propre lab ?

C’est clair que la il faut se méfier...
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Attend je capte pas.

Blitz t’as fait testet tes fioles chez Wikibiolics, et ailleurs, et il y avait des résultats ??

Et wiki vendent un laboratoire en particulier/leur propre lab ?

C’est clair que la il faut se méfier...

En fait les résultats des tests sur meditech qu'il a lu sur wikibolics lui ont mit un doute, donc il a payé pour faire faire ses propres tests chez chem tox, et les résultats contredisent ceux de wikibolics.
 

BLITZ93

membre approuvé
Attend je capte pas.

Blitz t’as fait testet tes fioles chez Wikibiolics, et ailleurs, et il y avait des résultats ??

Et wiki vendent un laboratoire en particulier/leur propre lab ?

C’est clair que la il faut se méfier...
oui j'ai fait pas mal de recherche et j'ai capter qui mette certain labo proche de leur pays en avant! du coup je pense a une guerre de labo
de plus j'ai contacté meditech avec des capture d'ecran depuis un aautre tel ! et ils mon repondu que chaque année ils on attaqué et meme sur facebook ! qui etait derriere facebook les meme region que wikibolics
 

Roberto

membre approuvé
@BLITZ93 En tout cas merci à toi, t'as pris une balle pour la communauté !!

Vous d'avez "d'où" vient Wikibiolics ?? Qui sont les créateurs ? Et de quels pays ils viennent ?

Il faudrait parler de tout ça sur les forums US... Quand j'aurais le temps j'irais voir ce qu'ils disent sur Meso-US.
 
Retour
Haut