Wikibolics

BLITZ93

membre approuvé
@BLITZ93 merci de tes recherches avec ces test. Je cherchais un nouveau lab apres la fin d'andro donc ça tombe à pic ce type de confirmation :D
merci a MEM pour toute les info et les connaaissance et sur tout merci de pas avoir mi ma parole en doute comme sur Meso
ps je suis aller encore plus loin j'ai contacté via leur site meditech avec toute les preuve et mon répondu que ca fait 4 ans que chaque année ils essuyé des attaque des laboratoire concurent
 

BLITZ93

membre approuvé
@BLITZ93 En tout cas merci à toi, t'as pris une balle pour la communauté !!

Vous d'avez "d'où" vient Wikibiolics ?? Qui sont les créateurs ? Et de quels pays ils viennent ?

Il faudrait parler de tout ça sur les forums US... Quand j'aurais le temps j'irais voir ce qu'ils disent sur Meso-US.
merci a toi
d'apres les recherche application et Facebook ce son des Arabe du moyen orient
un certain Abobakr Badhib avez deja lancé des attaque sur FB puis avec quelque recherche j'ai vu qu il etait du moyen orient aussi
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
merci a toi
d'apres les recherche application et Facebook ce son des Arabe du moyen orient
un certain Abobakr Badhib avez deja lancé des attaque sur FB puis avec quelque recherche j'ai vu qu il etait du moyen orient aussi

Suite au message sur Meso, on a été nombreux je crois à tomber dans le panneau et acheter cette application

Pour ma part, suite à tes posts, c’est même desinstallé de mon tel.

Merci encore pour l’analyse poto
 
Retour
Haut